[KS] MERCS recon

Expectral dit:C'est souvent 10$ moins cher.
Vous n'allez pas faire les vierges effarouchées :lol:

honnetement en ce moment $10 c'est un tiers de jeu... alors c'est toujours ca de pris :)

je vais attendre moi,oula.Pas pressé,j’attend d’en savoir plus et de savoir si je peux pledger.
Et puis y aura pas de VF donc bon,ca refroidit un peu. :D

Hadoken_ dit:je vais attendre moi,oula.Pas pressé,j'attend d'en savoir plus et de savoir si je peux pledger.
Et puis y aura pas de VF donc bon,ca refroidit un peu. :D

Tu peux la proposer :wink:

moi je vais pledger dès le début.
Ensuite j’annulerai si ça me tente plus. Puis re-pledgerai finalement si je le veux :D

C’est parti !!
Et tout ça sans early bird

Bon…
y’a des motivés pour proposer une trad VF ? :mrgreen:

pour info : https://www.kickstarter.com/projects/17 … n?ref=live

il y a un jeu de dé stand alone?

A priori oubliez moi TOTALEMENT pour la trad… ce que je vois me fait pas du tout rever (et a titre personnel 150$ avec le shipping ca les vaut pas du tout, mais c’est tres personel)
J’essayerai de m’automotiver demain mais je vois pas du tout l’interet… Trop cher pour avoir le truc en double, pas de SG en en prenant qu’un… et le jeu en lui meme ca a l’air d’une usine a gaz en lisant la doc en diagonal…
GROSSE deception (peut etre trop d’attente en fait)

j’ai pas regardé les vidéos de gameplay encore.
Les SG ne sont pas encore annoncés,ils vont arriver sinon.

qqun a kidnappé les SG

non mais la ils peuvent me donner 140 figs cadeau… ca m’interresse a priori pas pour $150…
de ce que je vois du moins, je fouillerais demain, mais la pour moi y’a rien qui m’attire (et dieu sait que j’était moubourré d’avance)…

on notera que le premier SG commence à 120k au lieu de 50k sur MYTH

On peut tout de même saluer le démarrage qui sans early, ni SG est déjà à 84 000 $ (161%)

Expectral dit:Bon...
y'a des motivés pour proposer une trad VF ? :mrgreen:

Laisse moi le temps de jeter un oeil aux règles et je te dis ça.

Pour les stretch goals, ça ressemble à ce qu’a fait Cool mini or not pour Zombicide 2. Ils attendent que le départ très fort soit passé pour les révéler, ça leur fait économiser quelques stretch goals.
Comme ça, au lieu d’un premier stretch goal à 70k ou 80k, il sera à 120k.
J’apprécie moyen ces méthodes.

Rémi dit:
Expectral dit:Bon...
y'a des motivés pour proposer une trad VF ? :mrgreen:

Laisse moi le temps de jeter un oeil aux règles et je te dis ça.

j'ai déjà lancé une demande pour une full VF. On verra bien la réponse :mrgreen:
clacadou dit:Pour les stretch goals, ça ressemble à ce qu'a fait Cool mini or not pour Zombicide 2. Ils attendent que le départ très fort soit passé pour les révéler, ça leur fait économiser quelques stretch goals.
Comme ça, au lieu d'un premier stretch goal à 70k ou 80k, il sera à 120k.
J'apprécie moyen ces méthodes.

c'est leur deuxième KS, et ils sont en plein dans l'envoi du premier.
Je pense pas que ce soit fait sciemment

je regarde la video de presentation de la fiche perso (j’aime bien le design en tout cas),bon l’accent du gars est pas facile a suivre,mais si j’ai bien compris il y a le meme systeme que la menace dans myth,ici plus on depense des points de commandes pendant son tour,plus on a une valeur de priorité.
Enfin c’est bien ça? :pouicboulet:

edit: ca m’a l’air plus simple que Myth.

@jt984 : mais siiii y’a des bonhommes avec des casques chuis sur que tu pourras tout réutiliser pour un heroes of normandy alternatif