A priori, oui le KS continu, car ils parlent du prochain SG pour Gem (un gars très sympa ), les EIC.
On pourra s’organiser des sessions Myth sur le 35-44-85, oui
Moi aussi j’ai finalement craqué comme un gros geek pour le pledge Myth seulement, à 2 minutes de la fin…
Etant quasi novice dans l’univers des KS qqun peut il m’expliquer en quoi consiste le pledge manager ? Mercs parle de surprise, bonus ou je ne sais quoi à cette occasion mais kezako exactement ?
Et Endeavor tu peux déjà m’ajouter sur la liste des pimpims voulant une full VF sur les cartes
Expectral dit:On pourra s'organiser des sessions Myth sur le 35-44-85, ouiYeah, 35 FTW

Alkaias dit:Moi aussi j'ai finalement craqué comme un gros geek pour le pledge Myth seulement, à 2 minutes de la fin...
Etant quasi novice dans l'univers des KS qqun peut il m'expliquer en quoi consiste le pledge manager ? Mercs parle de surprise, bonus ou je ne sais quoi à cette occasion mais kezako exactement ?
Et Endeavor tu peux déjà m'ajouter sur la liste des pimpims voulant une full VF sur les cartes
C'est un questionnaire + liste de course en gros.
Quand il arrivera, on t'aidera à le remplir correctement

Ah ah: volonté de full VF, + pas pledgé perso. J’aurais pu proposer mon aide pour remettre ça, maiss j’ai Catacombs au feu, enfin, si ça se fait…
N’hésitez pas à me lancer le mail lorsque vous attaquez, je verrais mes dispos.
Cheers pour ce chouette KS, en tt cas!
Le pledge manager c’est aussi le moyen de changer d’offre (supérieur pas inférieur), de se rajouter des add on et de préciser à l’éditeur ce que tu veux dans ton colis en fait.
Bref on valide nos choix et c’est l’occasion de rajouter des $ en goodies en plus voir pour les mois difficile de payer en deux fois : première à la fin du Ks comme on vient de le faire tout à l’heure, seconde au pledge manager (= CPKM)quand on nous dmeande de le valider, souvent le mois d’après voir plus.
Expectral dit:ah bah j'veux bien, parce que j'ai du mal à trouver dans mon bled - au Nord de Nantes![]()
Y'a du Myth à sortir sous peu
Hum, à partir de juin, je devrais pouvoir me ménager une soirée à l'occasion, possiblement (oh, et faudra que je sorte un certain kubenbois polonais en juillet normalement s'il arrive dans les temps

Mais ca sent des campagnes et des soirées velues tout ca
Ca va quand même faire 12 boites … (2 boites de jeux + 10 add-ons )
Expectral dit:Ca va quand même faire 12 boites ... (2 boites de jeux + 10 add-ons)
multiplié par le nombre de joueur qui se déplacent poru jouer, va falloir indiquer qui amène quoi

Avec ca + HoN + Myth + placards déjà ras la gueule.
Je vais devoir affronter une (plusieurs) crises avec la Kommandantur. Ouille
Expectral dit:Mais ca sent des campagnes et des soirées velues tout ca
Ça peut aussi se faire à Angoulême (Fred Henry va même venir y faire une demo de Conan, si, si, il l'a quasiment dit

ah ben tiens j’ai complètement zappé la fin du KS,du coup j’ai même pas eu a me poser la question de savoir si je pledge un truc ou pas
les addons Myth seront disponibles plus tard ou juste pour ce KS?
Bonne nouvelle pour ceux qui ont eu un pb de paiement… Ils aurons sans soucis accès au pledge manager (et mauvaise pour ceux qui ont cru résister, je ils a demi mots que comme pour myth ça va être un pledge manager open bar…)
du coup j’ai pas trop suivi la fin du KS:
est ce que Mercs recon est prévu en français au final ou ils laissent tomber ?
Est ce que les pledges Myth seront francisés ?
est ce que il y a aura moyen de pledger (au moins pour le bonus Myth) eventuellement après la fin du KS donc?
Hadoken_ dit:du coup j'ai pas trop suivi la fin du KS:
est ce que Mercs recon est prévu en français au final ou ils laissent tomber ?
Est ce que les pledges Myth seront francisés ?
est ce que il y a aura moyen de pledger (au moins pour le bonus Myth) eventuellement après la fin du KS donc?
1) Oui à 90%. Peut-être non donc. Je parle du livre des règles. La vraie VF serait "en négociation" (avec qui ?)
2) On ne sait pas, on attend
3) Oui très très surement

ah ouf
Je n’arrive pas a savoir si le jeu m’interesse au point de le pledger,je me suis pas encore fait d’avis (et puis bon ,après faut aussi jouer a toutes ces boites ),mais au moins le myth bonus la…
(Myth c’est a mon avis le jeu qui devient de plus en plus interessant plus il y a de monstres différents).
Hadoken_ dit:ah ouf![]()
Je n'arrive pas a savoir si le jeu m'interesse au point de le pledger,je me suis pas encore fait d'avis (et puis bon ,après faut aussi jouer a toutes ces boites),mais au moins le myth bonus la....
(Myth c'est a mon avis le jeu qui devient de plus en plus interessant plus il y a de monstres différents).
Oui, 2-3 types de monstres, ca devient marrant. Plus, ca sera surement du challenge

Pour Recon, oui, a toi de voir si tu vas aimer le jeu.
J'avoue prendre aussi pour la pelleter de figurines qui serviront à beaucoup de choses
le jeu de figs me faisait de l’oeil depuis un moment, ce Ks a été l’occasion de faire un epierre deux coup, avoir les figs pour y jouer, restra plus qu’ à prendre le book de règles et 2 jeux de carte de faction
rafpark dit:le jeu de figs me faisait de l'oeil depuis un moment, ce Ks a été l'occasion de faire un epierre deux coup, avoir les figs pour y jouer, restra plus qu' à prendre le book de règles et 2 jeux de carte de faction
Mais c'est qu'on pourra presque caler des parties MERCS avant ou entre Myth