[KS] MERCS recon

Expectral dit:
rafpark dit:le jeu de figs me faisait de l'oeil depuis un moment, ce Ks a été l'occasion de faire un epierre deux coup, avoir les figs pour y jouer, restra plus qu' à prendre le book de règles et 2 jeux de carte de faction

Mais c'est qu'on pourra presque caler des parties MERCS avant ou entre Myth :mrgreen:

Va falloir qu'on se vois un dimanche dès 8h jusqu'à 20h pour faire le dixième de ce qu'on prévoit :mrgreen:
rafpark dit:restra plus qu' à prendre le book de règles et 2 jeux de carte de faction

Là je te suis pas trop... les cartes de faction vont surement toujours etre dans les $10 + le book dans les $40 en retail... soit pas loin de $60... donc pourquoi ne pas passer au $200 (avec les 12 factions... et vu que tu as du faire allin tu vas les avoir non?) ? (sauf si tu n'es pas sur et veut tester avec les regles kickstart avant d'acheter ca, là je comprendrais...)

Je sais très bien que le tarif d’achat du bouquin +kit de carte est proche des 80$ à rajouter pour tout avoir, mais là je viens de voir sur le compte ce que donnais déjà mon pledge (120+100+24) et je sais que je vais devoir rajouter des trucs pour chopper les exclus lors du CPKM.
Le fait d’avoir les figs est déjà une “grande économie” pour tester un jeu, pour le reste le rajout des règles et cartes peut se faire de nombreuses manière et si mercs arrive à chopper une FR de mercs recon (et apparemment pas via une fan trade ce coup-ci si j’ai bien compris) qui me dit que la société ne va pas traduire le bouquin V2 et les cartes avec et donc me chopper une FR du jeu de fig. Je suispeut être complètement à coté de la plaque, xcette vf ne verra peut être jamais le jour mais il y a un espoir donc je patiente :wink:

C’est bien jeune padawan tu deviens plus fort au fil des KS et ta résistance au côté obscure augmente :mrgreen:

C’est surtout que son Maitre Jedi à utilisé une compétence particulièrement dure à parer.
Que les AGIOS soient avec toi :mrgreen:

Ah oui l’idée de la vf est pas si folle donc ça se justifie :)
Après les cartes tu les as dans le bouquin toutes a priori, autant juste acheter des gabarits en acrylique :)

Pareil ! :^:
Je rajouterais peut être les 100$ pour le ALL-in :mrgreen:

autant juste acheter des gabarits en acrylique

Et tu colles dessus ? Papier sur plastique ? :?

matthieu.feard dit:Pareil ! :^:

tu colles rien sur le gabarit acrylique malheureux :)
matthieu.feard dit:Pareil ! :^:

Non en fait les cartes ont un double usage a la fois résume des caractéristiques (déjà présentes dans le livre) et gabarit de mouvement et de dégât des armes... Pour cette deuxième partie mercs vends des gabarits en acrylique :)

bein je me disais aussi :mrgreen:
alors tu fais imprimer directement ? Vas-y racontes un peu ce que tu avais en tête, moi je sèche, tu parle bien de cartes plastique dur ?

(D’ailleurs ces gabarits c’est vraiment la vraie fausse bonne idée de mercs a mon avis… Génial si tu joues en 2D mais ça pourri totalement le plaisir en 3D, enfin du moins notre ressenti lors du test en proxy…), dommage le reste est pas mal et assez fluide…

jmt-974 dit:... Pour cette deuxième partie mercs vends des gabarits en acrylique :)

Aaaaaah ... ok :pouicboulet:
matthieu.feard dit:bein je me disais aussi :mrgreen:
alors tu fais imprimer directement ? Vas-y racontes un peu ce que tu avais en tête, moi je sèche, tu parle bien de cartes plastique dur ?

Je détaillerai plus tard, sur iPhone la...
jmt-974 dit:(D'ailleurs ces gabarits c'est vraiment la vraie fausse bonne idée de mercs a mon avis.... Génial si tu joues en 2D mais ça pourri totalement le plaisir en 3D, enfin du moins notre ressenti lors du test en proxy...), dommage le reste est pas mal et assez fluide...

Oui c'est du potsm ^^... en mieux ;)
For a "Agent" or "OPFOR" pledge + "All-in Missions Packs"
7CCC MERCS
7EU, Inc MERCS
8KemVar MERCS
7Keiza Waza MERCS
5Sefadu MERCS
5Texico MERCS
6USCR MERCS
5ISS MERCS
5House 4 MERCS
5House 9 MERCS
1House 12 MERCS
7GCC MERCS
11MERCS Snipers (1 per faction)
1FCC Saboteur
11Security Force I
20Security Force II
21Security Force III
6Security Force IV
8Workers
20Special Employees
14Infected
1EZ-LDR / X3ONE
6Lost Margins Raiders
187Total Miniatures

pour la modique somme de 244 dollars. Livré chez vous !
Oui, même toi qui habite dans un lieu pas possible.
Expectral dit:

Oui enfin ca fait pas loin de 180€ quand même... relativisons... c'est pas très cher à la figurine, mais ca fait tres cher le jeu...
jmt-974 dit:
Expectral dit:

Oui enfin ca fait pas loin de 200€ quand même... relativisons... c'est pas très cher à la figurine, mais ca fait tres cher le jeu...

176,428055 euros :^:

J’ai corrigé… mais pour un jeu “inconnu” on est loin de ce que je suis pret a mettre (meme si je sait que certains montent encore plus haut hein!!)

oui c’est “douloureux” la première fois mais après tu verras quand on reçoit le matos et vu comment on s’éclate autour d’une table, l apilul epasse mieux :D

J’ai été éjecté du KS. A cause d’un p… de palier à la c… sur ma carte bancaire, sans déconner. La grosse blague. J’ai plus qu’à prier pour que je puisse avoir accès au pledge manager.