[KS] MERCS recon

tu aurais du appeler ta banque pour débloquer ce palier ponctuellement

Naphtaline dit:J'ai été éjecté du KS. A cause d'un p.... de palier à la c.. sur ma carte bancaire, sans déconner. La grosse blague. J'ai plus qu'à prier pour que je puisse avoir accès au pledge manager.

Alors pour Myth en aout ils prenaient encore les late pledge... pis au pire fais moi un MP si tu es coincé (je pense pas utiliser mon $1... que j'ai gardé quand meme au cas ou, mais la vu les prix public de Myth...)

1/ J’ai changé de banque en début d’année : trop jeune dans la banque, ils veulent pas augmenter le palier (je vois pas trop pourquoi quand on a ce qu’il faut sur les comptes mais bon).
2/ Je me dis que c’est peut-être le signe du destin… enfin bref, après réflexion c’est pas si grave. Comme je disais, j’étais plus sûr d’y jouer tant que ça.
Ya juste pour les exclus Myth que ça me fait un peu chier mais bon, je me rattraperai largement sur le prochain KS de Myth.
Allez, j’envoie un email à megacon au cas où et sinon tant pis :)

Update :)

Naphtaline dit:trop jeune dans la banque, ils veulent pas augmenter le palier

Bah oui, t'as cru quoi ? que c'était ton argent et que donc tu pouvais le dépenser comme tu le souhaitais ? ého, ça va pas non ?

Update sur l’avancement : https://www.kickstarter.com/projects/17 … sts/916499

Ils changent de fabriquant de figs c’est l’information que je retiens et ils chargent l’ancien pour TOUS les retards sur Myth, on comprend surtout que le fabriquant leur a annoncé un nombre de fig par jour et qu’ils ne les ont pas tenus. Même si c’est un peu facile de tout leur mettre sur le dos.

endevor dit:Même si c'est un peu facile de tout leur mettre sur le dos.

Ouais... genre les chinois on pas fabriqué un container complet sans leur dire... les chinois sont approximatifs sur plein de choses mais là...
Moi je vois aussi que le PM arrive d'ici début aout... et qu'on a pas d'infos sur le VF donc je pense qu'on peut faire une croix dessus :|
Naphtaline dit:
Allez, j'envoie un email à megacon au cas où et sinon tant pis :)

Tu avais résolu ton problème ?
jmt-974 dit:
endevor dit:Même si c'est un peu facile de tout leur mettre sur le dos.

Ouais... genre les chinois on pas fabriqué un container complet sans leur dire... les chinois sont approximatifs sur plein de choses mais là...
Moi je vois aussi que le PM arrive d'ici début aout... et qu'on a pas d'infos sur le VF donc je pense qu'on peut faire une croix dessus :|

Pour la VF, on se peut se brosser oué :lol:
(mais on le savait déjà)

Même le manuel PDF en VF?

endevor dit:Même le manuel PDF en VF?

j'avais relancé, on m'avait dis que "c'était en cours de négociations"

p’tite video from GenCon pour ceux qui ont opté pour Conflict : https://www.youtube.com/watch?v=N2e4qthwcKk

oh merci :)

Update post-gencon :
https://www.kickstarter.com/projects/17 … sts/959041

Ha au passage, ils m’ont refusé un refund aujourd’hui même, car je m’y suis pris trop tard :mrgreen:
Bouuuh les vilains ^^'
Bizarrement, outre ça, je viens de remarquer sur leur photos post gencon, j’ai l’impression que le plateau est plus fade que sur le KS. Est-ce moi?

C’est un tapis pas des tuiles imprimée chez le fabriquant, c’est plus facile pour les démos.
C’est quand même pas hyper étonnant pour le refund, il n’y a pas vraiment trop de raisons pour eux d’accepter dans ce cas précis.

Ha ceci explique cela ! :) merci :)

Ils devraient surement avoir moins de souci sur ce KS.
Enfin on verra bien :D

Holum dit:Ha au passage, ils m'ont refusé un refund aujourd'hui même, car je m'y suis pris trop tard :mrgreen:
Bouuuh les vilains ^^'

Tu t'es cru chez CMon ou quoi ? Bon enfin les refund je trouve ca plutot normal qu'ils refusent si il n'y a pas de raison particuliere...