Jamais pledge du cmon, je sais donc pas de quoi tu parles.
Et ce n’est pas parce que je n’ai pas évoqué mes raisons qu’elles ne sont pas particulière. De toutes les façons peu importe les raisons, on avait que 60 jours à compter de la fin pour le demander chose que je ne savais pas.
Holum dit:Jamais pledge du cmon, je sais donc pas de quoi tu parles.
Et ce n'est pas parce que je n'ai pas évoqué mes raisons qu'elles ne sont pas particulière. De toutes les façons peu importe les raisons, on avait que 60 jours à compter de la fin pour le demander chose que je ne savais pas.
Tu devrais pouvoir trouver du client pour revendre, sans perdre d'argent.
Holum dit:Jamais pledge du cmon, je sais donc pas de quoi tu parles.
Et ce n'est pas parce que je n'ai pas évoqué mes raisons qu'elles ne sont pas particulière. De toutes les façons peu importe les raisons, on avait que 60 jours à compter de la fin pour le demander chose que je ne savais pas.
Cmon accepte les refund (-10% KS + amazon) sans question jusqu'a quelques jours avant l'expédition... c'est les seuls...
KS permet maintenant si le vendeur le veut un refund pendant 60 jours... certains le font d'autres pas...
Je l’espère… Mais bon c’est pas un petit pledge non plus… On verra bien
Au pire je le garde et il prendra la poussière à la cave… C’est presque devenu normal récurent avec tous ces KS.
Holum dit:Je l'espère... Mais bon c'est pas un petit pledge non plus... On verra bien![]()
Au pire je le garde et il prendra la poussière à la cave... C'est presque devenu normal récurent avec tous ces KS.
Revendre le pledge de base tu y arriveras surement, le probleme c'est que quand le PM va ouvrir il vont surement prendre les late pledge... donc tu devras attendre qu'il ferme et qu'on soit proche de la livraison... ou le mettre sur la baie en kit a la livraison (ca devrait te permettre de te rembourser avec interet... mais dans 6-12 mois

Floob dit:@Holum Tu avais pris quel pledge du coup ?
Opfor.... + all in addon pack.
@jmt: oui, enfin je cherche pas non plus à me faire de l'argent sur le dos de ceux qui pourrait en profiter.

Holum dit:Floob dit:@Holum Tu avais pris quel pledge du coup ?
Opfor.... + all in addon pack.
@jmt: oui, enfin je cherche pas non plus à me faire de l'argent sur le dos de ceux qui pourrait en profiter.surtout que via le pm on pourra changer d'adresse, donc revendre son pledge est encore plus facile
ça serait même plutôt "revendre son accès au pm"
Ah oui, ça fait du 500$ quoi

Holum dit:Floob dit:@jmt: oui, enfin je cherche pas non plus à me faire de l'argent sur le dos de ceux qui pourrait en profiter.surtout que via le pm on pourra changer d'adresse, donc revendre son pledge est encore plus facile
ça serait même plutôt "revendre son accès au pm"
Le truc est que je doute que tu le vendes au moment du PM vu qu'ils vont prendre les late... (sur a 98%)
Donc quitte a le garder jusqu'a reception je voit pas l'interet de le brader à ce moment la... (je parle pas de vendre plein pot, mais de vendre un prix juste)
Je vois, effectivement.
le PM, c’est parti.
Bon par contre, le shipping supplémentaire pour les add-on ça pue.
le All Mission Pack passe de 100$ à 125$ ! arf !
et 2$ par miniature : donc Roy Mc Clane & Pal passe de 15 à 17$, les location Mini passe de 10 à 12$…
ça risque de douiller au final tout ça !!
Ils se rattrapent de leur généreux shipping sur Myth !
Oui on comprend qu’ils sont en train de payer très cher les frais de transport sur Myth, mais quand même c’est vraiment plus que douteux de ne pas en avoir parlé durant le KS.
42$ en plus pour le transport pour moi…
Les prix des disc et portes sont complètement faux 50 au lieu de 15 ça doit être une erreur ça. Je ne les avais pas pris mais les feuilles pour jouer solo qui passent à 10$ pièce, c’était peut être le cas avant mais c’était pas clair.
Heiiiiin ???
Ils avaient jamais parlé de shipping supplémentaire… si???
[EDIT : pour les feuilles “solo” par contre j’avais eu un doute pendant la campagne, mais pour moi de ce que j’avais retenu c’était bien $10 par scénario…]
Non, ils en avaient jamais parlé (enfin j’espère…).
Pour ma part je trouve intolérable et j’ai demandé un remboursement.
Sur le principe je trouve que c’est pas normal, ils avaient qu’à attendre le retour d’expérience de myth avant de lancer recon. C’est pas à moi de payer leurs conneries.
Et le pire c’est qu’ils continuent à faire ça en douce et à pas l’annoncer avant, en laissant les gens le découvrir sur le PM.
Je trouvais un peu compréhensible le 25$ pour le gros pack d’extension, pour les 2$ par fig supplémentaires un peu moins, mais je me suis rappelé qu’ils allaient utiliser Amazon Fullfillment qui facture par item supplémentaire…
endevor dit:
Je trouvais un peu compréhensible le 25$ pour le gros pack d'extension, pour les 2$ par fig supplémentaires un peu moins, mais je me suis rappelé qu'ils allaient utiliser Amazon Fullfillment qui facture par item supplémentaire...
Dans tous les cas tu préviens avant... pas genre c'est $24 (mais on vous a pas dit y'a pas les addons dedans)... c'est juste foutage de gueule... on peut raler sur Cmon ou mantic, mais ils sont quand meme vachement plus carrés (pour l'instant)...
P’tin, les enfoirés.
Pour le coup, les add-ons vont rembourser Myth et le Recon (12$ une fig de chien )
Ca hurle et pas qu’un peu dans les coms.
Et y’a rien d’expliqué. On ne sait pas ce qu’on a déjà ou pas. (même si je suppose que les figs achetables ne sont nul part… ou alors elles sont dans les packs ?)
Je suis d’accord, le seul truc c’est qu’ils l’ont découvert à leurs dépends quand ils ont envoyé Myth je suppose… ils l’auraient expliqué même il y a une semaine ça serait un peu mieux passé, vraiment des rois de la com.
Et ils sont hors délais pour les remboursement amiable KS… et je doute qu’ils puissent faire autrement que de rembourser “au moins” les addons qui generent du port supplémentaire… vu qu’ils n’en ont JAMAIS parlé avant…
Comme tu dis endevor : les rois !
Perso ça change rien pour moi que j’ai pris que la partie Myth, même si à la base je paye trois fois rien hors de prix je le concède.
C’est fou qu’après tout le boxon Myth ils continuent à être aussi nébuleux. Il s’agit de principes de base, ils vont encore s’en prendre plein les dents et à juste titre.
Je conçois qu’ils aient flippé à l’idée d’annoncer avant qu’ils s’étaient planté sur les frais de port car ça aurait gueulé avec le risque de demandes de refund.
Mais le faire en douce a le même effet en version mega amplifiée