[KS] MERCS recon

D’ailleurs, ça marche comment le refund ? Nan, pasque là, y’a des trucs qui coincent question méthode…

Aerth dit:D'ailleurs, ça marche comment le refund ? Nan, pasque là, y'a des trucs qui coincent question méthode...

Demande en MP. Mais je pense que tu peux te brosser...
Pas mal de gars ont lancés des "signalements" à KS on dirait (ou ils en parlent)

ptain ça gueule pas mal dans les coms…on a jusqu’à quand pour compléter le bourzouf?

leur prochain KS, ca va être l’enfer.
Ils vont encore plus se faire allumer de questions, et surement encore plus se refermer.

Expectral dit:
Aerth dit:D'ailleurs, ça marche comment le refund ? Nan, pasque là, y'a des trucs qui coincent question méthode...

Demande en MP. Mais je pense que tu peux te brosser...
Pas mal de gars ont lancés des "signalements" à KS on dirait (ou ils en parlent)

Logique le signalement a KS!!! La on est pas loin de l'arnaque vu que ça a jamais ete annonce!
Pas dit qu'ils aient le droit de refaire un KS si les mecs gueulent bien :)

Je ne me suis pas encore loggé sur le PM pour cause de boulot.
Mais si je comprends bien, ce sont les addons qui génèrenent des frais de port supplémentaires ?
Si on s’en tient au pledge de base, les fdp provisionnés sont donc suffisants ?

TrenT dit:Je ne me suis pas encore loggé sur le PM pour cause de boulot.
Mais si je comprends bien, ce sont les addons qui génèrenent des frais de port supplémentaires ?
Si on s'en tient au pledge de base, les fdp provisionnés sont donc suffisants ?

pour le pledge de base, oui c'est bon.
mais tous les add-ons se voit rajouter des FDPs. Genre le mission pack passe de 100 à 125$ (ca reste une superbe affaire, c'est le parfait contre exemple :) )
Il reste 33 figs à acheter, pour les complétistes (hors packs et hors pledge / SG)
A 12$ la fig (10+2 donc), ca ... piiiique (ca fait 396$ dont 66$ de FDPs, pour 33 figs plastique :mrgreen: )
MCG à fumé la moquette la, et en plus ce sont des bites en com'
Expectral dit:
Il reste 33 figs à acheter, pour les complétistes (hors packs et hors pledge / SG)

les fig' à acheter dont tu parles, c'est celle genre House 9 et on sélectionne la fig ?
C'est pas pour Recon le jeu de plateau ça, c'est pour ceux qui ont prix le pledge à 200$ et qui veulent jouer au jeu de fig pur (avec le gros livre de règles) non ?

Oui :)
La réponse que je ne trouve pas, c’est : “Est ce qu’elles viennent avec leur fiche pour jouer a Recon, ou pas ?”
Ca changerait pas mal de choses :)

Attendez j’ai une question… mais con…
10 = 12, 100=125 … vous etes sur qu’ils vous collent pas juste la TVA en europe la ? Le reste du monde c’est pareil ?
(Si c’est ca ca reste aussi malhonnete :? … a la limite de de l’arnaque :roll: … mais ca parait plus logique que $2 de port par fig :shock: )

jmt-974 dit:Attendez j'ai une question... mais con....
10 = 12, 100=125 .... vous etes sur qu'ils vous collent pas juste la TVA en europe la ? Le reste du monde c'est pareil ?
(Si c'est ca ca reste aussi malhonnete :? ... a la limite de de l'arnaque :roll: ... mais ca parait plus logique que $2 de port par fig :shock: )

tout le monde mange, sauf les US
Expectral dit:
jmt-974 dit:Attendez j'ai une question... mais con....
10 = 12, 100=125 .... vous etes sur qu'ils vous collent pas juste la TVA en europe la ? Le reste du monde c'est pareil ?
(Si c'est ca ca reste aussi malhonnete :? ... a la limite de de l'arnaque :roll: ... mais ca parait plus logique que $2 de port par fig :shock: )

tout le monde mange, sauf les US

Donc c'est pas ca, c'est bien juste pour enfler ceux qui ont mis plus que le pledge de base sur le KS... honnetement jusque la je les trouvais juste mauvais (en com, en organisation, etc)...
La c'est autre chose quand meme...

Ca hurle a mort quand même :)

Expectral dit:Ca hurle a mort quand même :)

Faut que j'aille voir... :mrgreen:
Bon les figs à l'unité ils ont jamais donnés de prix donc ca me choque pas, mais le port je pense que j'aurais pété un cable et demandé un rbt... et vu qu'ils répondent jamais a rien... ca va exploser leur truc :roll:

y’a le mot “report” qui revient souvent :lol:

jmt-974 dit:
Expectral dit:Ca hurle a mort quand même :)

Faut que j'aille voir... :mrgreen:
Bon les figs à l'unité ils ont jamais donnés de prix donc ca me choque pas, mais le port je pense que j'aurais pété un cable et demandé un rbt... et vu qu'ils répondent jamais a rien... ca va exploser leur truc :roll:

Sur un plan formel c'est juste.
Sur le plan pratique, le prix des fig manquantes est clairement la plus mauvaise surprise en ce qui me concerne. USD 12 pour une fig, alors que leur extension qui en contiennent 5 de qualité identique plus pas mal d'autre matos sont à USD 35 sans combo et nettement moins avec le combo ...
Sur leur site ils vendent les fig merc en plomb à USD 9.99 ... Bref c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Je pense que ce qui leur restait de crédibilité après le fiasco des livraisons de myth va s'évaporer, dommage.

roo la vache je vais patienter avant de faire le truc moi, la date limite c’est quand déjà??
Non parce qu’entre les les add on et les figs et trucs exclus que je voulais me prendre et maintenant les fdp là je double le tarif du jeu de base je peuxm’attendre à prêt de 200$ en plus ^^
c’est hallucinant, moi qui voyait là aussi de me mettre à mercs le jeu de fig je crois que s’ils ne corrigent pas ça je vais surement aussi demander un refund ^^
Ca sera bien une première!!

Update.
Les frais de port étaient prévus pour le contenu additionnel ajouté par les nouveaux backers et pour ce que l’on va rajouter ensuite, pas pour le montant déjà pledgé, ça règle au moins ce problème.

It is supposed to give you free shipping up to the initial pledge amount. So if you overfunded 500, you would get free shipping for that 500…if you added another 100…you would be charged shipping for what you added with that 100.

C’est mieux, mais ça reste bof bof, ils n’ont jamais averti que les ajouts post KS seraient plus chers que ce qui a été payé durant la campagne (ça revient à ça).
Et le prix des figurines à l’unité est toujours aussi ridicule.

Pour le coup je ne suis pas trop d’accord, là maintenant c’est un choix de rajouter ou pas, c’est de l’argent qu’ils n’ont pas eu au moment du KS, ils peuvent bien facturer ce qu’ils veulent.
Pour les figs ne m’intéressant pas au TT j’avoue que je m’en tape un peu :)