[KS] MERCS recon

endevor dit:Pour le coup je ne suis pas trop d'accord, là maintenant c'est un choix de rajouter ou pas, c'est de l'argent qu'ils n'ont pas eu au moment du KS, ils peuvent bien facturer ce qu'ils veulent.
Pour les figs ne m'intéressant pas au TT j'avoue que je m'en tape un peu :)

Pour le coup, je suis ok. Le mec qui met 800$ sur la table peut avoir des avantages.
J'essaye de savoir si les figurines achetées viennent avec leurs fiches pour Recon (me semblaient que oui)
endevor dit:Pour le coup je ne suis pas trop d'accord, là maintenant c'est un choix de rajouter ou pas, c'est de l'argent qu'ils n'ont pas eu au moment du KS, ils peuvent bien facturer ce qu'ils veulent.

Je n'ai jamais constaté dans un KS que le prix augmentait lors du pledge manager. Préciser durant toute la campagne qu'on pourra ajouter ce qu'on veut, sans indiqué que contrairement à ce qui se fait pour tous les autres KS, ça sera plus cher ... C'est au mieux très maladroit.
Pour les fig, je trouve ça plutôt limite. Ils appâtent avec un bundle faisant croire à une bonne affaire pour TT, puis ils vendent le plastique plus cher que le plomb. Ils ont le droit de le faire, mais je ne pense pas qu'ils m'auront deux fois.

+1 avec leur explication ok... (Mais c'est vraiment des incapables dans tous les cas...),

oui, ils pouvaient le tester par des gens (genre nous, on a prouvé qu’on est de confiance :lol: )
Enfin bref, on va rigoler encore :)

Ils ont sous traité le PM en se disant que ça éviterait les conneries en fait :)
Raté!

endevor dit:Ils ont sous traité le PM en se disant que ça éviterait les conneries en fait :)
Raté!

D'experience en terme de business : les incompétents s'allient avec les incompétents...
C'est pas méchant mais un constat... franchement le tester... juste un coup... ca aurait sauté au visage de suite....
Après la démarche est pas mal, avoir un late différend du tarif KS, c'est comme sortir les fdp du calcul des SG : c'est SAIN :) (et oui les fdp n'aident pas a augmenter le nombre de boite et donc baisser les couts)...

qui aurait la règle beta de Recon sur son DD ?

Mouairf, sauf que là moi qui voulait rajouter 100$ pour les missions je doit me retrouver à 125$ maintenant, et ce juste pour au final payer en deux fois afin de “lisser” les dépenses. Autant ils auraient prévenu j’aurais fait l’effort autant là on est pris en traître.
Et le PM 4 mois après on est pas responsable, là je viens d’en valider deux la semaine qui suit la fin du KS, si ça avait été fait dfans la foulée ça n’aurait jamais été comme ça.

et donc imaginons que ça se généralise cette pratique et que les derniers add on payant qui se débloquent au dernier moment, je suis pas chez moi et je me retrouve à les payer plus cher après parce que je n’était pas devant mon pc dans les dernières secondes du truc???
En défintive là je me retrouve à payer plus de 60$ de fdp maintenant si je veux prendre les bonus …

je suis ok avec ça
mais l'ont ils précisé avant? je ne le crois pas et du coup ça c'est malhonnete
pour ma part (j'adore parler de moi) je peux pas balancer le montant total de ce que je veux au moment du ks, je profite des PM pour lisser les add ons et les KS en cours (3615 ma life)
du coup je me joins à la meute pour dire "OUE BANDE D E&C&L&S"
rafpark dit:Mouairf, sauf que là moi qui voulait rajouter 100$ pour les missions je doit me retrouver à 125$ maintenant, et ce juste pour au final payer en deux fois afin de "lisser" les dépenses. Autant ils auraient prévenu j'aurais fait l'effort autant là on est pris en traître.
Et le PM 4 mois après on est pas responsable, là je viens d'en valider deux la semaine qui suit la fin du KS, si ça avait été fait dfans la foulée ça n'aurait jamais été comme ça.

et donc imaginons que ça se généralise cette pratique et que les derniers add on payant qui se débloquent au dernier moment, je suis pas chez moi et je me retrouve à les payer plus cher après parce que je n'était pas devant mon pc dans les dernières secondes du truc????
En défintive là je me retrouve à payer plus de 60$ de fdp maintenant si je veux prendre les bonus ...

Tu as pledgé pile poil ?

non mais en fait ça me fout carrément les bowls kwa
ils te balancent avec un applomb du genre “tiens c’est comme ça et pas autrement”
'culés va (copyright papacito)

Motorhead dit:non mais en fait ça me fout carrément les bowls kwa
ils te balancent avec un applomb du genre "tiens c'est comme ça et pas autrement"
'culés va (copyright papacito)

Fallait pas tout craquer en demi-godes aussi :mrgreen:

ben là c’est full gode dans le fion
de toute façon, fallait bien que ça arrive, ce sont des passionnés, pour le reste…y’a visa mastercard des pledgeurs

c’est malheureux mais ça sert de gueuler (dans quel monde vivons nous ma bonne dame)…les frais ne seront pas pris pour ceux qui font leur PM dans les deux semaines à venir!

Motorhead dit:c'est malheureux mais ça sert de gueuler (dans quel monde vivons nous ma bonne dame)...les frais ne seront pas pris pour ceux qui font leur PM dans les deux semaines à venir!

Demain (aujourd'hui ^^), les FDP seront enlevés pour 2 semaines oui.
après, le PM sera ouvert à tous et les FDP seront remis (pour tous :mrgreen: )

non j’avais pledgé plus, mais pas pour tous les add on que je voulais, résultat je me retrouvais à rajouter soit encore 100$ + fdp des missions ce qui doublais le montant des fdp initial soit les add on qui si on passe à 20/25% de fdp en plus environ la même somme …
Donc si je voulais pas me rajouter les fdp c’était soit le pack mission, soit les exclues plus autres add on à coté (j’avais prévu de rajouter environ 100$)

rafpark dit:non j'avais pledgé plus, mais pas pour tous les add on que je voulais, résultat je me retrouvais à rajouter soit encore 100$ + fdp des missions ce qui doublais le montant des fdp initial soit les add on qui si on passe à 20/25% de fdp en plus environ la même somme ..
Donc si je voulais pas me rajouter les fdp c'était soit le pack mission, soit les exclues plus autres add on à coté (j'avais prévu de rajouter environ 100$)

Le PM est "réparé" pour info.
Les FDP ont été virés pour 2 semaines. Magnez vous donc. Après, vous mangerez des FDPs.

Est-ce que quelqu’un est intéressé par un pledge (Agent Level) de Mercs Recon ?

et MCG inventa le SG dans le PM :

ils sont forts :lol:

respect
mais bon tant que ça fait tomber des trucs en plus hein