[KS] MERCS recon

Je ne vois pas vraiment ce qu’on peut leur reprocher sur le coup, je me demande quand même s’ils oseront rajouter un SG débloquant un add on payant.
Et ils vont ouvrir le pledge aux “nouveaux” genre le 12, certains commencent à expliquer que ça n’est pas normal que les entrants aient accès aux SG :)

je l’avais pas pledgé celui la…
hum…moui mais bon ce ne serait pas raisonnable de le faire…

Hadoken_ dit:je l'avais pas pledgé celui la....
hum...moui mais bon ce ne serait pas raisonnable de le faire....

ou pas !

surtotu que ça va etre un jeu à double utilisation, le jdp et leur jdf :mrgreen:

Pack de mission all-in ajouté :mrgreen:

remboursement des frais de port en trop (35$) remboursés à l’instant.
Messages de paypal et de Keith Lowe reçus pour me l’indiquer.

Ezekiel76 dit:remboursement des frais de port en trop (35$) remboursés à l'instant.
Messages de paypal et de Keith Lowe reçus pour me l'indiquer.

mais toujours rien pour les détails du PM. Faudrait qu'ils se bougent le fondement.

les détails ?

de quoi :D ?

Expectral dit:
mais toujours rien pour les détails du PM. Faudrait qu'ils se bougent le fondement.

lol
Ce que tu as dit. T'attend quoi exactement "comme détails" ?

ah oui je serais curieux de ce que tu demande en plus, perso j’ai validé le ruc et payé les rajouts sans fdp en plus, résultat je me suis pris des trucs qui étaient pas prévu ^^

Les figurines en supp, elles viennent avec des fiches recon ? en métal ? en plastique ? ce sont des resculpt ?
Les SGs du PM sont rendus ou ? le sniper de la nouvelle faction est rajouté ? ou pourra acheter les figs manquantes de la nouvelle faction ? On pourra avoir les fiches solos ?
Le chien des Texaco est déjà compris ?
La liste est encore longue, mais rien n’est précisé :)

j’avais même pas calculé mais tu me mets le doute
ptain si ce sont des figs qu’on a pas (resculpt ou tout simplement add on) ça peut douiller

Toutes celles listées en plus dans chaque faction sont ABSENTES de toutes les Missions Packs, SGs, etc.
d’ou mes questions :)

Toutes celles listées en plus dans chaque faction sont ABSENTES de toutes les Missions Packs, SGs, etc.
d’ou mes questions :)

ah oui ok
ah oui ok

il manque une trentaine de figs à 10$ chaque (33?)
Ca fait cher pour les complétistes. Et ne sait rien d’elles.

Expectral dit:Les figurines en supp, elles viennent avec des fiches recon ? en métal ? en plastique ? ce sont des resculpt ?

elles sont en métal. si tu sélectionnes par exemple ISS Demo, c'est la même figurine que celle de leur site : http://store.megacongames.com/collections/mercs/products/iss-demo
Expectral dit:Les SGs du PM sont rendus ou ? le sniper de la nouvelle faction est rajouté ? ou pourra acheter les figs manquantes de la nouvelle faction ? On pourra avoir les fiches solos ?
Le chien des Texaco est déjà compris ?
La liste est encore longue, mais rien n'est précisé :)

les SG du PM ils les feront voir et à mesure des update.
le sniper de la nouvelle faction c'est quoi ?
Le chien des Texico est déjà compris avec quoi ?

De ce que j’ai pu lire ici, je crois, les figurine en plus qui sont dans le pledge, c’est pour le jeu je figurine.

C’est le même art, mais c’est tout :)
J’ai participé activement à la FAQ, pas mal suivi le KS (et encore :) )
Et à peu près tout le monde sur les coms se posent ces questions, ce qui veut bien dire que rien n’est clair et sur.
Le chien accompagne le leader des Texico. C’est une paire dans le jeu TT.

Et question subsidiaire : Dans les USCR, on a un medic (dans le mission pack) et on peu en acheter un dans les add-ons. Pourquoi :) ?

Pleiiiins de questions et de doutes. Je validerais sans si rien n’est dit avant le 11 septembre, mais ca m’emmerde.