Merci pour ta lecture, je regarde tes commentaires ce soir
Si vous ne jouez pas à Myth et que tous les SG en rapport ne vous intéressent pas, vous pouvez me mp, je suis preneur (afin de réduire un peu votre pledge).
quelqu’un a des news quant à l’évolution des cargos bloqués ?
ils ne communiquent pas la dessus
officiellement, on ne sait pas trop donc
Update : on a été mauvaise langue
(bon, on n’a pas encore la boite en main.)
Expectral dit:Update : on a été mauvaise langue![]()
(bon, on n'a pas encore la boite en main.)
c'est clair. ça va encore être long cette histoire...
update : "vous pouvez hiberner encore quelques mois "
NB : Y’a beaucoup de gens qui ont pledgés ici ? Vu la grosse ambiance a chaque update
j’aurais bien proposé une traduction des règles, mais bon, voilà
J’ai pledgé mais pour la partie MYTH seulement, ca compte ?
Moi j’ai pledgé et une trad des règles je suis pas contre du tout
J’ai pas un gros niveau en anglais mais je suis dispo pour des relectures si jamais.
jfmagic16 dit:Si vous ne jouez pas à Myth et que tous les SG en rapport ne vous intéressent pas, vous pouvez me mp, je suis preneur (afin de réduire un peu votre pledge).
On sait jamais je retente ma chance quand vos boîtes seront sorties du sous-marin...

y’a du gros gros taf sur les règles, et j’ai peur que ca intéresse vraiment peu de monde, vu l’activité ici
je m’en veux encore de mettre lancé dans la traduction d’Emergence Event
tu n’es pas seul
de plus ton retour pour emergent event m’intéresse
Pour EE, je suis resté bloqué à 85%, il ne reste vraiment pas grand chose pour finir.
Pour Recon, je ne sais pas trop (endevor ne veut pas traduire )
Il est bien EE ?
(Légèrement HS mais j’espère qu’on ne m’en tiendra pas rigueur )
Yafube dit:Il est bien EE ?
(Légèrement HS mais j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur)
j'ai pu tester une (1) partie. Ca ne révolutionne pas le monde du jeu, mais c'est sympa

tu dois comboter avec tes cartes, tes conquetes et tes propres pouvoirs.
Aucune attaque directe entre les joueurs (un lieu acquis reste acquis a jamais), mais tu leurs fait accumuler des cartes dégâts (comme Mage Knight), ce qui les ralentit fortement quand les joueurs les repiochent.
ca mériterait quelques modules pour dynamiser le bordel, comme pouvoir peter reconquérir les lieux

Désolé de n’avoir pas suivi sur la trad EE d’ailleurs >_< (les aléas de la vie on va dire… Et un peu de procrastination aussi )
Sinon pour le dernier update, ce que j’en lis c’est que le tabletop est retardé, mais que le jeu est en route pour les US là (si j’ai tout suivi, il est sur un bateau).
Plutôt encourageant non ?
oui, MERCS V2 ne sera pas chez nous avant 2016.
pour Recon, de ce que je comprends, on aura ça en Septembre au mieux
Faudrait rebaptiser ce topic comme pour HQ!
Si un pledger lâche ses cartes Hunters pour Myth je suis preneur (même sans la fig) ainsi que tout ce qui concerne Myth.
Je lâche tout ce qui est Recon sauf myth si tu veux
endevor dit:Je lâche tout ce qui est Recon sauf myth si tu veux