Expectral dit:y'a du gros gros taf sur les règles, et j'ai peur que ca intéresse vraiment peu de monde, vu l'activité ici
C'est surtout que l'absence de nouvelle et le flou sur la livraison m'ont fait ranger ce KS dans le sac "Ce sera la totale surprise quand ça arrivera tellement tu l'attendais plus". Mais je suis supra intéressé par la trad avec mon pledge "presque all-in", juré.
Expectral dit:y'a du gros gros taf sur les règles, et j'ai peur que ca intéresse vraiment peu de monde, vu l'activité ici
C'est surtout que l'absence de nouvelle et le flou sur la livraison m'ont fait ranger ce KS dans le sac "Ce sera la totale surprise quand ça arrivera tellement tu l'attendais plus". Mais je suis supra intéressé par la trad avec mon pledge "presque all-in", juré.
on va voir (mais j'ai un doute) vu que j'attends des réponses depuis 3 mois pour emergence event et qu'endevor hurle pour Myth.
Motorhead dit:expectral tu prévois de t'atteler à une trad?
y'a du boulot quand même. vraiment à voir. on va se faire inonder sur Myth et je serais moins dispo l'année prochaine. mais je remet sur la table le fait que ca va intéresser 5 personnes et encore.
Tiens y’a le rulebook définitif aussi… et ca confirme j’ai bien fait de pas le prendre, pas du tout pour moi (sans dire que rien qu’en lisant en diagonale ca sent encore l’écriture usine a gaz… et la v2…) Par contre ca reste comme prévu original et ca fera pas doublon avec grand chose
A ce stade du projet je ne vois vraiment pas l’intérêt de faire un PNP… Tout le discours autour du Breach And Clear vient d’une petite polémique suite à la gencon et à une vidéo d’une partie complète. Cette phase de jeu est une suite de lancés de dés SANS AUCUNE PRISE DE DECISION, d’où la remarque sur le fait que ça n’est pas vraiment le end game tout ça… franchement même si on se doutait que c’était ça, ça ne fait pas rêver. Le plus grand n’imp de cette update, c’est le fait que les jeux sont supposés avoir été expédiés il y a un moment, voir même sur le point de passer en douane (mais bon le niveau de flou là dessus est abyssal comme d’hab), et qu’ils annoncent recevoir la première boite que mi septembre… à leur place je me serait fait envoyé un paquet complet par avion, je ne vois même pas comment c’est possible autrement…
endevor dit: Tout le discours autour du Breach And Clear vient d'une petite polémique suite à la gencon et à une vidéo d'une partie complète. Cette phase de jeu est une suite de lancés de dés SANS AUCUNE PRISE DE DECISION, d'où la remarque sur le fait que ça n'est pas vraiment le end game tout ça... franchement même si on se doutait que c'était ça, ça ne fait pas rêver.
Honnetement ce truc la je comprends meme pas ce que ca fait dans le jeu... c'est au moins la moitié de ce qui m'avait fait retirer mon pledge a l'époque (plus d'autres trucs que je retrouve comme je le pensais dans les regles)... Je pense que c'est comme myth, surement un bon jeu (qui sera lui aussi tres bon avec les regles 2.0), mais absolument pas pour moi
jmt-974 dit:plus d'autres trucs que je retrouve comme je le pensais dans les regles
Tu pourrais dire quoi ? (ça m'intéresse vraiment) Sinon vous m'avez fait peur avec vos remarques sur les règles, donc j'suis allé y jeter un œil rapide. Ça reste quand même assez clair on dirait, et avec suffisamment d'images pour illustrer les règles. Après, que ça ne plaise pas je comprends tout à fait, mais il me semble bien que les règles correspondent aux vidéos qui avaient été postées sur le KS (= on a acheté en connaissance de cause, pas de tromperie).
Je n’ai pas de problèmes avec les règles perso. Je n’ai pas relu celles là mais la version beta précédente que j’avais regardé pour la trad ne me posait pas de probs, absolument rien à voir avec Myth.
jmt-974 dit:plus d'autres trucs que je retrouve comme je le pensais dans les regles
Tu pourrais dire quoi ? (ça m'intéresse vraiment) Sinon vous m'avez fait peur avec vos remarques sur les règles, donc j'suis allé y jeter un œil rapide. Ça reste quand même assez clair on dirait, et avec suffisamment d'images pour illustrer les règles. Après, que ça ne plaise pas je comprends tout à fait, mais il me semble bien que les règles correspondent aux vidéos qui avaient été postées sur le KS (= on a acheté en connaissance de cause, pas de tromperie).
Sorry : rien a voir avec la clarté (encore que je trouve que c'est pas super clair sur deux trois trucs dont le B&C... d'ou mon parfait avec une mise a jour)... je parle du jeu en lui meme qui n'est pas pour moi
Bon, on va tranquillement arriver à 1 an de retard mais pour la bonne cause (refus de la livraison pas à la hauteur de ce qui avait été commandé). On va dire que c’est plutôt “positif”…
Je comprend pourquoi ils ont changés d’usine, mais je suis pas sûr que c’était une très bonne idée (surtout après avoir eu si mes souvenirs sont bons pas mal de soucis déjà avec la première pour se caler sur tout…) Après vaut mieux ça que livrer de la merde, mais leur update sur pourquoi ils communiquent plus est totalement démago et a plus de chance de faire râler les gens que de rien avoir dit…