Si une partie est bien d’1h 1h30 c’est un peu chiant je trouve.
Enfin c’est pas un drame.
Myth vu la durée des parties, et les grosses tuiles ca va c’est en place en 10-15 minutes mais tu joues facile 3 heures par session, la je trouve que le partie courtes / plein plein de tuiles ca peut etre chiant a mettre en place (encore qu’a priori les couloirs sont tous pareils, donc ca fausse l’impression)…
Oui c’est sur.
Mais si ils avaient fait un plateau unique (comme Conan), ou en 4 morceaux, ça aurait hurlé que le plateau ne changeais jamais, que c’est pourriiii, au scandale, au viol, ils se gavent, gnagnagna
Pour ma part, je suis prêt a perdre un peu de temps, et avoir un plateau différent (voir très différent) à chaque partie.
(il faudra tester la faisabilité pour faire un plateau en L )
Non mais y’a “entre les deux”…
Faut 6 angles pour un L, et surtout un angle a l’envers (je sais pas si ca se monte ou pas)
jmt-974 dit :Non mais y'a "entre les deux"...
Faut 6 angles pour un L, et surtout un angle a l'envers (je sais pas si ca se monte ou pas) ;)
Avec 2 boites, tu en auras 8 :)
Par contre tu viens de tuer mon idée dans l'oeuf. Il faut en effet pivoter de 90°, un des angles, et ça ne marchera pas.
La version rectangulaire est toujours possible ^^
Pas sur, de mémoire (je l’ai regardee vite fait) c’était centré le téton… sinon scalpel sur un bord… t’en a 8…
jmt-974 dit :Pas sur, de mémoire (je l'ai regardee vite fait) c'était centré le téton... sinon scalpel sur un bord... t'en a 8...
Après réflexion, la base en L marchera.
Il suffira juste de ne pas mettre l'angle formant l'intérieur du L :)
expectral dit :
Mais si ils avaient fait un plateau unique (comme Conan), ou en 4 morceaux, ça aurait hurlé que le plateau ne changeais jamais, que c'est pourriiii, au scandale, au viol, ils se gavent, gnagnagna
huhu il est con çui là
t'avances sur la trad ou kwa?
euh non, pas commencé ^^
j’attends d’abord mes reponses sur EE !
Fan trade Allllllaaaaaaaaaaarrrrrrrrmmmmmm!
Si tu as besoin d’un coup de main demande au cas ou je sois dispo
jmt-974 dit :Fan trade Allllllaaaaaaaaaaarrrrrrrrmmmmmm!
Si tu as besoin d'un coup de main demande au cas ou je sois dispo :)
il y a vraiment beaucoup de travail dessus, et j'ai un doute sur l'intérêt de masse ( ça intéresse 2 personnes ici ? )
oui p-e mais ce sont 2 super personnes
Oh moi pas d’interet je l’ai pas pris… et ce que je vois me conforte… mais si tu te lances dedans et que tu as besoin d’un coup de main (relecture / bout de trad) hésites pas…
expectral dit :il y a vraiment beaucoup de travail dessus, et j'ai un doute sur l'intérêt de masse ( ça intéresse 2 personnes ici ? )
Moi, je suis intéressé.
Je ne sais honnêtement pas quel temps je peux dégager mais je peux me lancer sur une (petite) partie du texte.
Salut
Moi aussi ça m’intéresse, donc si je peux aidé.
Motorhead dit :oui p-e mais ce sont 2 super personnesAh mais j'en doute pas :D
Au besoin, on pourra pondre une aide de jeu rapide en VF
Salut à tous,
je suis aussi intéressé par une traduction !
Sinon il y a une traduction de prévue pour la partie Myth ??
JYNinja dit :
Sinon il y a une traduction de prévue pour la partie Myth ??
Je ne sais pas trop ou en est endevor sur cette question.
Mais il faut ramer pour avoir des réponses.
Et encore plus pour des réponses compréhensibles.
Peut-être ?
Ce serait cool !
Merci pour votre implication mais dommage que ce soit si compliqué avec ces messieurs lors de leurs KS…
Franchement je n’en sais rien, Brian m’a dit qu’il me transmettrait les fichiers du hunter pour une traduction perso non mise en ligne, et je n’ai rien vu…