Annonce qui va intéresser 3 personnes :
Les règles seront traduites en VF
yoouhouuu!! tu veux de l’aide (moi je suis très fort en relecture)
on va regarder comment on fait.
endevor sera surement bien pris sur Banner Saga (ahahah) et Myth 2.
je me lancerais dessus et je chercherais des lecteurs.
On va voir
surtout que j’ai revendu mon pledge
ils preparent une faq sur cs regles je crois vous pourrez l’intégrer
Endevor dit :surtout que j'ai revendu mon pledge :)
j'ai bien compris que t'avais pas envie
Je flood un peu les 2 sujets désolé.
Bon j’ai eu un peu le temps hier soir de regarder les cartes du Hunter.
Voilà comment ça va se passer niveau partage, il me sera complètement impossible de partager les fichiers, personne n’a ne serait ce que vu ces cartes en dehors de MCG. Je ne ferais donc pas de relecture publique, juste en très très petit comité.
Je ne pourrais pas mettre à disposition le deck sur printerstudio pour ces même raisons, en revanche je lancerais une impression personnelle d’un certain nombre de deck (31 cartes à priori même si je n’ai pas la carte reference encore, si elle existe). Si ça vous intéresse ET que vous avez pris soit recon soit le pledge Myth de recon envoyez moi un mp en me précisant votre mail utilisé sur pledgemanager.com.
Je n’ai encore pas d’idée de prix exact je vous contacterais quand l’impression approchera (ça mettra quelque temps) pour vous proposer ça (pour info sans réduc on fait tenir 8 deck dans un deck de taille maxi à 46$ donc environ 6$ sachant qu’on arrive relativement souvent à avoir 10%).
Niveau port ça ne devrait pas être très elevé car ça tiendra dans une enveloppe à bulle pour vous les renvoyer.
Mes commentaires sur le deck du hunter dans un 2e post.
expectral dit :Annonce qui va intéresser 3 personnes :
Bueno !
Après une lecture des cartes.
Le Hunter est une variante de l’archer, il utilise des cartes Ammo, mais il a l’air beaucoup moins dépendant de ses ammo que l’archer.
Le premier réflexe est de voir qu’il n’a que 4 cartes Ammo (+2 en carte verte), ça nous a paru vraiment très très peu et on c’est dit qu’il allait vraiment avoir du mal à jouer.
Mais en fait il n’a qu’une seule attaque Ranged (+1 en vert) toutes ses autres attaques sont Weapon, il pourra donc bénéficier pleinement d’une arme de Cac.
Sa particuliarité est lié à 2 de ses cartes : Hunter’s Mark, ce sont des ongoing, quand tu tues un Sbire tu le place sur cette carte et tu obtiens alors des bonus pour toucher ce type de monstre (donc ça marchera sur les capitaines de cette race), si tu as les 2 cartes de mark avec le même type tu obtiens même +1 dégât en plus de 2D10 et d’1 DD.
Il a aussi une grosse attaque qui fait +2 dégât par carte de Mark que tu supprimes.
Grâce à une carte il peut transférer aux autres joueurs +2D10 1 Dégât et même 1 DD sur n’importe quel face lorsqu’ils attaquent un monstre qui a une mark pour le TH.
Il a aussi les premiers cartes interruption avec autre chose que “pas de mouvement”, il y en a une qui est une carte mouvement, et donc n’a que la case mouvement agressif de pas grisée, je suppose que ça ne marche que pour le TT en cours ce qui l’empêche de jouer une autre carte int qui serait en “pas de mouvement”.
Sur le papier il me semble très prometteur, bien plus que les 3 autres extra heroes.
Il est assez mobile, ses cartes ne coûtent pas bp de PA.
expectral dit :Annonce qui va intéresser 3 personnes :
Excellent et merci
Expectral merci pour la traduction
Endevor je t’envoie tout de suite un mp car je suis très intéressé par le deck du Hunter en français et merci !
j’en suis a la moitié.
il va y avoir pas mal de reformulation/nettoyage a faire…
parce que oui, c’est écrit la bite. (pour changer)
expectral dit :
parce que oui, c'est écrit la bite. (pour changer)
Ca te surprend ?
Nan, j’avais lu les règles et j’avais flairé un peu le souci (d’ou le fait que j’avais décidé de ne pas les traduire)
J’attendrai d’avoir le jeu pour avoir toutes les billes et valider la version beta (janvier ?)
J’ai chouiné les cartes, on va voir si je les obtiens
juste pour me faire peur, y’a combien de pages de règles?
parce que pour myth je suis tjs en mode frottements quand je joue
16 pages dont la moitié de redite/exemple.
bon, je viens d’aller faire un tour sur le sujet officiel et ca promet des modifications sur les incohérences et boulettes.
je vais terminer et on va attendre
Enfin un update recon sur Myth.
On y voit quelques cartes ainsi que les 2 figs.
Je rappelle que si vous êtes un backer de REcon ou Myth recon vous pouvez m’envoyer votre email par PM si la version française de ce deck vous intéresse.
Notez que je suis en train d’essayer de m’arranger pour récupérer les fichiers des cartes qui viennent d’être montrés :
Agent
Carte héros de l’agent
X 3 one (putain on va en chier pour la traduire celle là)
Infected
Update montage des figs (et des envois en cours)
Certains vont pleurer des larmes de sang à monter les figurines (même si ca reste “simple” pour des gens équipés)
Tu me fais peur là…
Faut prévoir quoi ?
Si tu ne comptes pas peindre il suffit d’un couteau de modélisme et de colle plastique pour maquette.
Si tu veux peindre il faudra rajouter une ou deux petites limes pour retirer les lignes de moulage, franchement en voyant la première vidéo on voit qu’il n’y en a pas beaucoup.
C’est à des km des problèmes qu’on a eu avec Shadows of Brimstone on dirait.