[KS] MERCS recon

Je viens d’envoyer un mail à ceux qui étaient intéressés par un deck imprimé sur printerstudio du Hunter + les cartes de Rise (43 grandes cartes + 7 petites).

Si ça vous intéresse et que vous ne m’aviez pas contacté, envoyer moi votre mail par MP.
Si vous m’aviez déjà contacté et que vous ne recevez pas ce mail, envoyez moi un MP avec votre adresse pour que je vérifie ce qui a merdé.

Pour ceux qui n’ont pas les updates (comme mon acheteur :p).
Les boites vont probablement être expédiés semaine prochaine vu que c’est en train de sortir de la douane (enfin la dernière fois le presta n’a pas été très réactif restons prudents).
L’autre bonne nouvelle c’est que le reste doit être expédié de chine autour du 24 janvier, touit le carton est imprimé et les figs sont quasiment terminée, je suis assez surpris je m’attendais à pas mal de mois en plus.

Curieux d’avoir des figs en main… Surtout curieux de voir ce qu’ils vont faire pour la prod de Myth 2. Y a toujours rien qui a filtré ?

En tout cas, ils défendent les figs de Recon c’est donc qu’elles correspondent à ce qu’ils attendaient.

Merci Endevor pour les news car moi non plus je n’ai pas les updates (j’ai aussi racheté un pledge).
Donc les deux boites de base devraient arriver bientôt si j’ai bien compris. Cool je suis pressé de voir ce matos !
Et au niveau de la traduction des règles, tu en es où Expectral ?

Elles sont sensée être en train de sortir de douane, mais j’avoue que le prestataire qui nous a livré myth 2.0 a bien pris son temps, ils espéraient la semaine dernière que ça commencerait à partir cette semaine mais j’en doute mieux vaut prendre un peu de marge pour être sur.

Pour les règles, il les a traduit mais je crois qu’il attends de recevoir les jeux pour jouer et pouvoir préciser la trad.
On a les fichiers indesign pour mettre en page mais je ne crois pas que ça ait été fait encore.

Oui, c’est bien en entamé pour les règles.

J’attends d’avoir les boites pour jouer et éclaircir certaines trucs.

(c’est bourré de redondances et de blabla)

expectral dit :Oui, c'est bien en entamé pour les règles.

J'attends d'avoir les boites pour jouer et éclaircir certaines trucs.

(c'est bourré de redondances et de blabla)

C'est du Megacon ;-)

ok merci pour ces infos et pour la trad cool !

Update à l’instant d’ailleurs :slight_smile:

(ah bah encore un autre, pour ceux qui ne reçoivent plus)

En gros un guide de montage de chaque fig (car chaque faction arrive en bordel dans un seul sachet, c’est pour éviter d’avoir à comparer avec les images, ça a été pas mal demandé.
Les envoi EU devraient bien commencer cette semaine (j’ai été mauvaise langue mais restons prudents MCG n’a pas la main là dessus).
La vague 2 est terminée et ils cherchent un transporteur, on en saura plus vendredi.

Au fait pour ceux n’ayant pas vu l’update le contenu de la vague 2 (pour ceux qui ont tout pris car on voit les modules du all in).

96c847de8c0affd054c849efef3ad26662c5.jpe

Bon ben je vais devoir changer de maison

Hahaha pareil !

je vais devoir mettre madame et les gosses dans le garage

je vais devoir louer l’appart du dessous !

A vu de nez, tout rentrera dans les 2 boites de bases.

Encore un update, cette fois si ils précisent les problème qu’ils peuvent résoudre maintenant en SAV et ce qui sera géré plus tard (comme les dés qu’ils trouvent inférieurs à ce qu’ils attendaient).
Ils vont peut être refaire le gun waza qui est horrible, je vous suggère de ne pas le coller en attendant une proposition de solution ça évitera les problèmes s’ils en fournissent un nouveau.
Les envois EU seraient en cours.

ah non s’ils remplacent les waza ils remplaceront tout

Je pense aussi qu’il y aura moyen de rassembler dans les deux boîtes de base. Mais ça serait tellement joli un mur de Mercs Recon pour aller avec le mur de Myth :wink: