Quelqu’un a des news?
Je croyais que la vague était en europe est devait arrivé il y a une semaine ou deux, mais comme je ne vois aucune info ici ou sur KS, je me dis qu’il y a un soucis non?
C’était sensé partir la semaine dernière mais vu que pour la 2.0 de Myth le prestataire a vraiment pris son temps je ne suis pas étonné.
Endevor dit :Au fait pour ceux n'ayant pas vu l'update le contenu de la vague 2 (pour ceux qui ont tout pris car on voit les modules du all in).
Ho je suis content pour mes futur modules de Myth JM, connaissant leur méthode de livraison des SGs, j'aurais jamais pensé avoir des boites unitaires pour les Modules !
Bonne surprise pour ma part ^^ Car même si la finalité sera la même, les regrouper d'une manière ou d'une autre, dans un premier temps je trouve ça bien qu'ils aient chacun leur boiboite le temps d'expérimenter et de trouver la meilleur façon de ranger tout ça !
Pense a la beauté d’un mur rempli de modules Myth et Mercs… Ma femme va me tuer… Vite tout mettre dans une seule boîte et la plus petite possiiiiible
Apparement, un jour, le disptacher en Europe va se sortir les doigts du cul et livrer
il parait.
Serieux, personne n’a de news?!
Tu veux dire à part l’update très détaillé qu’ils ont envoyé il y a 2h?
Quelqu’un a reçu un tracking number ou quelque chose ?
Rien du tout.
On a eu une belle update mais depuis rien …
Un jour, qui sait !
La com’ avec leur prestataire a l’air formidable
J’ai l’impression que les prestataire de Dispatch EU jouent un peu leurs stars (ou qu’on paye un service payé au minimum ?) car quand je vois que celui derrière CMON est pas capable de fournir des numero de tracking de campagne en campagne, c’est a se poser des questions quand même …
Tout est supposé être parti mais personne n’a reçu en europe à ma connaissance.
ça risque d’être pour la semaine prochaine.
C’est fedex si c’est comme pour myth 2.0
CrashOver1D dit :J'ai l'impression que les prestataire de Dispatch EU jouent un peu leurs stars (ou qu'on paye un service payé au minimum ?) car quand je vois que celui derrière CMON est pas capable de fournir des numero de tracking de campagne en campagne, c'est a se poser des questions quand même ...
Ah ah ah non j'ai compris sur un des derniers updates pourquoi on reçoit les suivi cmon après réception : ils envoient les numéros que quand tout tout tout est expédié... et la cmon les mets en ligne des qu'ils ont le temps
Les premières boites ont été reçue ce matin en allemagne.
Livraison par GLS cette fois.
Il va y avoir du SAV énorme à gérer vu que MCG a refusé une partie des tuiles dont la colorimétrie était dégeulasse, l’usine n’a pas retiré toutes les tuiles mais seulement celles qu’ils avaient refusé donc ils ont repackagé les tuiles retirées et les anciennes ce qui entraine pleins de tuiles égratignées ou dont la pellicule s’en va. Certains ne sont pas bien alignés etc.
MCG a fait un update très précis sur les éléments de sav à leur communiquer pour qu’ils puissent faire valoir leurs droits auprès de l’usine.
https://www.kickstarter.com/projects/megacongames/mercs-recon/posts/1469577
J’espère bien qu’ils ne retravailleront plus avec des branleurs pareils
Usine et distributeur EU.
Endevor, ils avaient changé d’usine et de distributeur pour faire des économies ?
Non grave pas, l’usine fabriqnt le papier de myth 1 était panda et Zibobiz avait fait les figs.
Zibobiz a complètement menti sur les délais, ils ne faisaient que 20% environ par jour des figs annoncées (surement à cause des étapes de collage qui ont été sous estiméesà qui leur ont permis d’établir leurs délais.
Ils ont donc considéré que si Myth 1 leur a couté une blinde en argent (multiples vagues) et en réputation c’était en grande partie à cause d’eux.
Ils ont donc trouvé une autre usine qui avait l’air correcte (sample et compagnie) et qui proposait de tout gérer impression et figurines et boitage.
Mauvaise décision pour sur car ce sont eux qui leur ont envoyé des samples de prod dans un plastique et tout fabriqué dans un plastique mou très différent, livraison que MCG a refusé et exigé un retirage intégrale. Ils avaient aussi refusé les impressions car certaines tuiles étaient illisibles.
Je peux vous assurer que Myth 2 et Banner Saga seront fabriqués par qqun d’autre (je ne peux pas donner les détails).
Merci pour ces précisions.
Soulagé