[KS] MERCS recon

Ah si le fait que c’est panda qui imprime Myth 2 et Banner Saga est public donc ça c’est sur (et on peut bien le constater sur myth 2.0 c’est bien la même qualité d’impression que le 1).

C’est probablement les délais de collage aussi qui leur avait fait choisir la solution “à coller soi même” dans recon.

C’est la même boite (ningbo) qui avait fait leur jeu retail Emergence Event, et même si les cartes étaient un peu fines ils n’ont pas eu de problèmes de qualité comme ça.

Je viens tout juste de recevoir un sms de Fedex, livraison prévue vendredi.

Pareil

C’est toujours le jeu de base ou, là, on parle des extensions (et donc, de la partie MYTH) ?

Il s’agit des boites de base.
Le reste est parti de chine juste avant le nouvel an chinois.

ok, merci

La plupart des punch sont égratignés comme s’il y avait eu des problèmes dans les machines. Il faut savoir que MCG a refusé une partie des tuiles qui étaient dégeulasse (colorimétrie très très étrange), et visiblement au lieu de faire le retirage complet l’usine n’a retiré que celles qui n’allaient pas et fait un package avec les anciennes tuiles validées par MCG et les nouvelles (vous verrez ils y a des punch curieux avec la moitié en tuile et l’autre moitié en tout blanc ce qui aurait été con de la part de mcg. Les anciennes ont passé des mois à attendre que le conflit soit résolu (le temps entre la crise en mai qu’ils n’ont pas annoncé et la résolution en septembre quand ils ont posté qu’ils avaient trouvé un accord) et ça ne doit pas être étranger à l’état dans lequel on va les recevoir.

ça n’a bien sur rien à voir avec ce qu’ils ont reçu et qu’on a vu sur les vidéos qu’ils ont tourné au moment du ok qu’ils ont donné.

Quoi qu’il arrive le jeu n’est absolument pas livrable en boutique, ils ne peuvent pas laisser ça comme ça. Et ils ont généralement le soucis de la qualité. Leur seule solution serait de faire retirer toutes les tuiles et je ne sais pas s’ils peuvent se le permettre. Tout dépends de comment ça va se passer avec le fabriquant, ce qu’ils vont pouvoir faire prendre en charge ou pas.

On peut vraiment se poser des questions sur la qualité de la vague 2 qui vient de partir de chine.

Tain ça va faire chier pendant un moment ça…

Du coup, faut faire quoi ? Prendre un max de photos et leur fournir ?

Clair que ça caoule bien là.

Ca a beau pas être de leur faute, c’est quand même bien compliquer à chaque fois avec eux j’ai l’impression  …

J’engouasse déjà pour Myth 2.

Je ferais un résumé de ce qu’il faut faire oui quand j’aurais reçu ça.
En gros ils ont besoin de photos pour monter un dossier contre l’usine.

Niveau fabrication pour Myth 2, c’est panda qui fait le carton de toute manière (comme myth 1).
Et pour l’usine de figs je ne peux vraiment rien dire mais il n’y a pas d’inquiétude à avoir.
Après on est à l’abri de rien bien sur.

Mais je suis d’accord avec le fait qu’il leur arrive toujours des merdes… j’ai du mal à savoir si c’est parce qu’ils sont pas assez carré ou qu’ils ont fait des trucs pas bien dans leurs vies antérieures…

/me dépense un pion Karma pour relancer son jet de Chance à -10

Je suppose que tout cela va décaler d’autant le retard déjà prévisible sur Myth 2…
Ils ont sûrement pas de chances à la base. A force de les accumuler ils s’y prennent sûrement comme des manches aussi. N’avoir que des bugs indépendants de ta volonté, au bout d’un moment faut te remettre en question.

Il n’y aura pas forcément bp de rapport avec la prod de myth 2.
Ils seront en retard mais ça n’a rien à voir :slight_smile:

D’ailleurs le vrai test sera probablement la production de Banner Saga qui va commencer d’ici un peu plus d’un mois (pour la partie carton).

Avant Myth 2?

Avant la vague 3 de myth en tous cas oui je pense. J’ai en gros 4-5 semaines pour finir ma trad de banner saga et ils annoncent une livraison en mai je crois (bon est ce qu’ils vont le tenir c’est la grande question).

Et je n’ai pas l’impression que les textes de Myth vague 2 (les 2 extensions) sont 100% terminés (même si j’ai déjà vu pas mal de choses). Je n’ai aucune idée si les figs vont partir en prod ou pas.

La pauvreté du carton me fait penser à ce qu’il y avait dans Deadzone pour les pions :cry:

Sachant la qualité qu’ils ont sur Myth, c’est vraiment dommage qu’ils se soient fait avoir par leur usine. J’espère qu’on arrivera a avoir du matos de bonne qualité et que ça ne les coulera pas trop dans leur crédibilité, j’aime beaucoup ce qu’ils font niveau matos sur Myth.

Et sinon j’attends toujours ma boîte avec impatience sur Dijon :slight_smile:

En gros vague 2 et vague 3 faudra payer les fdps c’est ça?
Qui seront sans doute majoré vu qu’ils ont merdé et offert les fdps à tout ceux qui avait pris la boite de base …

On devra payer pour 2 vague, ou bien si on est patient une seule ?