J’ai une petite question sur les règles :
à la fin d’un B&C, si les MERCs ont fait moins de dégâts que les OPFORs, tous les MERCs qui y étaient impliqués sont directement morts ??!!?
C’est dans tous les cas, même s’il leur reste de la vitalité ???
Oui, c’est la mort direct
En général, tu perds le B&C qui concerne l’objectif (le dernier B&C donc). A toi de le préparer au mieux durant la partie.
Quelqu’un a des nouvelles de la seconde vague ?
Quand elle arrivera si jamais quelqu’un se sépare des persos KS exclusifs “CPP-209” et “The Cleaner” je suis preneur
Sinon après s’être bien mis les règles en tête le jeu tourne finalement bien et est sympa à jouer !
On n’a pas l’impression que beaucoup de monde y joue ici, n’hésitez pas à donner votre ressenti sur vos parties !
L’update 3 sur la qualité de la vague 2 et ce qu’ils vont proposer est pour ce soir normalement.
Tout est arrivé en europe normalement mais vu le peu de réactivité du dispatcher EU la dernière fois (et pour myth) sans parler de la plus grande complexité de cette vague l’envoi ne risque pas de se faire rapidement, j’ai quand même demandé à Brian de les activer en posant des questions. On va voir si ça fait partie des infos de ce soir.
L’update d’hier est très intéressant sur les raisons des tous les problèmes qu’ils ont eu que ce soit au niveau des punch ou sur les figurines.
Mais au final assez décevant car il ne change absolument rien, on n’est pas sur à 100% de la qualité de la vague 2 (vu qu’ils n’ont bien entendu pas vu notre lot qui d’ailleurs est en dédouanement le dispatcher assure qu’ils vont faire vite cette fois j’ai vraiment un doute).
Et il n’y aura pas de remplacement généralisé des tuiles, on reste sur l’update précédent car ils auront 1000 sets pour remplacer les problèmes aigus de tuiles abimées. Les petites eraflures ou “saletés” ne seront pas prises en compte. Bon mon set n’est pas une catastrophe non plus il ne faut pas exagérer mais j’aurais préféré avoir un set propre avec la bonne colorimétrie.
Niveau fig c’est pareil on ne sait rien sur la qualité de la vague 2 (ni des crossover myth qui risquent de faire un peu tâche à côté des autres) et je n’ai toujours pas compris les figs qu’ils vont retirer, le secfor 2 vraisemblablement mais est ce que les kazai en feront partie?
Bref quand ils essaient d’être très clairs et détaillent aps mal de choses, ils arrivent à rester flous sur certaines choses.
Parler également qu’ils vont rapatrier les moules chez zibo pour un jour peut être faire un retirage pour le TT est certes honnête mais dur à avaler pour ceux qui ont acheté énormément d’add on pour compléter les team du TT (Expectral?).
On peut au moins leur donner du crédit car pour une fois ils donnent des infos, même si certaines restent floues (c’est dans leur gêne je pense).
Je trouve ça top de leur part de proposer ce type d’update qui permet d’en apprendre davantage sur la production d’un jeu.
D’un côté c’est rassurant de voir qu’ils connaissent le sujet (depuis le temps heureusement remarque), de l’autre inquiétant de voir un fabricant autant à la rue sur des principes qui sont pourtant du bon sens.
Il y a un chat avec MCG là.
On aura tous un petit punch avec les token en blanc pour info avec la vague 2. Ils attendent que le 2e container sorte de la douane et que ces tokens arrivent pour commencer l’expédition EU.
Il a montré un exemplaire de prod du hunter et c’est franchement bien, on ne verra pas la différence avec du myth si la qualité est comme ça.
Ils disent que la qualité des figs de la vague 2 est vraiment bien meilleure que la vague 1, on aura la réponse dans quelques semaines probablement.
globalement la qualité me va.
même si je serais un peu vert si ils font un retirage “meilleur”
Voici les règles, avec les dernières relectures + derniers updates des règles :
https://drive.google.com/open?id=0B1nFvedutXmTTGtaYnJ5M0M3SEU
Désolé du contretemps
Et encore une fois… Merci
Beau travail, merci !
Sinon tu as pu avancer dans la traduction des cartes ?
Quelqu’un a des nouvelles de la vague 2 ??
La vague 2 partira peut être cette semaine, ils attendaient de recevoir les portes qui avaient été oubliées (et qui ont été envoyées par avion la semaine dernière).
J’espère juste qu’ils vont pas nous livrer ça dans des boites qui ressemblent à des boites à ramettes de papier comme pour la vague 1…
ok merci !
J’avoue ne pas avoir commencé les cartes. J’suis un peu chargé en ce moment
Mais j’y pense.
Concernant les règles, j’attends la livraison de la vague 2 + les retours des gens et MCG avant de demander un export en HD des règles VF (y’a des trucs qui bug, genre les dés dans les exemples)
Je vais voir si endevor pourra décrocher le reste du stuff (il est bien vu lui )
Premier australien à recevoir la vague 2.
On aura peut être des news cette semaine pour l’europe.
Wesley H. | Flickr
Endevor, ca fait 3 fois que j’essaye de contacter MErcs et aucune réponse. As tu une adresse autre que mercs@mercsminis.com
Mon bureau a changé d’adresse et cela fait 1mois et demi que je les ai contacté sans retour …
J’ai tenté quelque chose en essayant plusieurs adresses, je t’ai mis en copie.
Merci beaucoup