[KS] MERCS recon

Les photos que j’ai mis précédemment font vraiment peur, je sais que ça peut être trompeur ce genre de photos mais je crains vraiment que le résultat soit vraiment dégueulasse.

C’est exactement ce que je me suis dit en les voyant  !!
Reste plus qu’à attendre… Plus très longtemps j’espère angry

Yep c’est bien moche :/ 

Ils ont eux de la chance d’avoir fait JM avant réception de ce truc… Ca aurait fait un gros vent aussi non :confused:

Perso, j’étais surtout attiré par l’aspect jeu d’escarmouche mais je sens que ça ne va pas le faire :confused:

de quelles photos vous parlez les gars?

de “ca” yes : 

https://www.flickr.com/photos/wesley_hobday/

Ooooh… y’en a qui piquent et d’autres qui sont pas terribles…

à part la boite je trouve que ça va…qu’Est-ce qui vous choque?

Motorhead dit :à part la boite je trouve que ça va...qu'Est-ce qui vous choque?

Je les trouves vachement lisses, surtout sur les arrêtes qui sont arrondies... mais celles la je suis pas tres convaincu perso (et j'ai regardé que les premières):

hmm moui bon…
pk elles sont pas aussi bonnes que celles de myth (bordel)?

Motorhead dit :hmm moui bon....
pk elles sont pas aussi bonnes que celles de myth (bordel)?

Parce qu'ils ont changés de fabricant en espérant que ça aille plus vite (ou que ce soit moins long :) ) ... franchement ça partait d'un bon sentiment... mais le résultat si c'est ça c'est pas terrible...

Vu que l'objectif c'était je pense de remplacer la game mercs et d'avoir plein de choix d'un coup ça doit être rude pour eux si c'est pas mieux que ça :)

On verra le résultat en main,ils font rapatrier les moules chez zibo mais ils ne pourront pas financer un retirage c’est sur.
pour etre franc les figs de la vague 1 ne donnent pas une si mauvaise impression en main mais ça n’est pas grandiose
c’est en gros pour ça qu’ils ne lanceront aucun ks tant que la vague 2 de myth et banner saga nr seront pas livrés

Non mais dans ce que j’ai vu sur le lien d’expectral c’est surtout des arrêtes arrondies, y’a quand meme les détails, et a part la fig tordue que j’ai mise la j’ai rien vu de désastreux…
C’est juste “pas terrible” et en tout cas ce sera pas vendable en l’état aux joueurs du jeu d’escarmouche…  mais pour du jeu de plateau c’est la limite basse (meme si c’est loin de myth, et la pour le coup je suis tres content de pas l’avoir fait ce KS parce que je l’aurais fait que pour les figs et les jouer en escarmouche !)

J’ai l avis comletement opposé, mon prob n’est pas le style cartoon de keith c’était annoncé dès le depart mais il y a vraiment des probs d’injection avec des détails floutés

On est d’accord juste pas les meme mots : c’est ce que j’appelle l’absence d’arrêtes :slight_smile:

Par contre je parle pas du coté cartoon mais du flingue et la lunette tout tordus, et le bras droit sans parler lignes de moulage ça fait quand meme “space” le collage…

Attendons le rendu final car ça risque de faire tâche pour les figs prévues pour Myth…

Les 2 figs de myth que j’ai vu n’ont pas l’air d’être si pire.

J’avoue quand même ne pas être jouasse quant à l’aspect des pitous.

J’ai pris la totale pour avoir un jeu d’escarmouche SF, ben ça ne me fait pas rêver…

Ils prétendent dans le dernier update que les samples qu’ils se sont fait envoyé des différents centres ne sont pas comme ceux qu’on a vu en photo, qu’il peut y avoir des tirages foireux (cf l’update qui explique que le fabriquant n’attendait pas assez que la machine était rodée pour commencer le tirage). J’avoue que je suis assez septique sur le sujet, mais ça expliquerait pourquoi les quelques autres australiens qui ont posté ont dit que les figs n’étaient pas si mal.

On va probablement en savoir plus rapidement car ils auraient commencé les envois allemands et français (ou seraient sur le point de partir).
J’espère juste qu’on aura un tracking number cette fois.

Les retours des autres australiens qui ont reçu leurs figs ne sont pas mauvais, dur de savoir la vérité.

Early impressions are that my batch has pretty good detail, or the photos we saw already don’t do the minis justice.

C’est vraiment curieux, je me demande vraiment si c’est bien un problème de régularité de production.