Une micro vidéo qui montre ce qu’on va recevoir, c’est un pledge avec le TT et toutes les extensions.
On voit surtout des sacs de bras et de jambes
https://www.youtube.com/watch?v=r9SbTSxskrY
Une vidéos sur les SGs de myth.
La qualité des 2 héros a l’air complètement dans la lignée de Myth 1.
Nouveau scandale au fait autour du KS.
Ils n’ont pas fourni les board des SGs (les 8 persos), ils ont prétendu un moment que c’était prévu depuis le départ.
C’est vrai pour les snipers (vu que c’est pas évident un sniper dans recon on savait que ce SG n’était que pour le TT) on le savait mais les autres persos c’est douteux. Et surtout des backers ont ressorti tous les commentaires et ils avaient clairement dit qu’ils seraient fournis, ils vont les mettre en pdf hd mais pas d’impression prévue. Du classique MCG quoi.
Je n’ai pas suivi la campagne donc je ne sais pas de quoi il s’agit.
Je constate juste qu’avec MCG l’accouchement en dur des KS se fait toujours dans la douleur. On est déjà à 18 mois de retard, moult problèmes et ce sans parler de Myth en son temps.
Dire que sur Myth 2 ils annoncent du Noel me fait bien rire (je n’y ai jamais cru cela dit).
Le pire c’est que je ne pense pas qu’ils soient fondamentalement malhonnêtes sur le coup.
ça n’est pas pour le prix de 8 feuilles de papier-carton pas épais. Mais ils sont tellement nuls parfois que ça en est désolant…
Pour expliquer mieux (en me relisant c’est sur que c’est confus).
Chaque groupe de mercs est composé de 5 soldats qui viennent chacun avec une petite feuille qui donnent leur stats:
En Sg on a débloqué plusieurs choses dont 8 mercs supplémentaires (qui font partie de différentes team) qui permettent d’apporter un peu de variété dans la composition de base (5 max par mission).
Ils ont fait les design de gameplay puisque leurs stats sont présents dans un add on qui mettaient toutes les stats sur une seule feuille (permettant de jouer en solo). Mais si je comprends bien ils comptaient en faire des éléments qu’ils auraient mis au fur et à mesure en pdf dans leurs “patch” trimestriels.
Je pense qu’ils mélangeaient trop le tabletop et recon et que pour eux ça n’était pas grave d’avoir des SGs qui n’étaient que pour le TT au départ.
ça gueule bien quand même sur le KS en ce moment, ils n’en ratent pas une…
ça aurait été trop bête de tout bien réussir à partir de maintenant.
Il y a moyen de récupérer les feuilles solos quelque part en dl autorisé, officiel et tout ?
Authorisé non mais vu leur comportement je suis sut que certains ne se generont pas
J’ai pris toutes les fiches solos
Sachant que les fiches des 8 mercs seront dispos en pdf relativement rapidement
Je viens de recevoir un sms de fedex, c’est plus que probablement ma vague 2.
Je me demande vraiment ce que je vais recevoir au final (ma commande était compliquée je dois avoir un 2e set de stretch goals + un autre hunter + une boite de blood contagion en plus et on va voir s’ils sont sérieux ou pas).
Livraison prévue vendredi à priori.
Pareil
Le plus gros pledge français doit être celui d’Expectral, mais il ne reçoit pas les sms de cinram donc on va pouvoir se moquer de lui en attendant que ça arrive
Endevor dit :Le plus gros pledge français doit être celui d'Expectral, mais il ne reçoit pas les sms de cinram donc on va pouvoir se moquer de lui en attendant que ça arrive :)
Par contre, il est écrit 20 Kgs sur le suivi...
J'ai pris que la partie Myth, c'est normal ce poids ?
C’est la catégorie de poids je pense vu que ça a été enlevé ce midi ça n’a pas du être pesé encore par fedex, c’est généralement mis à jour dans la nuit.
A la place des pledgers je l’aurai mauvaise aussi sur cette histoire de SG/papier. Cela donne l’impression d’avoir un SG non complet quelque part et à customiser toi même si je puis dire.
Pareil, SMS de FedEx reçu
J’avais également été surpris par le poids de 20 kgs, mais ça doit être la catégorie de poids en effet ^^
pourquoi j’ai jamais de SMS ?
Bon ben les fiches solo deviennent presque indispensable avec leur c…
Yafube dit :Bon ben les fiches solo deviennent presque indispensable avec leur c......
il y a aura surement des bonnes alternatives fan made :)
Ça a été mis à jour, 6.17 kgs ^^
Ça ne bat pas l’AdC v7 et ses 8 kgs, mais c’est pas mal