6,35kg, ça me parait bien lourd vu qu’il n’y a plus les boites de base
C’est arrivé à roissy cette nuit mais livraison que demain à priori.
Endevor dit :6,35kg, ça me parait bien lourd vu qu'il n'y a plus les boites de base
C'est arrivé à roissy cette nuit mais livraison que demain à priori.
Oulà, je suis passé de 20 kgs à 500 grammes :p
Là, par contre, ca fait peu.
C’est assez raccord avec la vidéo que j’ai montré avant, 7 figs et quelques cartes vu que Blood Contagion était un add on.
Et même Blood Contagion doit pas être bien lourde.
Khoral tu as quoi dans ton pledge? Curieux que je n’ai “que” genre 200g de plus avec ce qu’ils étaient supposé rajouter…
pour info, moi c’est annoncé 5,94kg et j’attends ça :
GCC Judge
All Stretch Goals
Kit Campaign Expansion
Roy McClane & Sgt. Pal
Drone Miniatures
The Cleaner
CPP 209
All In Add-on Mission Packs
Location Minis
Ok, merci donc c’est sur que ma commande sera incomplète…
Pas de SMS non plus, ya moyen d’avoir un tracking qq part ?
Tu avais reçu le tracking de la 2.0?
Expectral n’a jamais reçu le sms non plus, on ne sait pas comment l’obtenir et à vrai dire je ne sais même pas comment ils ont eu mon tel vu que l’on ne le voit pas dans le pledge manager.
Endevor dit :Et même Blood Contagion doit pas être bien lourde.
Khoral tu as quoi dans ton pledge? Curieux que je n'ai "que" genre 200g de plus avec ce qu'ils étaient supposé rajouter...
Pledge à 120$
GCC Judge * 1
All Stretch Goals
MERCS Card Sleeves * 7
Sculptured Embossed Collateral Damage Discs * 1
Drone Miniatures * 2
Location Minis * 1
Worker Minis * 1
All In Add-on Mission Packs * 1
Roy McClane & Sgt. Pal * 1
CPP 209 * 1
The Cleaner * 1
Assistant to the Regional Manager * 1
Kit Campaign Expansion * 1
Ils n’ont pas mis les trucs qu’ils devaient me rajouter alors (un 2e set de stretch goals que j’ai pris pour Jfmagic il va devoir attendre…).
Merci
Update avec toutes les fiches des MERCS en SG et en add-ons.
Certains MERCS sont vraiment bourrins. J’aimerais bien voir la différence entre le TT et Recon, parce que certains sont à la limite du useless (comparé a d’autres qui sont très “couteaux suisses”)
Par exemple, j’ai encore du mal a trouver une utilité au spy. Hormis sur les B&C, mais c’est tellement limité comme usage. Il aurait vraiment fallu qu’ils puissent (les MERCS de contact) frapper a une portée 1 (avec une épée, ca doit être jouable, nan ? )
Je vous redonne la VF (https://drive.google.com/file/d/0B1nFvedutXmTTGtaYnJ5M0M3SEU/view?usp=sharing )
Il manque la relecture de Motorhead et 2-3 bricoles (je tente de faire ca ce soir ou ce WE)
Salut, je me permets de poser la question vu que les colis arrivent demain, apparemment. Est-ce que quelqu’un parmi vous souhaiterait revendre son addon Infected ?
expectral dit :Update avec toutes les fiches des MERCS en SG et en add-ons.
Certains MERCS sont vraiment bourrins. J'aimerais bien voir la différence entre le TT et Recon, parce que certains sont à la limite du useless (comparé a d'autres qui sont très "couteaux suisses")
Par exemple, j'ai encore du mal a trouver une utilité au spy. Hormis sur les B&C, mais c'est tellement limité comme usage. Il aurait vraiment fallu qu'ils puissent (les MERCS de contact) frapper a une portée 1 (avec une épée, ca doit être jouable, nan ? )
Il y a des différences entre le TT et recon même si certain aspect et spécificité des Mercs du TT sont retranscris dans le jeu de plateau. Ne t'en fais pas certain Mercs de CAC sont très bourrin dans le TT. Je pense surtout à l'assasin Kemvar et aussi un berserker sefadu qui a un gros potentiel si bien utilisé. Et pour le spy. Je pense Que tu parles du waza ? Il sert pour les objectifs et peut mettre des contres attaque lorsqu'il est attaqué au CAC.
En tout cas de voir c'est nouveaux Mercs ça m'a vraiment donner envie d'avoir les nouvelles cartes du TT :)
C’est une bonne nouvelle ^^
Vu les bonnes critiques du TT, je me doutais bien que les MERCS au CaC devaient bien piquer
Oui, je parlais du Wazai (je viens de voir que les Kemvar ont aussi un Spy)
J’ai bien hâte de recevoir le lot
Personne ne va se précipiter pour imprimer les boards, surtout qu’il y en a un paquet, mais attention pour le moment il y a des erreurs.
Pour ceux qui n’ont pas suivi à 100%.
Chaque team fait normalement 5 personnes, tous les boards sont fournis (4 team dans les boites de base + celle des boites d’extensions).
En SG il y avait 8 persos supplémentaires 2 par team des boites de base. Ce sont ces fiches là qui n’ont pas été imprimées alors que c’était impossible de le savoir avec leurs commentaires.
En SGs il y aura aussi 1 sniper par équipe, les snipers ne jouent pas vraiment mais peuvent être pris (à la place d’un 5e personnage) pour aider sur un côté du bâtiment. Ces règles n’ont pas été imprimées et là c’est bien une erreur.
Mais dans le tabletop elles sont composées de 10 personnes différentes. Tu pouvais acheter un add on hors de prix avec les 2 ou 4 persos qui manquaient dans toutes les team.
Dans le fichier pdf ils ont inclus donc tous les boards qui manquent (et pour le coup on savait qu’ils ne seraient pas inclus dans la livraison).
Expectral ne peut pas poster mais son paquet est arrivé chez lui!
Moi le mien est bien confirmé pour ajd.
le mien est bien confirmé aussi pour aujourd’hui.
Sinon par rapport à l’update d’hier pour les plateaux manquants, un truc qui est bien, c’est que les PDF sont éditables du coup c’est francisable.
Expectral, t’aurais pas moyen de demander auprès de Megacon (ce nom sérieux…) les autres ?
Si tu as reçu ouvre le pack des EIC, je trouve les figs vraiment belles.
Il y a bp de flash mais la qualité semble être bien supérieure à la vague 1 pour les figs.
Les tuiles semblent toujours aussi “fragiles”.
L’imprimeur est fort il a quand même réussi à foirer le centrage des pions blancs de remplacement…