[KS] MERCS recon

Endevor dit :Tu avais reçu le tracking de la 2.0?
Expectral n'a jamais reçu le sms non plus, on ne sait pas comment l'obtenir et à vrai dire je ne sais même pas comment ils ont eu mon tel vu que l'on ne le voit pas dans le pledge manager.

Je ne me souviens plus. Comme le mec va être barré par la porte en bas de chez moi ça sent le sapin tout ça.

Reçu ici aussi.
Pledge a 120$ j’ai juste un carton avec les bonus Recon et un petit carton avec les bonus Myth.
Et un autre carton … vide …

Nrak dit :Reçu ici aussi.
Pledge a 120$ j'ai juste un carton avec les bonus Recon et un petit carton avec les bonus Myth.
Et un autre carton .... vide ....

Ils avaient mis un carton vide de calage pour moi aussi.
le carton des bonus recon est quand même bien rempli normalement.

Reçu également 

Si par le plus grand des hasards quelqu’un à le “module” MYTH en rab et qu’il veut s’en débarrasser, ça m’intéresse 

Bon je suppose que tu le sais mais ça n’est pas vraiment un module.
Le pledge myth comprends :
1 fig de hunter monsieur + madame = la qualité est bonne, les figs sont collées mais pas sur le socle, le montage est très simple mais il faut très légèrement tailler dans la barre du socle, les détails sont très bons sur les figs, un peu de flash à retirer pour moi
1 fig de X3one, pas de collage à part le socle, pas de probs pour le coller, pas de flash, la fig est assez simple (robot et surfaces planes oblige)
1 figs de l’agent, juste le socle à coller, pas énormément de détails sur la fig mais elle est correcte
2 infectés qui ne nécessitent que le collage du socle
2 infectés avec le corps en 2 parties
Pour ces 4 là on voit bien que le socle (issu de myth 1.0) n’est pas fait par le même fabriquant que les figs, la barre est trop large et doit être retaillées très fortement, le plastique est un peu mou et ça se fait sans trop forcer mais ça n’est pas très agréable.

Et il y avait un add on contenant pour myth
2 tuiles 6x6
2 antres d’infecté
6 pions pour signaler la condition infecté
10 figs infectés (5 de chaque)
1 feuille qui ne sert à rien pour recon
des cartes pour recon et la carte de stat pour myth

Il me semblait bien qu’il y avait un Addon en plus de pledge ^^ Merci de la confirmation !

Potentiellement les deux m’intéresse si quelqu’un cherche a s’en débarrasser 

ah merde j’avais zappé qu’il y avait un add special myth ?!
Je pensais que c etait add on recon avec les infected?
Les antres c’est plastique ou carton?

Comment je suis VERT!

Pas compris sur la question plastique ou carton, toutes les figs infected sont en plastique 4 inclus dans le pledge myth et 10 dans la boite blood contagion.
J’aime bp la fig du capitaine Pal.
J’aime aussi bp les règle des enhancement location.

Au fait si vous voulez vérifier que vous avez tout :
Chris Doughman Design | Graphic Designer

Et du coup, il faudra ajouter quoi en stuff perso pour être bien complets au final ? (j’parle des trucs à imprimer de son côté, etc. Tout ce qui n’est pas dans les boîtes livrées)

C’est tellement le bordel que j’ai rien compris xD

Pardon la question c’était “Les aNtres c’est plastique ou carton?”

Bon ayé, j’ai tout déballé (purée)

Mon avis est surement biaisé (je vous laisse deviner pourquoi), mais globalement, je suis vraiment très content de cette livraison.
Les figurines sont vraiment chouette (et en nombre…). Y’a un peu de flashs, m’enfin sur des figurines en morceaux, faut sortir équipé laugh

Mention spéciale pour le livre du TT.
Juste WoW broken heart
Si le bouquin sur Myth 2 est comme ca, maudissez vous de ne pas l’avoir pris (hinhinhin)

Je pense que si vous avez pris le all-in, vous avez assez de missions pour jouer pour trèèèès longtemps.

Les fiches solos sont vraiment bien, ca va me liberer de la place !

p’tits bémol les tuiles vont “cheap”, comme pour la premiere vague ET ces putains de CDD plastiques tout tordus.

Nrak dit :Pardon la question c'était "Les aNtres c'est plastique ou carton?"

Antre en cartons :)

Je n’ai encore rien reçu ni sms… J’espère que ça va arriver aujourd’hui !!

Par contre Nrak je me trompe peut-être mais rassure-toi sur le site du KS le matos de Myth “Blood contagion infected mission pack” n’est PAS marqué KS exclu nous devrions donc pouvoir l’acheter bientôt sur leur site (je suis dans le même cas que toi !)…

Le prob c’est que les frais de port sur le site de MCG sont vraiment prohibitifs pour l’europe.

Ayé, j’ai fini de tout coller surprise

Un joli marathon de 6H. J’en ai oublié de manger ce midi !

J’ai pris pas mal de photos : https://drive.google.com/folderview?id=0B1nFvedutXmTYl9OWnBsZTJCMUU&usp=sharing

C’est toi qui a gagné la course et de loin :slight_smile:
Il ne me reste “que” les 10 boites à faire donc autour de 70 figurines… plus tard dans la semaine probablement.

Me reste plus qu’a ébarber les 6 tonnes de figs, boucher les trous au green, sous coucher et peindre.

Facile quoi 

Wow le livre de règles du TT à l’air sublime ! J’ai hâte de lavoir entre les mains ! Tu as bien toutes les cartes pour le TT ?