C’est assez simple en fait. Ningbo ne fait pas l’assemblage alors que Zibo le fait. De plus (et surtout) dans leur tête Mercs : Recon n’est qu’une entrée vers le TT, un monde dans lequel monter des figurines n’est pas un problème.
Zibo fait myth 2, tout sera assemblé comme Myth 1.
Ouf, car coller des figs j’ai passé l’âge si je puis dire ! Quelqu’un peut il me dire quel fedex vous a livré, s’il y avait des coordonnées avec, et qui etait l’expéditeur du colis svp. N’ayant aucune news de rien du tout je vais tenter de les contacter.
On attends ton retour sur la qualité (à vrai dire c’est difficile de dire si on pensait que ça serait pire ou si c’est vraiment correct Expectral et moi). Tu as un peu de boulot
Pour les SMS c’est absolument incompréhensible, je ne sais pas comment ils ont eu mon numéro de tel je ne me souviens pas l’avoir donné et ils n’ont visiblement pas celui d’Expectral…
Pour les SMS c'est absolument incompréhensible, je ne sais pas comment ils ont eu mon numéro de tel je ne me souviens pas l'avoir donné et ils n'ont visiblement pas celui d'Expectral...
Pour ma part je n'avais pas reçu de SMS pour la vague 1 et pourtant le livreur avait mon numéro de téléphone puisqu'il m'a téléphoné le jour de la livraison, ne trouvant pas mon nom sur l'interphone (pourtant il est inscrit deux fois...)
Motorhead dit :oui c'est chez mes parents, et j'y étais lundi... et j'y vais tous les 2-3 mois (pour les voir hein, pas juste pour récupérer les colis)