[KS] MERCS recon

Naphtaline dit:
grosjord dit:Faut quand même que l'un de vous craque, pour qu'il puisse prendre les crossover pour Myth pour tout le monde :D
C'est quoi cette histoire de crossover pour Myth ? Tu veux dire que ya des trucs à récupérer dans ce KS pour Myth ? J'ai pas vu ça moi :o

oui c'est prévu.
sans doute des machine-guns pour fumer les boss de myth :clownpouic: :lol:

un lapin ou une sainte grenade ?

Je need ! Je veux TOUT ce qui se rapproche de Myth. Je suis une groupie !
Plus sérieusement, si cela arrive, vous pensez que quelqu’un sera d’accord pour faire une commande groupée ? :P

J’ai survolé les règles et ça me botte bien. Contrairement à beaucoup, j’aime bien le plateau.
Je vais essayer de faire “pledger” un de mes amis…

Naphtaline dit:Je need ! Je veux TOUT ce qui se rapproche de Myth. Je suis une groupie !
Plus sérieusement, si cela arrive, vous pensez que quelqu'un sera d'accord pour faire une commande groupée ? :P

je prendrais si y'a des trucs MYTH.
Nantes - Rennes, tu l'auras même sans frais d'envoi supp ^^

L’envoi depuis l’EU est confirmée (pas de frais de douane)
les tuiles de décor seront différentes entre les 2 boites

Argh je viens de voir les 3 SG bidons!!! les agents niveau 2 que tu en as normalement assez dans la boite d’origine (alors que tu n’as que 6 niveau 1 contre 11 token dans la boite) et au pire tu as deux boites si tu as les SG… Les pauvres 10 cartes mettons, et les 8 portes alors qu’il y en a 14 en carton dans le jeu
Ils se la jouent à la CMON ou quoi?

les missions en SG sont plus complexes que celles des boites de base d’après l’update.
Pour les portes c’est toujours mieux que de les acheter en add-ons.

Pour l’instant, ça ne vend pas du rêve comme pour Myth.
Autant, j’adhère complétement au thème (ça change de l’heroic fantasy) mais pour l’instant je reste très mitigé.
Mais Myth, ça avait mis du temps à démarrer aussi, donc je vais quand même garder un oeil sur Recon.

De toute façon, il n’y a pas d’earlier pledge donc inutile de se presser.
Je n’ai pas trop compris le combat final dans la pièce (avec des positions prédéfinies pour les figurines), ils disent qu’on sent la tension et que c’est excitant, ça me semble au contraire très figé.
Pour le reste, ça me botte plutôt bien !

Hadoken_ dit:les missions en SG sont plus complexes que celles des boites de base d'après l'update.
Pour les portes c'est toujours mieux que de les acheter en add-ons.

Oui mais il n'y en a pas assez de porte faut prendre l'add on en plus, et les mecs niveau 2 ca aurait été plus utile de monter le nombre de niveau 1... mais non suis je bete! Ca va etre un add on le SG suffira pas (CMON INSIDE)

clacadou dit:Pour l'instant, ça ne vend pas du rêve comme pour Myth.
Autant, j'adhère complétement au thème (ça change de l'heroic fantasy) mais pour l'instant je reste très mitigé.

J'étais a mort sur ce KS, et je m'attendais a moins de SG, mais le prix qui passe de 115 à 145, pour le meme jeu en double, et si tu veux le jeu de fig MERCS faut te tapper leur jeu de dés de merde (excuse moi amha c'est juste pour sucer $50 aux gogos collectionneurs, et forcer ceux qui veulent MERCS vu qu'on devait etre plein a ajouter $50 de force... surtout que ca doit leur couter $10 de fab et que sans ce KS ils en auraient jamais vendu un...)
Enfin voila je garde un oeil aussi... mais bon je suis mitigé et le jeu de plateau me tente juste "pour le tester" je voulais plus pledger pour le jeu de fig, mais pas a n'importe quel prix...

Moi, personnellement, je ne pledge pas à cause de stretch goal. C’est un plus appréciable, mais c’est surtout la boite de jeu qui m’intéresse.

Rémi dit:Moi, personnellement, je ne pledge pas à cause de stretch goal. C'est un plus appréciable, mais c'est surtout la boite de jeu qui m'intéresse.

Comme dit ailleurs :) mes raisons de pledge sont dans cet ordre :
- Est ce que je veut le jeu (éliminatoire)
- Est ce que le rapport quantité prix est au dessus de ce que je payerais en magasin (sauf si toute petite boite ou éditeur indep)
- Est ce que l'eccart précédent compense les aléas : jamais livré, jeu de merde au final, matos de merde, payer un an avant...
Mais la premiere question est : "est ce que je veut ce jeu"... mais je payerais pas 30% plus cher que le prix magasin, avec les risques liés, si il n'y a pas plus que large de SG (Mercs tu les trouves à -20/25% sur leur prix public assez facilement... donc la si on est msrp va faloir du plastique pour compenser que j'achete de force 2 jeux alors que j'en veut qu'un, quon ne sait pas en vrai ce qu'il va donner, qu'on l'aura dans un an... je te parle pas du pledge foutage de gueule a 200$ avec le jeu de dés à 50$ obligatoire pour avoir le jeu de figs... ils sont en train de faire du CMON la rien a voir avec leur campagne myth... )

Tu peux aussi prendre juste une boite. Personnellement, je ne vois pas l’intérêt de prendre deux boites. Avec les différentes missions et le terrain modulable, les deux factions (sachant que tu n’en utilise qu’une par partie), il faut être fan pour tout prendre.
Je ne connaissais pas Mercs avant de voir le ks sur Myth, je ne sais donc pas quels sont leurs prix. Mais 60$ pour la boite ça ne me parait pas exagéré.
Après, je comprends aussi ton point de vu.

Oui mais avec une boite a plein pot sans aucun SG je la payerais bien moins cher plus tard (et MERCS ont “plus” besoin de moi)… donc voila… :)

Hadoken_ dit:
Expectral dit:MERCS confirme dans les coms, que c'est pleinement jouable en solo.
Donc 1 a 5 joueurs, en effet.

en solo avec un squad entier ou un seul mec?

Avec le squad, regarde l'add on il est fait pour :)
Rémi dit:Tu peux aussi prendre juste une boite. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de prendre deux boites. Avec les différentes missions et le terrain modulable, les deux factions (sachant que tu n'en utilise qu'une par partie), il faut être fan pour tout prendre.

Si tu veux eclater un lot ET que tu veux le jeu de dés on peut discuter sur le partage :D (MP si interressé...)

Le jeu de dés, sans plus. A voir pour partager un lot… Mais comme j’ai déjà beaucoup d’argent dans la nature, je vais plutôt essayer de pousser un ami à pledger… :roll:
Mais je note ta proposition.

Rémi dit:Le jeu de dés, sans plus. A voir pour partager un lot... Mais comme j'ai déjà beaucoup d'argent dans la nature, je vais plutôt essayer de pousser un ami à pledger... :roll:
Mais je note ta proposition.

Ah ah ah moi j'ai régulé mais là j'ai HoN et Myth qui rentrent donc je les comptes plus dehors et ca va beaucoup mieux, le peux re-dépenser un peu :D

le pledge de base est a 20 euros de plus que Myth, FDP compris
Et je le redis, le pledge de Myth etait TRES avantageux.
on est a 104 euros pour pas mal de chose actuellement.
Si l’on suit les stats actuelles, on part pour pas loin de 3M de dollars (ca reste des stats ^^)
soit 3 fois plus que Myth. (http://www.kicktraq.com/projects/170075 … rcs-recon/)

On verra ce qu’on aura au final pour ces fameux 104 euros.
Un truc me dit qu’on ne sera pas forcément lésés :mrgreen: