Pour info les extensions sont disponibles en boutique.
oui j’ai vu ça je vais chercher Profondeurs damnées demain, pour une fois que l’extension arrive très très vite en boutique après la sortie
Bonsoir à toutes et à tous,
Nous venons de publier une nouvelle actualité.
Pour celles et ceux qui attendaient l’ajout des cartes Histoire à l’application, elles sont désormais disponibles.
Avec en plus l’option de masquage qui va bien, top !
Continuez comme ça et merci ce suivi de qualité.
l’appli est disponible sur ios ?
Bonjour,
L’application est effectivement disponible sur tous les appareils qui disposent d’un moteur de recherche récent.
Il s’agit d’une application web qui peut aussi être installée localement.
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons le plaisir de vous annoncer des plateaux multicouches et des extensions Dieux Anciens en français sont désormais disponibles sur notre site internet (le SAV de la campagne Kickstarter pour la version francophone vient de se terminer et nous mettons les stocks restants à disposition des joueurs).
Il s’agit d’éléments Kickstarter Exclusifs et, comme indiqué sur la page de campagne, nous proposons ce contenu uniquement lors d’événements particuliers (ceci est une offre ponctuelle).
dèg, 19h deja tout disparu.
comment avoir l 'enthousiasme et paf dans ta gueule t avais qu’a etre plus rapide
chu dèg
pas grave, je les acheterais à 8€ la carte ou 25 € les 2 cartes sur okkazmachin
pffff
dèg
Bonsoir Papa’yan,
Sincèrement navré si les cartes apparaissent en rupture.
Après consultation du reste de l’équipe, j’ai reçu la confirmation suivante : “les extensions et les plateaux multicouches sont encore disponibles”.
Il n’est pas encore trop tard pour ajouter ces références à votre panier. En cas de problème d’affichage, il faut bien cliquer sur le drapeau français en haut à gauche de l’écran avant de cliquer sur la référence.
pardon William,…depuis votre dernier message, j’étais attentif…et impatient…il me plait bien Le mini rogue, j’avais très envie de le compléter au mieux, je ne fais pas de quickstateure…je laisse ça pour les grands…
ça a déconné, ça affichait stock épuisé… c est surement parce que je suis du Jura, ici on fonctionne encore avec la 1G, des fois ça capte, des fois ça capte pas (gad elmaleh…avec l’accent)
avec en prime une période est une journée bien merdique, c’était le petit plus qui sauvait ma journée, et patatra, plus rien, sold out…
et pis en fait non, si t’en reveut, y’en r’na…c’est Willy qui la dit ! je vous ai déja dis que je suis du Jura…
merci William, vraiment, je vais jouer avec des joujous que seul les grands ont accès d’habitude…
ps : j’ai aussi pris one deck dungeon 1 et 2, vous le direz pas à mes parents hein!
des mimis au vin jaune (et aux morilles).
C’est bien encore en stock en français. J’ai commandé l’intégrale au final, pas en une fois mais bien l’intégrale. Même les plateaux 3d. J’adore ce jeu. J’ai quand même une question. Quid des twinples pour les extensions?
Merci beaucoup pour ce message.
difool2, la décision pour de nouvelles figurines Twinples n’a malheureusement pas encore été prise mais nous l’annoncerons dès que nous aurons statué sur le sujet.
Bonjour à toutes et à tous,
Nous venons de publier une nouvelle actualité.
Résumé de son contenu :
- Nous faisons un point sur l’avancement de l’application.
- Nous parlons de l’avancement de la version italienne.
- Nous donnons une date butoir pour le SAV (principalement pour les jeux non-livrés).
Je viens de faire mes 2 premières parties, une avec le Croisé et l’autre avec le Rogue comme personnages. Et j’ai pris cher, défaits en zones 5 et 4 respectivement.
Aussi, quand je lis certains commentaires où ça win dès la première partie, soit zone 10 atteinte et les 4 Guardiens battus, je m’interroge …
Justement, il y peut-être / sans doute un point où je me trompe. Pour les Compétences de Combat, il est indiqué dans le livret de règles qu’elles s’utilisent avant la phase d’Attaque. J’en déduis avant de faire mon jet de dés. Aussi, pour le Rogue surtout, le coup en Traître c’est la loterie : quand je le jouais, j’avais le bon goût de faire derrière sur mon dé Personnage un X ou un 2 … Et quand je vois les compétences de Combat de la Prêtresse ou du Mage, je les trouve vachement plus fortes car ne dépendant pas du dé Personnage. Le Mage, par exemple, c’est automatiquement 7 dégâts si on choisit la potion de feu par exemple.
J’en viens à me demander si je ne fais pas l’erreur de “confondre” avant la Phase d’Attaque et avant le lancer des dés. Et si, finalement, il ne faut pas jouer Coup en traître ou Assommer par exemple uns fois les dés lancés et donc une fois que l’on sait ce que la compétence va réellement donner.
Merci pour votre éclairage sur ce point.
EDIT : et on est bien d’accord que l’on n’est pas obligé de relancer un 6 obtenu sur un dé Personnage en combat ? On peut s’arrêter juste pour garantir “ces 6 points de dégâts” (pour ne pas courir le risque de faire un X derrière ou simplement parce que 6 dégâts suffisent à occire le monstre par exemple) ?
Merci pour ces questions.
Je confirme que l’utilisation d’une compétence de combat s’effectue bien avant le lancer de dé. Le Rogue dévoile parfois sa puissance dans des actes désespérés (un lancer chanceux ou une prouesse bien placée) ou dans des attaques contrôlées (quand le joueur possède déjà plusieurs dés).
Le personnage sélectionné en début de partie peut effectivement impacter la difficulté du jeu.
Si un joueur fait un 6 avec un ou plusieurs dés blancs, il n’est pas obligé de les relancer (il peut tenter sa chance mais ce n’est pas obligatoire).
William_NUTS dit :Merci pour ces questions.
Je confirme que l'utilisation d'une compétence de combat s'effectue bien avant le lancer de dé. Le Rogue dévoile parfois sa puissance dans des actes désespérés (un lancer chanceux ou une prouesse bien placée) ou dans des attaques contrôlées (quand le joueur possède déjà plusieurs dés).
Le personnage sélectionné en début de partie peut effectivement impacter la difficulté du jeu.
Si un joueur fait un 6 avec un ou plusieurs dés blancs, il n'est pas obligé de les relancer (il peut tenter sa chance mais ce n'est pas obligatoire).
Merci pour les réponses.
Terminé à l'instant une partie avec le Mage, et victoire facile ! Je confirme donc que "le personnage sélectionné en début de partie peut effectivement impacter la difficulté du jeu". Le Mage m'a en effet paru bien au-dessus du Croisé et du Rogue. Me reste à tester la Prêtresse qui, à la lecture de ses compétences et de ses caractéristiques de départ, me semble en-dessous du Mage mais au-dessus des 2 autres. A voir une fois dans le Donjon ...
Bonjour William,
A-t-on une idée de la date de sortie de l’expansion Old Gods en français ?
Bonjour,
Merci pour cette question sylla.
L’extension Old Gods / Dieux Anciens est un contenu Kickstarter Exclusif. Nous avions proposé le stock restant de la campagne sur notre site internet mais il est malheureusement épuisé.
L’extension ne sera réimprimée que si nous lançons une nouvelle campagne de financement participatif (nous travaillons actuellement sur du contenu). Nous n’avons pas encore de date pour un éventuel lancement, désolé.
Et concernant un reprint des profondeurs pour les malchanceux ayant acheté le jeu retail ?