Halfly dit :
Voilà, bonnes aventures dans ce donjon qui vous joue des tours ! 😁
Pas mal !
Halfly dit :
Voilà, bonnes aventures dans ce donjon qui vous joue des tours ! 😁
Pas mal !
cherche un pledge KS
Bonsoir à toutes et à tous,
Nous venons de publier une nouvelle actualité.
Voici un résumé de son contenu :
- Merci de nous contacter si vous n’avez rien reçu (ni colis ni tracking).
- En cas de problème, merci de contacter le SAV via support@nutspublishing.com
- La V1 de l’application est désormais disponible.
- En cas de bugs, merci de compléter le formulaire suivant.
- Du contenu va être ajouté petit à petit sur l’application (cartes Histoire, sons, etc.).
Hello. On a des nouvelles de l’extension profondeurs damnées en version achetable en boutique? Je ne pledge ni ne kickstarte rien… Je regrette bien de ne pas avoir su.
Merci d’avance
Bonsoir,
Merci pour cette question.
Les extensions Profondeurs Damnées et Précieux Trésor seront disponibles en boutique au début du mois de novembre 2021.
Merci! C’est génial! Vous faites du super boulot Nuts!
A priori l’application est dispo sur Android, mais où la trouver pour la télécharger sur portable ou tablette ?
Merci
Bonjour,
Merci pour cette question Immyr.
L’application disponible sur toutes les plateformes qui disposent d’un navigateur récent : Android, iOS, PC, Mac, etc.
La V1.0 de cette application web est déjà accessible : ici.
Pour la télécharger, je vais poser la question au reste de l’équipe.
Merci.
J’ai bien noté que l’on peut cliquer sur le lien et par la suite on arrive sur le navigateur internet, ceci ne pose pas de problème l’application est bien fonctionnelle…
mais je ne peux faire ceci que sur mon PC, (éventuellement sur le navigateur de ma tablette cela devrait fonctionne aussi bien) or je n’ai pas trouvé la solution à ce jour pour l’application en mode Android sur ma tablette ou mon portable. Je pense qu’il faut que votre application soit validée par Google Play…
J’attends donc la suite de vos investigations sur ce point.
Bonjours,
malheureusement victime d’un cas particulier.
Ce n’est pas un soucis généralisé a Android,
L’appli web fonctionne en tout cas chez moi sous Android 11.
C’est une version web donc pas une appli téléchargée Google play : donc pas encore de certification Google a ce niveau.
Soit un soucis de navigateur, soit un soucis de certificat.
En tout cas elle est pratique, quand elle sera diffusée en appli téléchargeable (et fonctionnelle pour tous) ça sera cool.
Bonsoir à toutes et à tous,
Nous venons de publier une nouvelle actualité.
Voici un résumé de son contenu :
Bon ben je viens de vous commander les cartes promo pour ODD, je vais remettre ça pour Mini Rogue alors!
Bonsoir,
j’ai fait ma pemière partie ce soir et l’ai emporté à ma très grande surprise, c’est bien la première fois que ça m’arrive dans un jeu solo, j’en suis tout penaud. J’ai beaucoup réfléchi pour faire les choix les plus optimaux (cet aspect survie/gestion m’a vraiment plu) et ça a sûrement dû payer.
Le pouvoir de la grande prêtresse faut dire est hyper balèze : elle sacrifie un nombre de PV et ça fait le double de dégâts, je m’en suis servi au début et à la fin sur Og que j’ai trouvé très (trop) facile. Je m’attendais à plus d’effets pervers de sa part en fait. Sa capacité Bénédiction qui lui permet de se soigner de plusieurs effets négatifs est également très utile tout au long de la partie.
J’ai aussi utilisé les postures de combat, c’est à double tranchant, mais quand ça passe , ça peut faire très mal, j’ai fait plusieurs fois des doubles critiques.
Les prouesses sont une super idée ça donne beaucoup de contrôle et ça limite l’aspect punitif. J’ai aussi beaucoup apprécié que les combats ne se résolvent pas aussi simplement que les tests de compétence.
Super expérience, beaucoup de possiblités sur ces 20 cartes grâce au niveau du donjon qui influence ce qu’on gagne/rencontre plus les divers choix (parfois cornéliens), c’est bien fichu.
Comparés à la prêtresse les autres personnages me semblent bien moins puissants/intéressants, mais je verrai bien en pratique surtout si ça donne plus de challenge c’est bon à prendre et il me reste de toutes façons d’autres difficultés, le mode Tour, le mode Campagne et coop, très complet, bravo et merci aux créateurs et à l’éditeur !
Deuxième partie avec le croisé en difficulté max, mort au début du 3ème niveau contre le fantôme en embuscade.
J’ai bien géré malgré un empoisonnement assez tôt, puis tout s’est emballé, plus de rations, pas d’armure pour exploiter mes compétences, un effet maudit et moins de chance aux dés. Le corridor a eu raison de moi surtout qu’il a un effet pervers quand on réussit le test mais qu’on obtient 6 et qu’on a plus que 2 PV : soit un piège en 5 qui nous tue direct soit le fantôme, avec le fantôme j’avais une maigre chance, trop maigre…
Prochain essai avec le mage et la tour je pense, bon jeu à tous !
Hello nuts. On a des nouvelles des cartes dieux anciens à la vente où que ce soit? Je me tate à tout prendre sur votre site, cad le pnp, les 2 extensions. Mais j’aimerais bien aussi pouvoir récupérer dieux anciens également sans avoir à regarder tous les jours sur tric trac ou votre site pour être au courant et ainsi parcourir les donjons dans ma chaumière tout l’hiver.
Merci!
Bonsoir difool2,
L’extension Dieux Anciens est un contenu Kickstarter Exclusif, elle ne sera malheureusement pas disponible à la vente de manière généralisée (elle pourra être vendue ponctuellement en festival et lors d’événements particuliers).
Nous terminons actuellement le SAV de la campagne pour la version française de Mini Rogue. Une fois cette phase terminée, nous pourrions mettre une partie du stock en vente sur notre site lors de la deuxième moitié du mois de novembre 2021.
D’accord. Bon ben je vais guetter alors.
merci de la réponse!
Pas trop galere de jouer avec la version Retail sans les double couches des plateaux personnages ?
Il suffit juste d’être délicat et d’avoir les doigts fins.
Non pas du tout
Je me suis même dit en voyant des photos après que je ne voyais pas trop l’utilité.
Après, j’ai peut-être des doigts fins et délicats qui sait…