un jeu de figs - plateau, pas la date de sortie idéale vu qu’il y a conan qui casse tout sur son passage, mais j’adore les artworks et l’ambiance du jeu
les figs sont du coup spéciales pour coller à l’artwork et risquent de ne pas trop plaire…
allez on ne sait jamais…
https://www.kickstarter.com/projects/tempesttome/necronauts-miniatures-mastering-the-macabre?ref=category_newest
Plutôt que les figurines, moi c’est le ks en noir et blanc qui m’a bloqué. Les figs et le thème font l’effort de se démarquer, les règles sont dispos, mais en 1 contre les autres avec figs, avec Conan en face, comme tu le fais remarquer, ce n’était peut être pas le moment le plus judicieux pour se lancer sur KS. Surtout avec un pledge de base à 133$ comparé à ce qu’on a avec un King de Conan à 135$ …
La couleur c’est un Stretch Goal a débloquer?
non parce que sinon…le parti pris du tout noir et blanc est une fausse bonne idée a mon avis
ah vous trouvez? moi je trouve au contraire culotté d’une part et ça colle parfaitement au thème
j’adore les dessins, mais je l’ai déjà dit
on verra lors d’un relaunch…
j’adore le principe du noir et blanc.
par contre je trouve les fig’ vraiment moches.
Dommage…
Le noir et blanc, ça peut donner une identité visuelle de dingue, mais là je trouve que ça fait bouquin de JdR dââârk des années 90’.
M’enfin peu importe, sortir un jeu à figurines en même temps que Conan avec un pledge quasi-identique, c’est mort-né. Pourtant, c’est pas comme si il n’y avait pas eu une campagne de pré-lancement, y compris sur KS…
Non mais sérieux le jeu il est en N&B ou en couleur… Le pari du noir et blanc faut etre doué (tres tres tres) c’est pas leur cas…
Moi ca passe pas j’ai meme pas envie de lire en fait… j’arrives pas a me projeter…
On verra au reboot (mais moi aussi je pense qu’ils auraient du attendre un mois… 88k pour etre financés… ca va piquer)
c’est purement subjectif je les trouve très réussi leurs dessins, comme quoi…je rejoins l’avis méprisant plus haut comme quoi ça rappelle du jdr années 90, sauf que je vois ça plutôt comme un compliment
leur (unique) SG est complètement irréaliste par contre (au doublement du montant initial)
J’aime beaucoup les figs. J’aime bien l’idée du N&B mais là je trouve ça très moche, y compris sur la mise en page.
Si j’ai bien suivi, y a un SG, unique, pour avoir le droit d’acheter des packs à 53 dollars?
Heureusement que c’est pas du tout le même genre de délire que Conan, ça va déjà pas être simple, là ça aurait été du suicide.
Bon courage à eux en tout cas!
Quelqu’un a déjà fait une partie en beta?
Motorhead dit:c'est purement subjectif je les trouve très réussi leurs dessins, comme quoi...je rejoins l'avis méprisant plus haut comme quoi ça rappelle du jdr années 90, sauf que je vois ça plutôt comme un compliment
leur (unique) SG est complètement irréaliste par contre (au doublement du montant initial)
Leurs dessins sont pas mal je trouves, et les figs ca va...
Par contre ils ne maitrisent pas vraiment le N&B... ca fait fouilli au lieu de classe... apres tout le reste du projet c'est no comment... (prix, SG, pas de video, ....)
jmt-974 dit:
Par contre ils ne maitrisent pas vraiment le N&B... ca fait fouilli au lieu de classe...
Tout l'opposé pour moi.
Comme quoi.
Ezekiel76 dit:jmt-974 dit:
Par contre ils ne maitrisent pas vraiment le N&B... ca fait fouilli au lieu de classe...
Tout l'opposé pour moi.
Comme quoi.
Les gouts et les couleurs....
jmt-974 dit:Non mais sérieux le jeu il est en N&B ou en couleur... Le pari du noir et blanc faut etre doué (tres tres tres) c'est pas leur cas....
Moi ca passe pas j'ai meme pas envie de lire en fait.... j'arrives pas a me projeter...
On verra au reboot (mais moi aussi je pense qu'ils auraient du attendre un mois... 88k pour etre financés... ca va piquer)
jmt-974 dit:Non mais sérieux le jeu il est en N&B ou en couleur... Le pari du noir et blanc faut etre doué (tres tres tres) c'est pas leur cas....
Moi ca passe pas j'ai meme pas envie de lire en fait.... j'arrives pas a me projeter...
On verra au reboot (mais moi aussi je pense qu'ils auraient du attendre un mois... 88k pour etre financés... ca va piquer)
Non mais sérieux, ça ne t'arrache pas la gueule d'écrire des trucs comme ça?
T'as passé quoi? 30 sec à regarder la page du KS?
Et tu te permets de faire des commentaires sur le montage du KS, les choix graphiques, d'annoncer un reboot...
C'est déjà assez pénible de lire tes commentaires de soi-disant expert auto-proclamés de KS si en plus tu te mets à asséner ton avis sur les choix graphiques des uns et des autres, ça va devenir insupportable.
Tu n'as absolument aucun respect pour le travail des autres.
Ma premiere question est sincere : le jeu est en noir et blanc ou pas… parce qu’on a vraiment l’impression et ca me parrait bizarre…
Quand au fait qu’ils financerons pas ce n’est pas moi qui en ai parlé le premier…mais je suis du meme avis…
Quand a leur page sérieusement… rien a voir avec une maitrise de KS ou pas… y’a un moment quand tu veux quasi $100k et en espere le double (SG)… faut etre un poil pro…
Et la lecture j’ai abandonné la (tu arrives a lire toi ?) :
C’est sur qu’avant de raconter n’importe quoi…
[EDIT : en fait tous les autres, pour certains plus trash que moi ca passe, moi pas… en fait je vois a qui j’ai a faire…]
et donc?
c’est pas ta came, tant mieux.
Est-ce que tu vois quelqu’un d’autre ici poster avec autant d’irrespect pour ceux qui bossent?
On dirait un ado qui se défoule sur le net…
MadTotoro dit:et donc?
c'est pas ta came, tant mieux.
Est-ce que tu vois quelqu'un d'autre ici poster avec autant d'irrespect pour ceux qui bossent?
En quoi suis je plus irrespectueux que
Le noir et blanc, ça peut donner une identité visuelle de dingue, mais là je trouve que ça fait bouquin de JdR dââârk des années 90'.
par contre je trouve les fig' vraiment moches.
on verra lors d'un relaunch...
moi c'est le ks en noir et blanc qui m'a bloqué
Sauf que dans ton petit cerveau étriqué qui a décidé que j'étais un sale con, si c'est moi qui le dit c'est plus grave que les autres...
Clique sur le bouton ignorer tu gagneras du temps...
Apres cet interlude musical je vous propose de vous recentrer sur le sujet :
- On aime ou on deteste le N&B (et les figs pareil)…
- Ca va etre chaud pour eux… a cause de la concurrence et d’un projet (et SG) méga ambitieux…
Voila
Je me posais une question par rapport à ça.
Si on suit le délire/univers, ça doit casser l’ambiance de peindre les figs en question, non? (sauf si on reste sur de la peinture N&B)
Pour en revenir à ce que disait JM (en espérant que ça ne lancera pas d’autres débats/feud), j’ai une impression étrange en regardant le plateau. On a l’impression d’un plateau pensé pour la couleur puis passer en N&B. Je n’arrive pas à m’expliquer ça mais c’est assez perturbant.
pa tapay
EDIt : j’insiste là dessus mais y a certaines figs que je trouve vraiment top dans leur genre.
Ben, au risque de me faire incendier, je pense comme JMT.
Sauf que j’ajoute qu’en plus, et ce à titre strictement personnel, le fait qu’il y ai une palanquée de texte en anglais et un repoussoir de plus pour moi.
UrShulgi dit:
Pour en revenir à ce que disait JM (en espérant que ça ne lancera pas d'autres débats/feud), j'ai une impression étrange en regardant le plateau. On a l'impression d'un plateau pensé pour la couleur puis passer en N&B. Je n'arrive pas à m'expliquer ça mais c'est assez perturbant.
J'insiste, a part le troll je pense que tout le monde avait compris que ma question était sérieuse, le jeu est en N&B ou c'est la prez... pour moi aussi le plateau c'est un passage assez brusque en N&B d'un truc couleur, d'ou la question...
Sinon quelqu'un a déjà vu des figs peintes en "monochrome" (avec des techniques pour etres humains).... ?