[KS financé, fin le 10/02 ] Fleet Commander VF

Et un nouveau clavier au pére Noel !

oui c’est pour 20h11 H france

Repoussé a cause de Dropfleet Commander :wink: ?

expectral dit :Repoussé a cause de Dropfleet Commander ;) ?

C'est pas impossible ...

Capsicum Games dit :Merci beaucoup pour vos encouragements, nous avons la chance de pouvoir compter sur une communauté fidèle et nous espérons que vous serez au rendez-vous en janvier.

J'ai beaucoup de respect pour ce que vous faites mais pourquoi avoir attendu pour l'annoncer et nous avoir laissé nous exciter comme des andouilles sur notre ordinateur jusqu'à 11h11 ?! broken heart

Je comprends parfaitement vous ayez besoin d'un peu plus de temps mais là cette communication est un peu rude.

Du coup j’hésite a acheter fleet commander ignition pour tester le jeu …
Attendre deux mois pour voir ce que propose génésis c’est un peu long.
Au pire je pourrais revendre ignition.

Bon en tout cas a dans deux mois …

Billy_101 dit :Du coup j'hésite a acheter fleet commander ignition pour tester le jeu ...
Attendre deux mois pour voir ce que propose génésis c'est un peu long.

Sinon regarde la page de Dropfleet...

Timing parfait de la 11e page pour l'annonce 

jfmagic16 dit :

Sinon regarde la page de Dropfleet...

Mis à part le thème d'affrontement de flottes dans l'espace, je n'ai pas l'impression que les deux jeux soient comparables.

Et +1 à fbruntz sur la communication. J'attends vraiment ce KS car le jeu me branche mais le coup du teasing pour annoncer un report de la campagne, c'est moyen.

Billy_101 dit :Du coup j'hésite a acheter fleet commander ignition pour tester le jeu ...

Il y aura des niveaux de participations pour ceux qui ont déja le jeu et qui veulent "l'upgrader" sans tomber dans le rachat complet avec Génésis....
Ce qui fait que la dépense sera moindre (pas sur si on se laisse emporter) et que tu auras ainsi le même niveau de suppléments et expansions que d'autres avec tous les bonus débloqués lors de la campagne et spécifique à KS

cgenov dit :

Il y aura des niveaux de participations pour ceux qui ont déja le jeu et qui veulent "l'upgrader" sans tomber dans le rachat complet avec Génésis....
Ce qui fait que la dépense sera moindre (pas sur si on se laisse emporter) et que tu auras ainsi le même niveau de suppléments et expansions que d'autres avec tous les bonus débloqués lors de la campagne et spécifique à KS

Je n'en suis pas certain du tout, du tout.
Ils ont annoncé leurs pledges, et il n'y a pas de "Ignition update". Il y a juste la possibilité de prendre les deux extensions, mais rien n'indique qu'il y ait un upgrade possible pour Ignition.
Entre ça et le teasing à mort (plus le report), je commence à être bien démoubourré (alors que j'étais à fond). frown

La décision n’a pas été facile à prendre.

Pour ce qui est de l’annonce, nous attendions d’être vraiment sûrs de la date du 11 janvier, date à laquelle nous vous proposerons un projet encore mieux préparé !

Quoi qu’il en soit, nous ferons en sorte que le lancement du KS n’impacte pas sa date de livraison entre septembre et octobre 2016.

Toute l’équipe Capsicum Games

cgenov dit :

Bon de toute maniéré j'ai craqué et j'ai commandé le jeu + les trois extension ...
On verra bien en janvier ce qu'il propose ...

Jiheffe dit :

Ils ont annoncé leurs pledges, et il n'y a pas de "Ignition update". Il y a juste la possibilité de prendre les deux extensions, mais rien n'indique qu'il y ait un upgrade possible pour Ignition.
Entre ça et le teasing à mort (plus le report), je commence à être bien démoubourré (alors que j'étais à fond). frown

Profitons donc du report pour continuer à donner nos idées à Capsicum Games. Personnellement je trouve qu'il serait intéressant (voire vital) d'avoir un pledge d'upgrade d'Ignition. En effet Genesis semble vouloir introduire une nouvelle passerelle et de nouvelles cartes, un tel kit permettrait à ceux qui ont déjà investi de continuer à suivre le rythme comme les autres sans pour autant avoir à (r)acheter le jeu.

On pourrait aussi imaginer des boites de flottes incluant figurines, socles et cartes nécessaires pour les jouer, des blisters de dés (gravés), etc.

fbruntz dit :
Jiheffe dit :

Profitons donc du report pour continuer à donner nos idées à Capsicum Games. Personnellement je trouve qu'il serait intéressant (voire vital) d'avoir un pledge d'upgrade d'Ignition. En effet Genesis semble vouloir introduire une nouvelle passerelle et de nouvelles cartes, un tel kit permettrait à ceux qui ont déjà investi de continuer à suivre le rythme comme les autres sans pour autant avoir à (r)acheter le jeu.

C"'est clair qu'ils m'avaient répondu (plusieurs fois, sur FB) qu'on pouvait acheter Ignition sans problème avant le KS. Je l'ai fait, en pensant faire un all-in sur le KS.
Si il n'y a pas de kit d'upgrade, je resterai sur Ignition tout seul, voire je revendrai pour passer à autre chose.

Jiheffe dit :
fbruntz dit :
Jiheffe dit :

C"'est clair qu'ils m'avaient répondu (plusieurs fois, sur FB) qu'on pouvait acheter Ignition sans problème avant le KS. Je l'ai fait, en pensant faire un all-in sur le KS.
Si il n'y a pas de kit d'upgrade, je resterai sur Ignition tout seul, voire je revendrai pour passer à autre chose.

Le sujet des upgrades nous tient à coeur et on réfléchit pas mal à la manière d'intégrer ces différents éléments au KS, sachant qu'ils le seraient vraisemblablement par addons.
Dans cette optique, on a annoncé ce matin un niveau de pledge (qui sera à 1 €) permettant d'accéder à tous les addons, en commençant par Avatar et Salvation dès le début de la campagne. Comme ça, vous pourrez ajouter un peu ce que vous voulez en fonction de vos goûts et de ce que vous avez déjà.
Après, pour ce qui est de savoir ce qui sera accessible par addons, rien de définitif pour l'instant, on essaie juste de trouver la meilleure solution possible :)

J'espère que tout ça vous éclaire un peu mieux !

Pierre

Capsicum Games dit :
Jiheffe dit :
fbruntz dit :
Jiheffe dit :

Le sujet des upgrades nous tient à coeur et on réfléchit pas mal à la manière d'intégrer ces différents éléments au KS, sachant qu'ils le seraient vraisemblablement par addons.
Dans cette optique, on a annoncé ce matin un niveau de pledge (qui sera à 1 €) permettant d'accéder à tous les addons, en commençant par Avatar et Salvation dès le début de la campagne. Comme ça, vous pourrez ajouter un peu ce que vous voulez en fonction de vos goûts et de ce que vous avez déjà.
Après, pour ce qui est de savoir ce qui sera accessible par addons, rien de définitif pour l'instant, on essaie juste de trouver la meilleure solution possible :)

J'espère que tout ça vous éclaire un peu mieux !

Pierre

C'est malin, je suis tout re-moubourré ;-)
(si vous réussissez, ce sera all-in sur les add-ons pour moi, donc)

Jiheffe,

n’oublie pas aussi que chaque boîte d’Ignition contient tout le matériel pour jouer à 2, et que Genesis permet de jouer à 4 !
Avec les 2, tu peux donc jouer à 6, alors effectivement, tout le monde n’est pas intéressé par le multijoueurs, mais franchement, faut essayer ça, ça vaut le détour :wink: !

Pierre

Capsicum Games dit :Jiheffe,

n'oublie pas aussi que chaque boîte d'Ignition contient tout le matériel pour jouer à 2, et que Genesis permet de jouer à 4 !
Avec les 2, tu peux donc jouer à 6, alors effectivement, tout le monde n'est pas intéressé par le multijoueurs, mais franchement, faut essayer ça, ça vaut le détour ;) !

Pierre

Mais en prenant que les add-on aura-t-on accès au SG ?

Je vous l’avais bien dit que c’etait dans la reflexion du KS (voir la TTTV sur le jeu) et il me semblait bien qu’il y aurait matière à ne pas tout racheter pour les possesseurs de la première mouture.
Maintenant tout dépend du niveau des niveaux (hé hé)