n'oublie pas aussi que chaque boîte d'Ignition contient tout le matériel pour jouer à 2, et que Genesis permet de jouer à 4 ! Avec les 2, tu peux donc jouer à 6, alors effectivement, tout le monde n'est pas intéressé par le multijoueurs, mais franchement, faut essayer ça, ça vaut le détour ;) !
Pierre
J'ai acheté le jeu pour jouer à 2. Je peux jouer à 3 mais pas à plus, donc l'argument du jeu à 6 ne m'intéresse pas du tout ;-)
n'oublie pas aussi que chaque boîte d'Ignition contient tout le matériel pour jouer à 2, et que Genesis permet de jouer à 4 ! Avec les 2, tu peux donc jouer à 6, alors effectivement, tout le monde n'est pas intéressé par le multijoueurs, mais franchement, faut essayer ça, ça vaut le détour ;) !
Pierre
J'ai acheté le jeu pour jouer à 2. Je peux jouer à 3 mais pas à plus, donc l'argument du jeu à 6 ne m'intéresse pas du tout ;-)
Effectivement, vu comme ça, je te comprends ;) Mais si à l'occas tu arrives à te dégoter quelques personnes de plus pour le multi, tu comprendras aussi pourquoi j'en parle ; c'est vraiment épique !
C’est regrettable que le KS soit lancé en Janvier, en même temps que celui de Mythic Battle, personnellement les deux jeux m’intéressent mais je ne ferai pas deux gros KS le même (cad où je voulais faire un all in) le même mois, et je ne pense pas être le seul dans ce cas. donc si je dois choisir fleet commander sera le perdant dans l’histoire… A le repousser il serait peut être plus judicieux du coup de le repousser à fin Février voir Mars afin que les 2 KS ne se télescopent pas…
Comme dit dans un autre fil (économie du CF), il n’y a plus vraiment de “bonne date”, puisqu’il y a de plus en plus de jeux (petits et gros) sur KS. Les CMON se suivent, les petits projets aussi, sans parler des Ovni qui personne ne voit venir.
En ce moment, c’est Dropfleet commander, il y aurait Chimera sanctuary à soutenir, bientôt c’est Arcana Inferno, etc, etc.
Il y a juste trop de jeux sur KS, comme il y en a trop en magasin, et il va être de plus en plus difficile de faire des choix. (et de plus en plus difficile de faire son trou pour les porteurs de projets).
madboy_one dit :C'est regrettable que le KS soit lancé en Janvier, en même temps que celui de Mythic Battle, personnellement les deux jeux m'intéressent mais je ne ferai pas deux gros KS le même (cad où je voulais faire un all in) le même mois, et je ne pense pas être le seul dans ce cas. donc si je dois choisir fleet commander sera le perdant dans l'histoire... A le repousser il serait peut être plus judicieux du coup de le repousser à fin Février voir Mars afin que les 2 KS ne se télescopent pas...
Madboy,
Y a jamais de date totalement idéale, mais de ce que j'ai compris sur le sujet de Mythic Battles, certains parlaient d'un report en mars après la première vague de livraison de Conan...
Pierre
Mais en prenant que les add-on aura-t-on accès au SG ?
Et sinon pour sur ce sujet avez vous des réponse ou pas pour le moment ?
madboy_one dit :C'est regrettable que le KS soit lancé en Janvier, en même temps que celui de Mythic Battle, personnellement les deux jeux m'intéressent mais je ne ferai pas deux gros KS le même (cad où je voulais faire un all in) le même mois, et je ne pense pas être le seul dans ce cas. donc si je dois choisir fleet commander sera le perdant dans l'histoire... A le repousser il serait peut être plus judicieux du coup de le repousser à fin Février voir Mars afin que les 2 KS ne se télescopent pas...
Madboy,
Y a jamais de date totalement idéale, mais de ce que j'ai compris sur le sujet de Mythic Battles, certains parlaient d'un report en mars après la première vague de livraison de Conan...
Pierre
Je confirme MB sera après livraison de Conan donc sûrement mars donc pas de telescopage!
Pierre
Mais en prenant que les add-on aura-t-on accès au SG ?
Et sinon pour sur ce sujet avez vous des réponse ou pas pour le moment ?
Cyril,
Probablement que les addons seuls n'ouvriront pas le droit aux SG autres que les box upgrades, (on n'a forcément pas les mêmes marges de manoeuvre financières) mais ça peut encore évoluer d'ici là ...
Dans le fluff de Phébé il est dit que la Ligue craint non seulement l'agressivité de l'Hégémonie d'Amyclès mais également les rumeurs de l'existence d'une race non humaine...
Dans le fluff de Phébé il est dit que la Ligue craint non seulement l'agressivité de l'Hégémonie d'Amyclès mais également les rumeurs de l'existence d'une race non humaine...
Tour a fait ... et moi je pensais également a un mail qui nous avez été envoyer parlant de vaisseau de type inconnue ...
- Quand aurons-nous un visuel du class 5 de l'autre faction ? - Combien de class 5 seront contenus dans la boite avatar ( j'espère 2 par faction)
merci
- On n'est pas encore pleinement satisfaits du Classe 5 de l'hégémonie d'Amyclès pour le moment, mais dès que ce sera le cas, vous aurez ça, et sur la newsletter en avant-première ! - Dans la boîte d'Avatar, pour l'instant, on est sur 2 Classe 5 (1 par faction), sachant que ces énormes trucs prennent déjà 5 points de classe sur une flotte constituée de 12 points ... quasiment la moitié de la flotte avec un seul vaisseau, donc pour maintenir la variété des flottes, ils doivent rester assez rares. Par contre, on se dirige très probablement avec les SG vers 2 de plus en box upgrade, et peut-être même plus encore... - pour la troisième question, je ne sais pas bien quoi répondre ;)