[KS financé, fin le 10/02 ] Fleet Commander VF

Ah ben oui, sous cet angle tout s’explique… Dans ce cadre je comprends mieux le côté exclusif, ce n’est pas un choix c’est une conséquence puisque ces campagnes sont optimisées pour le pledge Admiral.

Edit : et oui, les campagnes vont définitivement être épiques si elles utilisent tout le matériel du pledge ! no

Tu les trouveras sur le net.
Il y a bien quelqu’un qui les mettra a dispositon de la communauté

Capsicum Games dit :En fait, pour ce qui est du livret de campagnes, l'idée est d'avoir des campagnes épiques, on vous a donc concocté plein de scénarios qui demandent tout le matériel de Genesis, Salvation, Avatar et de tous les SG. Du coup, tout ça n'est pas jouable sans l'intégralité du pledge Admiral, c'est tout simplement pour ça qu'on l'a mis en KS Exclu. Et cerise pour le gâteau, c'est une excellente manière pour nous de remercier tous ceux qui nous soutiennent à fond sur le KS!

Pierre

Merci pour les précisions !!!

Toujours aussi réactif et à l’écoute, ça fait plaisir :slight_smile:

Salut

j’ai du raté un message mais j’ai pas compris ce que sont les modificateurs de vaisseaux FORGE et surtout ce qu’ils modifient ?

Forge expansion contains : 
2 new ship profiles to use with existing Amycles miniatures .
2 new ship profiles to use with existing Phebe miniatures
16 dials for flying stands
8 Command board tiles 
18 signal tokens 
2 new special weapons tokens. 
1 rulebook

En gros l’extension propose des socles (et carte d’unité) pour donner d’autres caractéristiques aux destroyers et croiseurs des 2 camps (2 modifs par camp). La ligue de Phoebe aura des capacités défensives alors que l’Hegemonie sera plutôt offensif.

L’extension ne comporte pas de figurine, mais juste des disques de socles, des marqueurs, et des cartes

La campagne en plus est “in”, prochain SG à 116.000 = 2 battleships :).

Allez on est à 987 backers, bientôt le cap des 1.000 et un sg en plus…
vu le nombre de backer par jour sur kicktraq, les 1000 devrait se faire today. :slight_smile:

et surtout que maintenant on a de la pub fleet commander sur BGG…

Bon et bien désolé je dois être miro je ne vois toujours pas comment on peu ajouter le pledge vétéran.

J’ai donc pledge pour le 1 euro afin de pouvoir accèder à “gérer mon pledge” mais là il n’y a que le choix des pledges d’origine “officer”, “amiral” pas de “vétéran”.

Donc une petite explication précise serait la bienvenue  Merci 



 

Tu choisis le pledge “Explorer” (à 1€) et tu ajoute le montant de l’option (car l’upgrade Veteran est une option, non un niveau) et tu ajoutes son montant à ton pledge. Donc, soit tu n’as pas encore pledgé et tu mets 66€ via le niveau explorer, ou tu as déjà posé ton pledge et tu rajoutes 65€ via “gérer”.

Le choix exact du contenu se fera plus tard, via un pledge manager certainement.

Hello

Donc si je résume le pack veteran. A ce jour

Pour 65€

Ext Avatar  (20€)
Ext salvation. (20€)
Un set de dés. (je ne sais pas combien)
25 tuiles pour constituer un plateau modulable (16€)

SG 57K.  un fleet commander
SG 63K. 2 Tech ship
SG 66K.  une campagne
SG 75K.  2 Battle stations
SG 81K.  2 colonies
SG 84K.  1 fleet commander
SG 100K. 1 special weapon
SG 104K. 1 spécial ability
SG 108K. 2 Tech ship
SG 112K. 1 campagne



C est un bon début
Comme beaucoup ca ne me fait pas rever
Je ne sais pas si je prends un add on veteran. Ou juste les extensions???

On verra a la fin


@darthphil : je trouvais aussi que le début de campagne ne faisait pas suffisamment rêver (en termes de SG) mais maintenant, ça commence tout de même à avoir de la gueule (le nombre de vaisseaux devient conséquent, les campagnes, l’extension Forge, les nouvelles armes spéciales et vaisseaux qui vont vraiment changer la donne, les commandeurs, etc.). Mais plus pour le pledge Admiral, c’est vrai :wink:

Un bon SG serait des action cards, ça manque un peu pour faire un bon ameritrash. Vous ne trouvez pas ?

Cordialement,

Rhaps’

Pourrait on avoir un peu plus d’infos sur les campagnes ? Combien de scénarii y a t il pour chaque campagne ? est ce linéaire ou la victoire de tel ou tel clan implique des variations dans les scénar ?

Moi c’est davantage sur les commandants et les jetons ability que je souhaiterai avoir plus d’information.

Rhapsode dit :Un bon SG serait des action cards, ça manque un peu pour faire un bon ameritrash. Vous ne trouvez pas ?

Cordialement,

Rhaps'

Je pense pas que ça soit un pur ameritrash comme tu l'entends.

Tellim dit :Pourrait on avoir un peu plus d'infos sur les campagnes ? Combien de scénarii y a t il pour chaque campagne ? est ce linéaire ou la victoire de tel ou tel clan implique des variations dans les scénar ?

C'est pas expliqué dans le dernier update ?

Jiheffe dit :
Tellim dit :Pourrait on avoir un peu plus d'infos sur les campagnes ? Combien de scénarii y a t il pour chaque campagne ? est ce linéaire ou la victoire de tel ou tel clan implique des variations dans les scénar ?

C'est pas expliqué dans le dernier update ?

On sait que ce sont des campagnes narratives (donc pas du 4x qui fera l'objet d'une extension) de 4 à 5 scénarios inédits, le tout jouable en une après-midi...

Graou dit :Tu choisis le pledge "Explorer" (à 1€) et tu ajoute le montant de l'option (car l'upgrade Veteran est une option, non un niveau) et tu ajoutes son montant à ton pledge. Donc, soit tu n'as pas encore pledgé et tu mets 66€ via le niveau explorer, ou tu as déjà posé ton pledge et tu rajoutes 65€ via "gérer".

Le choix exact du contenu se fera plus tard, via un pledge manager certainement.

C'est ça à 1euro près : tu pledge un "explorer" et ensuite tu rajoutes 64 euros via "gérer mon pledge", pour un total de 65 euros donc.

Pour ceux qui aurait c'est juste parce que les 1 euro de mise de départ compte "pour du beurre" et ne "rapporte" rien à la base (à part l'accès au news et au mailing).

On commence à avoir de belle fleet :)…

On peut jouer full battleship vs full frégate…en mode escarmouche :slight_smile: ou faire une bataille “epic” avec tous les vaisseaux du KS

fbruntz dit :
Jiheffe dit :
Tellim dit :Pourrait on avoir un peu plus d'infos sur les campagnes ? Combien de scénarii y a t il pour chaque campagne ? est ce linéaire ou la victoire de tel ou tel clan implique des variations dans les scénar ?

C'est pas expliqué dans le dernier update ?

On sait que ce sont des campagnes narratives (donc pas du 4x qui fera l'objet d'une extension) de 4 à 5 scénarios inédits, le tout jouable en une après-midi...

Merci, le 4 à 5 scénarios du dernier update concernait la dernière campagne donc je me demandais si c'était pareil pour toutes ou pas. Le tout jouable en une après midi c'est cool ça.