[KS financé, fin le 10/02 ] Fleet Commander VF

Les deux classe 4 supplémentaires ont été débloqués, à venir une nouvelle arme spéciale (exclusivité KS).

e86b7f6e9489fe60b10c8b9e477cc91b_origina

Mine de rien, l’offre est maintenant très sympa je trouve, le tout renforcé par la bonne communication de Capsicum Games.

Tellim dit :Merci, le 4 à 5 scénarios du dernier update concernait la dernière campagne donc je me demandais si c'était pareil pour toutes ou pas. Le tout jouable en une après midi c'est cool ça.

Je crois bien que c'est le cahier des charges pour l'ensemble des campagnes proposées. Et le jouable en une après-midi est en effet un énorme avantage ! Fleet Commander est un jeu très profond et aussi super rapide, c'est mon Graal en matière de jeu de bataille spatiale.

Je me suis amusé de mon côté à pondre une campagne arborescente avec les scénarios déjà disponibles : le Blocus de Boona. C'est à mon avis ce genre de chose à laquelle il faut s'attendre pour ces campagnes (mais en plus avec des scénarios inédits).

e1ba39841cdafc4f325d21592b4b87b6c8de.jpe



Cool merci pour la campagne custom! J’adore la référence :wink:
Si c’est de ce style ça promet un truc bien cool!

Pourrais-je faire un petit reproche mais qui ne concerne que moi, pourquoi des palliers différenciés entre les offres, j’ai pris un Genesis et je n’ai pas droit à tous les palliers, juste seulement ceux qui sont pour tous et ceux Genesis et pas amiral ? Donc je n’aurais pas tous les palliers !?
J’aimerai avoir l’arme spécial ou les tailles supplémentaires…



kiken dit :Pourrais-je faire un petit reproche mais qui ne concerne que moi, pourquoi des palliers différenciés entre les offres, j'ai pris un Genesis et je n'ai pas droit à tous les palliers, juste seulement ceux qui sont pour tous et ceux Genesis et pas amiral ? Donc je n'aurais pas tous les palliers !?
J'aimerai avoir l'arme spécial ou les tuiles supplémentaires...



 

 

Ce KS a vraiment l’air super cool, je n ai pas encore pledger mais je pense que ça ne va pas tarder !

kiken dit :
kiken dit :Pourrais-je faire un petit reproche mais qui ne concerne que moi, pourquoi des palliers différenciés entre les offres, j'ai pris un Genesis et je n'ai pas droit à tous les palliers, juste seulement ceux qui sont pour tous et ceux Genesis et pas amiral ? Donc je n'aurais pas tous les palliers !?
J'aimerai avoir l'arme spécial ou les tuiles supplémentaires...



 

 

Les paliers sont différents entre les offres car certains SG concernent des éléments issus des extensions. Je pense qu'ils souhaitent éviter que ceux qui pledge un Genesis arrivent au final a avoir le contenu d'une extension sans vraiment la payer...

kiken dit :Pourrais-je faire un petit reproche mais qui ne concerne que moi, pourquoi des palliers différenciés entre les offres, j'ai pris un Genesis et je n'ai pas droit à tous les palliers, juste seulement ceux qui sont pour tous et ceux Genesis et pas amiral ? Donc je n'aurais pas tous les palliers !?
J'aimerai avoir l'arme spécial ou les tailles supplémentaires...



 

Parce que moi qui paie plus j'aimerais pas qu'un gars qui paie moins est la même chose que moi pour moins chers? Enfin si je suis ton raisonnement.

ya surtout le fait que pour certains Sgs des éléments des extensions sont nécessaires.

kiken dit :Pourrais-je faire un petit reproche mais qui ne concerne que moi, pourquoi des palliers différenciés entre les offres, j'ai pris un Genesis et je n'ai pas droit à tous les palliers, juste seulement ceux qui sont pour tous et ceux Genesis et pas amiral ? Donc je n'aurais pas tous les palliers !?
J'aimerai avoir l'arme spécial ou les tailles supplémentaires...
 

Ben c'est la règle du jeu sur cette campagne : des SGs différenciés en fonction des récompenses choisies par les backers ... la totale pour le plus haut niveau de pledge, un peu moins pour un niveau inférieur ... Tu auras donc tous les paliers correspondant à ton niveau de pledge ... 

ok j’ai compris le truc, tout va super maintenant, bon faut dire aussi que cela est mon second kick avec conan ou j’ai pris le king.

Bien content que ce KS se passe super bien. Content aussi d’avoir ma photo de mon cuirassé agrémenter la galerie de KS, du coup voilà la flotte complète :





Pour ceux que ça intéresse, le “pas à pas” est ici : le coin de Fred

Bon KS à FC ! Si il est bon pour vous, il le sera aussi pour les pledgeurs :wink:

Ça apporte bcp les tapis style deep fleet?

Bon, pas deep fleet mais deep space.

Mais je me suis trompé. Je voulais parler d’orbit

Alors, ca apporte bcp de choses orbit?
Il va etre propose eb add on durant la campagne?

Kensu dit :Bon, pas deep fleet mais deep space.

Mais je me suis trompé. Je voulais parler d'orbit

Alors, ca apporte bcp de choses orbit?
Cela change complètement la configuration du plateau de jeu et donc ta façon de jouer. Et cela sans changer une seule règle. En gros cela n'est pas indispensable au début mais cela permet de complètement renouveler le jeu quand on commence à bien le maîtriser et qu'on pense avoir fait le tour des scénarios déjà disponibles.
 
Il va etre propose eb add on durant la campagne?

Aucune idée.

Bon j’ai testé le jeu ce week end au festiludos de Saint Arnoult. Simple mais loin d’être simpliste et surtout hyper rythmé.
Ca doit vraiment être bon en multi.
Donc ce matin j’ai craqué, surtout qu’un EB était dispo. 

Hello,

n’ayant pas compris le fonctionnement d’un kickstarter je fais parti des 4 stupides qui ont validé le pledge amiral à 119 € dans les 2 premières heures du kickstarter (alors qu’il en restait au moins 150 de dispo à 109 €…) (bien vu …)

si quelqu’une se désiste de son early bird, n"hésitez pas ! :-))

mirabele652 dit :Hello,

n'ayant pas compris le fonctionnement d'un kickstarter je fais parti des 4 stupides qui ont validé le pledge amiral à 119 € dans les 2 premières heures du kickstarter (alors qu'il en restait au moins 150 de dispo à 109 €..) (bien vu ...)

si quelqu'une se désiste de son early bird, n"hésitez pas ! :-))

Utilise le petit logiciel pour "détecter les EB" ! :) Mais pas de panique, il va forcément y avoir certains qui se libéreront, si ce n'est pas maintenant ca sera vers la fin de la campagne ; c'est presque toujours le cas.

Et comme je suis plus sympa qu’Alloleo, je te met le lien vers le topic qui va bien   :
http://www.trictrac.net/forum/sujet/un-outil-pour-surveiller-les-projets-kickstarter?post=ff7fdede03ecd83e3d5d8113fa1d38456b26&page=1&limit=32&display=default

il se trouve qu’il y en a qui vient de se libérer !!

et hop ! changement effectué ! :-)))

MasterZao dit :Et comme je suis plus sympa qu'Alloleo, je te met le lien vers le topic qui va bien   :
http://www.trictrac.net/forum/sujet/un-outil-pour-surveiller-les-projets-kickstarter?post=ff7fdede03ecd83e3d5d8113fa1d38456b26&page=1&limit=32&display=default

 Grrr gniark gniark gniark !!