[KS financé, fin le 10/02 ] Fleet Commander VF

Je trouve aussi cette campagne réussi, avec une autre boite  + thermo pour ranger les vaisseaux sg, histoire de trimblaer le jeu tranquillement ce serait parfait.


PS : Surtout quand on voit la campagne de walking dead, avec des sg qui change de montant de jour en jour, et un pledge de base raté…

madboy_one dit :la fin de la campagne est proche et je me tâte encore (comme quoi ce jeu n'est peut être pas pour moi...) vu que j'ai la total sw armada et que je joue beaucoup à firestorm armada (donc question batailles spatiales il y a de quoi faire..). Du coup je poste car je risque de lâcher mon eb demain 'la nuit porte conseil), autant en faire profiter quelqu'un du forum du coup, si un trictratien est intéressé qu'il me fasse signe afin de faire le transfert si je le lâche.

Fleet Commander n'a rien à voir avec ces jeux avec figurines et ne fera pas doublon, je te le garantie (je joue aussi à BFG et Star Wars : Armada).

Sinon bonne nouvelle, le forum officieux est de retour !

http://fleetcommander.forumactif.org/

guerab dit :Je trouve aussi cette campagne réussi, avec une autre boite + thermo pour ranger les vaisseaux sg, histoire de trimblaer le jeu tranquillement ce serait parfait.


PS : Surtout quand on voit la campagne de walking dead, avec des sg qui change de montant de jour en jour, et un pledge de base raté....

Bah voilà ton rêve est exhaussé !

6544839465687232fee1d07611368de1b79a.png

alloleo dit :
guerab dit :Je trouve aussi cette campagne réussi, avec une autre boite + thermo pour ranger les vaisseaux sg, histoire de trimblaer le jeu tranquillement ce serait parfait.


PS : Surtout quand on voit la campagne de walking dead, avec des sg qui change de montant de jour en jour, et un pledge de base raté....

Bah voilà ton rêve est exhaussé !

6544839465687232fee1d07611368de1b79a.png

Ou pas.....

Parce que autant un rangement séparé spéciale SG ont peu se douter que tous les sg rentrent dedans....enfin normalement ;)

Là c'est une boite et un rangement plastique qui grandisse ( ce qui est toujours une bonne nouvelle ), mais vu que cette boite sera la même pour tout le monde KS ou retail.
Ou tout rentre dedans jeu + sg, et c'est bien pour les pledgeurs.....Mais par contre ceux qui vont acheter leur boite en magasin vont la trouver un peu vide.....
Ou avec les sg inclus dans la boite de base grâce au KS il fallait faire une boite plus grande....
Ce qui nous laisse toujours des vaisseaux qui se ballade ( en tout cas ceux qui ont pledge un admiral ).

Ils doivent précisés cela dans une prochaine news...enfin je crois ;)

D’accord avec guerab, ce SG je l’attendais avec impatience : une boite et un thermo suffisants pour ranger tout le pledge Amiral, SG compris.

J’espère que les explications détaillées de CG répondront à mes attentes !

Ne vous emballez pas, je pense que cela ne suffira pas pour les SG. Par contre je me demande si ce ne sera pas prévu pour permettre de ranger le matériel de base et celui des extensions à venir.

Oui oui, il y a de fortes chances que la boite soit pensé pour une version “retail”, plus cohérente commercialement parlant.

Mais j’ai envie de rêver, au moins jusqu’au prochain update ! Dans tous les cas, ce n’est pas bien grave la campagne reste une réussite pour moi.

fbruntz dit :Ne vous emballez pas, je pense que cela ne suffira pas pour les SG. Par contre je me demande si ce ne sera pas prévu pour permettre de ranger le matériel de base et celui des extensions à venir.

Je suis du même avis ! Jamais vu une boite de base que l'on aggrendirait juste pour les SG. Ca n'aurait pas de sens (ou alors le jeu n'a aucune vie retail post-KS)

alloleo dit :
fbruntz dit :Ne vous emballez pas, je pense que cela ne suffira pas pour les SG. Par contre je me demande si ce ne sera pas prévu pour permettre de ranger le matériel de base et celui des extensions à venir.

Je suis du même avis ! Jamais vu une boite de base que l'on aggrendirait juste pour les SG. Ca n'aurait pas de sens (ou alors le jeu n'a aucune vie retail post-KS)

Pourtant ça se fait, Ghostbuster par exemple, et c'est jute le premier qui me vient à l'esprit ^^

CrashOver1D dit :
alloleo dit :
fbruntz dit :Ne vous emballez pas, je pense que cela ne suffira pas pour les SG. Par contre je me demande si ce ne sera pas prévu pour permettre de ranger le matériel de base et celui des extensions à venir.

Je suis du même avis ! Jamais vu une boite de base que l'on aggrendirait juste pour les SG. Ca n'aurait pas de sens (ou alors le jeu n'a aucune vie retail post-KS)

Pourtant ça se fait, Ghostbuster par exemple, et c'est jute le premier qui me vient à l'esprit ^^

Arcadia Quest également, que ce soit pour le premier ou le deuxième, une boîte plus grande et avec un design exclusif était inclus dans les stretch goal pour justement pouvoir ranger ces derniers et pourtant le jeu n'est pas mort post KS, il se trouve facilement en boutique. (^.^)

Du coup, wait & see comme on dit.

Pour AQ, la boîte de base n’est pas modifié. C’est une boîte additionnelle qui est fournie pour les SG

Tout a fait, il faut bien distinguer les 2 méthodes
- La boite supplémentaire pour contenir les SGs (Arcadia Quest, Conan, …etc)
- La Core box dimensionnée pour contenir les SGs qui se retrouve avec du vide en version Retail (Ghostbuster, le 7th Continent de mémoire, et d’autres …)

Mais du coup le problème avec une core box augmentée mais donc laissant du vide pour la version retail ça ne risque pas de donner l’impressions aux gens de ne pas acheter un jeu avec le contenu complet?

Où alors ce sont juste les box upgrade qui seront dedans et comme dit précédemment il resterait du contenu ne tenant pas dans la boîte (et dans ce cas d’ailleurs stretch goal ou non ça devrait être fait de base). (°~°)

Ps: désolée pour mon erreur alors pour ce qui est d’Arcadia Quest. ^^’

Au final le pledge Genesis est certes intéressant en SG en faisant le calcul, large matos pour 4 joueurs, ceci dit si personne ne le prend (19! vs 1435) c’est quand même qu’il est mal calibré, c’est en cela que je pense qu’il y a une petite erreur de conception de pledges.

Il n’y a que 6 fig vaisseaux de différence, correspondants à celles qui viennent avec les extensions, plus la campagne améliorée et autres SG carton des extensions. Mais pour 30€ de plus on a 3 extensions (en comptant la campagne) qui feront facile 50/60€ en boutique, et avec des SG exclusifs (pas un seul kickstarter exclusif pour les petits “officer”)

Bref, comme conseillé ici je vais mettre 1€, jouer au jeu pour valider ou pas son achat et je verrais au PM.

LeliQuinzel dit :Mais du coup le problème avec une core box augmentée mais donc laissant du vide pour la version retail ça ne risque pas de donner l'impressions aux gens de ne pas acheter un jeu avec le contenu complet?

Bah des boites pleines de vide pour caler les extensions futures y'en a qui sortent et ça choque pas tant que ça, je pense que c'est l'idée (y'a pas tant de matos dans les extensions si on détaille bien). Par contre la boite prévu pour tout les SG aussi la c'est sur ça va faire bizarre en boutique...

Bon ben j’ai craqué pour l’Admiral, finalement… laugh

Choucane dit :Bon ben j'ai craqué pour l'Admiral, finalement... laugh

Cher, mais trop dur de passer à côté des campagnes en achetant un Ignition de plus + les extensions.

Edit : Oups, désolé pour le double post heart

dee2 dit :Au final le pledge Genesis est certes intéressant en SG en faisant le calcul, large matos pour 4 joueurs, ceci dit si personne ne le prend (19! vs 1435) c'est quand même qu'il est mal calibré, c'est en cela que je pense qu'il y a une petite erreur de conception de pledges.
 

Au contraire, l'objectif des porteurs de projets qui utilisent ce choix de pledge de base + pledge "conseillé", c'est que l'essentiel prennent le pledge conseillé tout en aillant un prix d'appel affiché qui paraisse accessible, c'est purement marketing.

Sur les grosses campagnes type CMON, on constate en générale une variation entre 5 et 8% des pledges sur la formule de base, ici ils sont à 1% c'est très bien !

Bon ben c’était bien un agrandissement pour pouvoir ranger les SG du pledge Admiral… Je me tromperai jusqu’au bout sur ce KS. yes

Prochain SG, deux classes 5 ! Il faudra cependant réunir 15k€ en moins de 7h. Et non je ne ferai pas de pronostic…

Bon je suppose que la boite taille xl est prévu pour contenir tous les sg…les deux derniers vaisseaux sont déjà a nous :wink:


Pour ma part c’est un très bon ks…bravo aux piments.