ragnar_monajamin dit :Passage du livreur ce matin et pas de bol mes parents étaient sorties. J'ai dû appeler le service client sur son 08 taxé 15cts la minute pour organiser un nouveau passage demain matin. J'avais fait l'erreur de ne pas communiquer mon numéro de téléphone dans les infos de livraison. En fait c'est idiot car le livreur m'aurait appelé et j'aurai sans doute pu trouver une solution.
Ne t'en veux pas : j'avais fourni mon numéro et FEDEX ne m'a pas appelé. Parmi tous les transporteurs privés nazes, je pense qu'ils ont le pompom surtout quand on sait qu'ils ne changent l'adresse que si l'expéditeur le demande (pour switcher sur le TAF par exemple) et donc refusent que le destinataire le fasse. Bref, des gros nuls et j'en reçois des colis par transporteurs privés...
perso c’est la première fois qu’un transporteur me demande mes papiers d’identité et note mon numéro de carte d’identité sur le bordereau de réception. !!! j’espère qu’ils ne sont pas payés au nombre de livraison car ça lui a pris un temps fou !!
ragnar_monajamin dit :Passage du livreur ce matin et pas de bol mes parents étaient sorties. J'ai dû appeler le service client sur son 08 taxé 15cts la minute pour organiser un nouveau passage demain matin. J'avais fait l'erreur de ne pas communiquer mon numéro de téléphone dans les infos de livraison. En fait c'est idiot car le livreur m'aurait appelé et j'aurai sans doute pu trouver une solution.
Ne t'en veux pas : j'avais fourni mon numéro et FEDEX ne m'a pas appelé. Parmi tous les transporteurs privés nazes, je pense qu'ils ont le pompom surtout quand on sait qu'ils ne changent l'adresse que si l'expéditeur le demande (pour switcher sur le TAF par exemple) et donc refusent que le destinataire le fasse. Bref, des gros nuls et j'en reçois des colis par transporteurs privés...
Pareil pour moi, J'ai reçu un mail de Iello ce matin parce que FEDEX ne trouve pas mon adresse et bien que j'ai donné mon numéro, il le redemande au cas où. Du coup, pas livré et pas de nouvelle... tout va bien.
Recu les colis ce matin à Nantes, sans mail ni appel, ni rien. Heureusement que ma chérie était là \o/ Il semble que j’ai le même problème de punchboard : GEN B1a x 1 GEN B1b x 2 pas de GEN B1c
Pas chez moi dans la journée, mais j’avais prévenu mon voisin pour qu’il réceptionne le colis. Et ca ne manque pas, le bordereau dans ma boite au lettre. Il y a bien mon numéro de tél, mais non, oula, c’est du boulot en plus d’appeler le client !
Du coup aucune info, à part un beau numéro surtaxé (tant qu’à faire) qui sonne occupé (comme ça, bin tu rappelles !)
Très sympa et fluide, on peut se soutenir mutuellement mais pas de partage de secteur ou de dés. Mais bon LE plus gai c'est de discuter tactique. Quel dés prendre, que faire avec LE résultat etc...
vraiment fluide et rapide, tout le monde (mari et enfants) ont apprécié. Pour mon mari et mon grand, c'était leur première partie, pour moi et le petit, la 3ème.
le but/concept du jeu est bien ce qu'on nous a promis et le matériel est à la hauteur de l'immersion 😉👍.
Très sympa et fluide, on peut se soutenir mutuellement mais pas de partage de secteur ou de dés. Mais bon LE plus gai c'est de discuter tactique. Quel dés prendre, que faire avec LE résultat etc...
vraiment fluide et rapide, tout le monde (mari et enfants) ont apprécié. Pour mon mari et mon grand, c'était leur première partie, pour moi et le petit, la 3ème.
le but/concept du jeu est bien ce qu'on nous a promis et le matériel est à la hauteur de l'immersion 😉👍.
Ton retour donne envie. Je vais tester dès demain. Vinciane, tu es la bienvenue sur le forum Fleet Commander...
D'après ta photo, les "Battleship" du GEN.B.1.b ont la lettre grecque Delta. Les 4 battleships de chaque faction que nous avons reçu doivent avoir chacun une lettre différente, à savoir Delta, Omega, Sigma et Phi.
Bon, je confirme j'ai le soucis.
J'ai 4 delta, 2 Phi et 2 Omega.
Donc en gros, il me manque le gen b 1 c ? Si je résume bien.
Edit et les heavy battleship on doit avoir des symboles différents ? La j'ai 3 Omega et 3 sigma.
D'après ta photo, les "Battleship" du GEN.B.1.b ont la lettre grecque Delta. Les 4 battleships de chaque faction que nous avons reçu doivent avoir chacun une lettre différente, à savoir Delta, Omega, Sigma et Phi.
Bon, je confirme j'ai le soucis.
J'ai 4 delta, 2 Phi et 2 Omega.
Donc en gros, il me manque le gen b 1 c ? Si je résume bien.
Edit et les heavy battleship on doit avoir des symboles différents ? La j'ai 3 Omega et 3 sigma.
Moi, j'ai 3 symboles différents pour les HEAVY BATTLESHIP...
J’ai encore rien reçu parce que en vacances. Mais ca m’a l’air d’être bien compliqué ces punchboards. Pas trop prise de tete pour savoir à quel vaisseau rattaché tel token?
AVA.B.1.b (delta) et AVA.B.1.c (sigma) identique a la lettre près. Tu as reçue 2 fois AVA.B.1.c ?
Merci pour la réponse. Oui, c'est ça. Ca me rassure. Dans le pire des cas, ça reste jouable.
De mon coté, il ne manque rien d'autre que ces punchboards.
Par contre, avec un pledge complet (hors set 2 joueurs), ça ne rentre pas sauf à mettre des jetons avec les figurines qui elle même doivent être mises en vrac. Ce n'est pas un souci en soit, sauf que pour optimiser la sortie du bon matos pour une partie, ça va être chaud! :)
fred-serial-gamer dit :J'ai encore rien reçu parce que en vacances. Mais ca m'a l'air d'être bien compliqué ces punchboards. Pas trop prise de tete pour savoir à quel vaisseau rattaché tel token?
Non, c'est assez simple, même si c'est un peu déroutant au début. C'est vrai qu'une petite page dans le manuel aurait été plus sympa mais on se débrouille bien.