Ça, c'est à Capsicum qu'il faut le demander. Dans la 1ère version du jeu. Le nom des vaisseaux était en français dans la règle MAIS était absent sur les disques.
C'était surtout pour savoir s'il n'y avait pas de soucis avec ma boîte, si c'est pareil pour tout le monde, je fais avec!
Skarlix dit :Bah merde, j'ai balancé mais planche, difficile de vérifier du coup...
Bon, j'ai le bon nombre apriori, donc ça va. Bref, je vais essayé de contrôler tout ça.
Regarde tes disques BATTLESHIP, tu dois avoir normalement 4 symboles différents (lettres grecques Omega, Sigma, Delta dans la boîte GENESIS et Phi dans le bonus KS).
Pour ma part, après examen, j’ai les punchboard suivants dans la boite genesis: - A 1 a - A 1 b - A 2 a - B 1 a en trois exemplaires…
Du coup quelles sont les différences avec les planches B1b et B1c? Seulement les lettres des vaisseaux battleship? Parce que si c’est que ça, ça peut encore passer, mais j’espère ne pas perdre de tokens ou autres disques importants… Visiblement un grand nombre de boîtes risque d’être concerné! Une idée pour le SAV?
Harry Cover dit :Avoir 4 battleships dans ta flotte ça risque de ne pas être fréquent quand même et ça peut se corriger à la main si besoin
Bien entendu mais c'était pour souligner que ce n'était pas seulement cosmétique. Sortir 4 cuirassés sera plus fréquent à 4 joueurs
Dans cas il y a toujours la solution des petites rondelles de couleur. Ou mieux encore on peut les distinguer grâce à un bon coup de peinture. ;)
C'est gênant comme soucis mais pas rédhibitoire heureusement.
si vous n'avez pas les 3 punchboards différents, envoyez un message via KICKSTARTER à capsicum, les planches correctives pourraient éventuellement être envoyées avec le livret de campagne. C'est ce que j'ai fait...
Passage du livreur ce matin et pas de bol mes parents étaient sorties. J’ai dû appeler le service client sur son 08 taxé 15cts la minute pour organiser un nouveau passage demain matin. J’avais fait l’erreur de ne pas communiquer mon numéro de téléphone dans les infos de livraison. En fait c’est idiot car le livreur m’aurait appelé et j’aurai sans doute pu trouver une solution.