Harry Cover dit :reçu le livre de campagne ce matin et l'aide de jeu, que je vais photocopier pour en avoir 2 ou existe un pdf de l'aide ?
Idem, reçu aujourd'hui ...
Harry Cover dit :reçu le livre de campagne ce matin et l'aide de jeu, que je vais photocopier pour en avoir 2 ou existe un pdf de l'aide ?
Idem, reçu aujourd'hui ...
Reçu aussi .
Pas connaissance d’un PDF pour l’aide de jeu.
J’avoue que je n’attendais pas grand chose de cette dernière (généralement c’est un truc au format A4 qu’on oublie dans un coin) mais je trouve que le format choisi (une espèce de petit livret en carton) et les informations présentées (rappel des règles, des armes spéciales, des équipements techniques, etc.) sont vraiment super bien.
Cela sera vraiment utile en cours de partie.
Toujours rien reçu de mon côté et aucune info de livraison.
Pas d’info de livraison mais bien reçu.
Dommage une seule aide de jeu (c’est pour chipoter un peu)
recu les senarios on l air super sympa
Reçu également, et je suis d’accord dommage qu’il ne soit qu’en un seul exemplaire pour un jeu vendu pour être joué à 4.
On va faire tourner la photocopieuse mais si le format est très bien en jeu pour la reproduction c’est moins pratique.
Je l’attends de pied ferme celle -là
Reçu aussi, nickel.
Je plussoie pour un pdf de l’aide (la photocopie ça rend toujours moins bien).
Enfin bon, y’a pas le feu.
Bonjour,
Les extensions vendues séparément en boutique (Salvation, Avatar, Pirates, Forges) sont-elles compatibles avec la première boite (Ignition) ?
Merci.
Bonjour à tous,
Je n’ai aucune nouvelle de mon pledge. J’avais demandé un report de livraison mais je m’étonne de n’avoir rien reçu. J’ai raté une info ?
Merci.
Je suis dans le même cas que toi. Il est vrai qu’une petite info sur la livraison, j’espère très prochaine, serait sympa.
Les extensions vendues séparément en boutique (Salvation, Avatar, Pirates, Forges) sont-elles compatibles avec la première boite (Ignition) ?
Bonjour,
Ayant les 2 versions, je confirme que les extensions son compatibles avec la première boite Ignition.
Les nouveaux secteurs (colonies, tempêtes...) ont la même taille que les anciens et peuvent aller sur l"ancien plateau sans soucis.
Les vaisseaux et socles sont identiques.
Les armes spéciales sont désormais rondes (au lieu de carré), mais elles peuvent aller sur les anciennes passerelles sans problème.
Ludiquement,
Ainock
J’en n’avais pas reçu mon pledge et je les ai contacter via KS.
Apparement fedex n’avait pas bien fait son taf car Iello m’a renvoyé les 3 boîtes dans un gros colis.
Bonjour,
Pensez-vous que ça vaille le coup de racheter un pledge pour bénéficier des bonus KS ou la version du commerce fera l’affaire ? (en gros est-ce qu’il y a de grosses différences ?) Merci
edit : 200€ pour un pledge “Admiral” sur Okkazeo
ben pour moi le livret de campagne c’est un must have, le reste rien d’essentiel pour t’empêcher de jouer mais plein de trucs toujours sympa à avoir.
Hohyss dit :Bonjour,
Pensez-vous que ça vaille le coup de racheter un pledge pour bénéficier des bonus KS ou la version du commerce fera l'affaire ? (en gros est-ce qu'il y a de grosses différences ?) Merci :)
edit : 200€ pour un pledge "Admiral" sur Okkazeo
200€ c'est cher sachant que le pledge Admiral était à 119€ pendant la campagne et 129€ en late pledge.
Capsicum Games a bien fait son boulot car, en matière de gameplay, le pleged Admiral apporte finalement peu de nouveautés par rapport à ce que tu trouveras dans le commerce : une poignée de Fleet Commanders, armes spéciales et équipements techniques. Et rien de bourrin. Il y a également le livret de campagnes mais honnêtement cela ne me gênerait pas qu'il soit disponible au téléchargement à terme.
Le reste c'est du matériel déjà existant en plus : des vaisseaux, des secteurs spéciaux, etc.
Bref le pledge Admiral te servira surtout si tu as l'intention de t'investir à fond dans le jeu et si tu veux pouvoir déployer soit des grosses flottes soit plein de petites flottes (par exemple une flotte peinte aux couleurs d'Amyclès, une autre peinte pour telle faction de Pirates, etc.).
a la fin du KS il etait a 149 euro avec frais de port
Il y a les vaisseaux de classe 5 dans la boîte commerce?
Seigi dit :a la fin du KS il etait a 149 euro avec frais de port
Oui, tu as raison, j'avais oublié les frais de port. Mais 200€ cela reste cher même avec eux. ;)
Les cuirassés lourds (classe 5) sont vendus dans l'extension Avatar qui sera disponible dans le commerce en principe.