[KS financé, fin le 10/02 ] Fleet Commander VF

J’ai reçu mon pledge. Il y a l’aide de jeu et le livret de campagne direct dedans. Je n’avais reçu aucun mail pour la livraison.

Actu 67 :

https://www.kickstarter.com/projects/338597945/fleet-commander-genesis/posts/1987684

Etat des lieux des envois et liste des prochains événements liés à Fleet Commander !

Il y a aussi des cartes pour jouer à la Bataille d’Anzar à 3, 5 ou 6 joueurs !

Je dois dire que la gestion post-KS est un sans faute pour le moment. J’espère que Genesis fera son trou en boutique aussi.

Cool!

@latribuneludique : J’ai vu tes portails “pimpés” sur BGG. Tu les as fait comment ?

Roolz dit :Cool!

@latribuneludique : J'ai vu tes portails "pimpés" sur BGG. Tu les as fait comment ?

Malheureusement j'ai pris des trucs à droite et à gauche dans ma boite à rabiots et c'est compliqué à reproduire (les principales pièces viennent des restes d'un meuble IKEA si mes souvenirs sont bons).

latribuneludique dit :
Roolz dit :Cool!

@latribuneludique : J'ai vu tes portails "pimpés" sur BGG. Tu les as fait comment ?

Malheureusement j'ai pris des trucs à droite et à gauche dans ma boite à rabiots et c'est compliqué à reproduire (les principales pièces viennent des restes d'un meuble IKEA si mes souvenirs sont bons).

Ah OK... Bon ben je vais me les faire en 3D alors :).

On peut avoir le lien des portails pimpés?

ragnar_monajamin dit :On peut avoir le lien des portails pimpés?

Rien de spectaculaire, hein, mais c'est ici :

https://boardgamegeek.com/image/3731961/fleet-commander-genesis

J’ai fait un 1er jet de portail 3D hier soir vite fait, histoire d’avoir une estimation de $$. Je vous tiens au jus.

Question aux “experts” : dans la boite Genesis il y a 6 jetons portails, concrètement est-ce qu’ils servent tous ?

J'ai fait un 1er jet de portail 3D hier soir vite fait

Tu as réussi à le lancer à quelle distance?
Roolz dit :Question aux "experts" : dans la boite Genesis il y a jetons 6 portails, concrètement est-ce qu'ils servent tous ?

En multijoueurs, oui, très certainement.
A 2 joueurs, cela se limitera généralement à 2 ou 4 portails tout au plus. Mais il y a un scénario dans le livret de campagne qui doit en utiliser 6 si je ne me trompe pas.

OK merci. Si j’arrive à modéliser qqchose qui me satisfait, je ferai des sets de 2, 4 et 6 portails.

ragnar_monajamin dit :

J'ai fait un 1er jet de portail 3D hier soir vite fait

Tu as réussi à le lancer à quelle distance?

C'est pas bien de me faire rire comme ça quand je suis au boulot avec ma collègue juste en face de moi !

J’ai vu les prix de Fleet commander Genesis et le bundle de 4 extensions sur une boutique en ligne Strabourgeoise bien connue et c’est quand même très similaire à ce qu’on a payé durant le KS.

Pour 143,80€ tu as les 5 boites et les fdp offerts.
Pendant le KS j’ai payé au total 167€ et la différence c’est les SG et les KS exclu.

Je trouve le deal boutique plutôt bon.

ragnar_monajamin dit :et la différence c'est les SG et les KS exclu.

Ben oui c'est le principe de KS :)

Hop le render de mon “1er jet” de portail.
Là c’est zoomé, en vrai niveau taille il est à environ 30 -35mm de diamètre.
Il est mal orienté (le cylindre en bas est vertical pour insérer une tige de socle)
Et ça manque de détails.
Mais bon ça donne une idée.
Niveau coût je vois environ 5$ HT pièce à l’unité, ça diminuera un peu quand je ferai des sets de 2/4/6 pièces.

Manuel de campagne recu avec 1 aide jeu. il faudra que j’en fasse une copie, En avoir 2 sera quand meme plus pratique.Et il ne me reste plus qu’a imprimer les socles pour les symboles que j’avais en double.

Vinciane dit :....Et il ne me reste plus qu'a imprimer les socles pour les symboles que j'avais en double.

Comment fais-tu ça ?

Dernier update ks, le fichier a été mis à disposition.

Quand tu parlais des socles je pensais vraiment au socle plastique (donc imprimante 3D, tousatousa…)