Hello,
J’ai reçu ma boîte de rallyman gt et j’ai une question :
Dans le descriptif du contenu il y a écrit qu’il y a 32 tuiles recto verso, 1 tuile stand. (A priori 33 tuiles au total).
Moi j’ai 32 tuiles au total, dont la tuile stand.
Il me manque une tuile (j’ai de quoi faire tous les circuits et j’ai bien tout depunché et a priori je n’ai rien qui est tombé par terre ) ou bien c’est la formulation du descriptif du contenu qui n’est pas clair ?
Bonjour
Je mettais aussi posé la question. En page 27 du forum tu as la liste de toute les tuiles.
Ah merci je n’étais pas allé aussi loin dans le sujet
Je m’étais posé la même question, et j’en étais arrivé à la conclusion que c’était mal formulé, et qu’il y avait 32 tuiles dont 1 stand.
Je ne vois pas où serait aller la 33ème dans les planches en fait. Soit la dernière tuile était livrée toute seule dépunchée, ce qui serait bizarre, soit il me manquerait une planche complète, ce qui me semble encore moins probable puisque rien d’autre ne manque !
En tout cas, pour le dirt, ça sera a partir du 2 juillet sur KS
C’est quoi le pack correctif proposé sur le Kickstarter de rallyman : DIRT?
Les erreurs d’impressions de certains SG du KS Rallyman GT.
Ex: les pneus tendres pour le bleu avec un mauvais nombre de warnings
Peut on pledger juste 2 euros pour avoir accès au pledge manager et ne prendre que ce pack correctif ?
Si tu prends le spectator, oui, après, y aura les fdp à rajouter.
Merci. Pas grave pour les fdp ils ne seront pas énormes et au moins j’aurai un jeu nickel
Pour Museum, j’en ai eu pour 7 euros (Belgique).
L’update pack coûtait 5 euros…
Celui-ci doit par contre être moins gros/lourd
VincentG dit :Merci. Pas grave pour les fdp ils ne seront pas énormes et au moins j'aurai un jeu nickel
trouve toi un voisin qui pledge pour te rajouter dessus :)
VincentG dit :Peut on pledger juste 2 euros pour avoir accès au pledge manager et ne prendre que ce pack correctif ?
Dans la page de campagne, il y a écrit :
Ce contenu corrigé concerne UNIQUEMENT le contenu Kickstarter de la campagne précédente. Vous n'avez pas besoin de l'acheter si vous achetez le "Adrenaline pack" pendant cette campagne. Si vous achetez ce pack d'Errata avec d'autres contenus, il ne devrait pas coûter de frais d'expédition supplémentaires. Si vous l'achetez seul, les frais d'expédition seront faibles, selon votre région.
Salut.
Que représente l’alternative pack pourvrallyman gt sur kickstarter. J’ai le jeu de base mais je me demandais ce que ce pack rajoutait
merci
Dans le correctif, j’ai l’impression qu’ils oublient de corriger les pneus tendres des GT5 BOP
Merci pour les infos. Au moins tout est bien clair maintenant
Je voulais dire adrénaline pack…
saloman dit :Je voulais dire adrénaline pack...
Si j'ai bien compris, il fournit tous le matériel KS exclusif de la campagne GT à ceux qui ne l'auraient pas suivie et auraient acheté le jeu en boutique.
Bonjour à tous,
Je viens vers les experts car j’aurais 2 questions…
1/ La première est un simple point de règle : Dernier tour, la première voiture passe la ligne d’arrivée en se crashant. Autrement écrit : tout va bien jusque la case précédant la ligne d’arrivée, mais la voiture obtient son 3e symbole de Danger sur le dé qui se pose juste après la ligne. Nous avons considéré que le véhicule avait bien franchi la ligne d’arrivée en premier et gagné la course : est-ce bien juste ?
2/ La seconde question concerne mon étonnement sur les chronos réalisés par la communauté, quand je joue en solo. Pour prendre l’exemple le plus simple, le circuit 1 de la corebox… Comment est-il possible de réaliser un tour de piste en… 29 secondes ??? C’est le temps officiel réalisé via Boardgame Arena par 2 joueurs… Alors c’est des cadors, OK, mais quand même ! Je ne vois même pas comment cela est possible, même à coups de grosses attaques pour accumuler les jetons et diminuer son temps… Même l’auteur réalise 1’30…
Pour la 1/, ça marchait comme ça dans Rallyman, je pense que c’est toujours le cas dans GT. Tant que tu as passé la ligne, c’est bon, même si tu te crashes ensuite.
Pour la 2/ c’est du déclaratif. On n’est malheureusement pas à l’abri de plaisantins.
Je ne suis pas sûr que ce soit possible effectivement. Et si ça l’est, la probabilité pour réussir tous ses jets de dés en grosse attaque avec les freinages de malade que cela implique est tout simplement trop faible pour que ce soit réaliste.
Il y a entre 35 et 40 cases pour boucler le circuit, soit autant de secondes a gagner.
Cela signifie qu’il faut faire 1’10 au max. C’est chaud… Peut-être en GT5, mais pas en GT6.