[KS - Terminé] Forbidden Fortress

Quire859 dit :

Maintenant j'attend tous les commentaires à l'arrivée des packs des gens ayant raté / volontairement non-pledgé ce KS et pleurant sur les prix retail par rapport à ceux qui auront pris Shogun... That's life !
Ben moi je pleure déjà vu que je n'avais pas les sous dispos pour cette fin de campagne. Il ne me reste plus qu'à espérer que le PM arrivera à un meilleur moment financièrement, même s'ils ont annoncé que le tarif ne serait pas le même pour du late pledge enlightened
Quire859 dit :

Maintenant j'attend tous les commentaires à l'arrivée des packs des gens ayant raté / volontairement non-pledgé ce KS et pleurant sur les prix retail par rapport à ceux qui auront pris Shogun... That's life !

On aura aussi de quoi faire avec l'arrivée de la wave2 du mine cart... Enfin quand celui ci sera enfin livré... c'est une autre histoire...

et à moins d'être un complétiste fanatique et obsessionnel le retail passe très bien. Quand on voit les prix pratiqué chez nos amis strasbourgeois, ça passe nickel
GEEKMAN dit :
et à moins d'être un complétiste fanatique et obsessionnel le retail passe très bien. Quand on voit les prix pratiqué chez nos amis strasbourgeois, ça passe nickel

On voit que tu ne passes pas beaucoup de temps sur BGG ;) Là-bas c'est régulièrement la symphonie des pleurs devant les prix retail par rapport à ce qu'il y a dans les KS de FFP.
Moi qui suis plutôt complétionniste, le KS me permet aussi d'avoir un certain nombre d'éléments qu'on ne trouve pas ici (packs de cartes, figs en résine) à un prix raisonnable...

Lobo dit : Ben moi je pleure déjà vu que je n'avais pas les sous dispos pour cette fin de campagne. Il ne me reste plus qu'à espérer que le PM arrivera à un meilleur moment financièrement, même s'ils ont annoncé que le tarif ne serait pas le même pour du late pledge enlightened

Tu as le temps d'économiser, le PM n'arrivera probablement pas avant l'automne prochain.

D’ailleurs en parlant de sous, vous avez été débité ? (enfin votre compte, pas vous avec une tronçonneuse)

Non, pas encore débité, d’expérience cela prends toujours 2/3 jours dés que je participe à un KS américain.

J’ai soutenu des KS qui débitaient la seconde qui suivait la fin de la campagne, mais là, RAS à ce stade.

Ah tiens c’est vrai, rien de mon côté non plus

étonnant
de mon côté à 10h30 j’étais déjà débité

Quire859 dit :
Lobo dit : Ben moi je pleure déjà vu que je n'avais pas les sous dispos pour cette fin de campagne. Il ne me reste plus qu'à espérer que le PM arrivera à un meilleur moment financièrement, même s'ils ont annoncé que le tarif ne serait pas le même pour du late pledge enlightened

Tu as le temps d'économiser, le PM n'arrivera probablement pas avant l'automne prochain.

ça parait super tard. quoique ce serait pas plus mal, mais dans ce cas ils pourront jamais respecter le délais.
en tout cas je me prepare a ajouter des addons, le village surtout (on a essayé de les moubourer pour le faire, pour que le set soit encore plus fort que old west)

bon c'est déjà pas mal tout ce qu'on a, le canon ça va être sympa.

au final en regardant tout ce qu'on a c'est quand même vraiment pas mal ;)
1 monde au final aussi complet qu'old west voir plus même, 2 others worlds bien complets et thématiques.
et avec la vague 2 du MC il y aura peut être des trucs à récupérer ;)
blasted waste dans le viseur déjà ;)

pus qu'a récuperer les deux boites de base ce week end peut etre (aller la poste !) ;p

Quire859 dit :

Je compte bien là dessus :) (d'ici là, j'aurais bien reçu la vague 2 pour m'occuper)

Tiens pour changer un poil de sujet, ce KS m’aura surtout remis un coup de pied au cul pour reprendre un peu ma peinture.

Mes serpentmen étaient à moitié peints depuis la réception de la 1.5. Là jj’ai fait mon proto du trun hunter et du void hound, faut que je me fasse une petite liste de ce que j’ai à faire.

Je fais une peinture vite fait (c’est vraiment pas un plaisir pour moi ) à base souvent de quickshade.
Donc j’avoue que ce qui m’embête c’est Bélial, je me demande si je ne vais pas demander à un pote de me faire ça à l’aéro car mon style n’est vraiment pas adapté à ça.

Moi j’ai fini la boite de Trederra pendant le KS.

J’ai finalement pas pledgé, je me suis raisonné à faire un choix entre ce jeu et Kingdom Death Monster, et KDM a gagné

En toute théorie, lorsque le PM ouvrira, il sera possible de s’arranger avec quelqun pour ajouter un pledge Sumo/Shogun pour moi ?
(si c’est plus cher que pendant la campagne tant pis, car là tout de suite je pouvais pas)

Endevor dit :Donc j'avoue que ce qui m'embête c'est Bélial, je me demande si je ne vais pas demander à un pote de me faire ça à l'aéro car mon style n'est vraiment pas adapté à ça.

J'avais posté une photo de mon Belial sur le topic du KS SoB, je peux t'assurer que la bonne qualité de la gravure et sa grande simplicité (très peu de détails, beaucoup de plis de robe) conviennent très bien à un travail très basique encre / brossage. Après, tout dépend de ton niveau d'exigence, mais perso, pour SoB, c'est plutôt 30% de plaisir et 70% d'efficacité 

Typiquement, ça me saoulait tellement d'avance de me faire tous les zombies que j'ai opté pour leur alternatif "revenants" de Cynder : sous-couche noire, brossages de plus en plus blancs, un léger coup de lavis violet pour faire plus "spectral", et c'était emballé !

Il me reste quelques héros résine alternatifs (orphelin, docteur, indien Jargono), les alliés "humains", et j'ai pas encore attaqué Trederra. Ouf !

Moyen de centraliser les photos sur un topic dans mpimp my game si ça existe pas déjà?
Curieux de voir ton rendu fantôme.

pronstique : pas de com avant noel ou le jour de l’an ^^

si jamais quelqu’un à l’info pour savoir si l’Extended feudal village sera en add-on je suis preneur.
faut tous les jours aller lâcher un message sur le KS pour ça ;p

passager57 dit :J'ai finalement pas pledgé, je me suis raisonné à faire un choix entre ce jeu et Kingdom Death Monster, et KDM a gagné

En toute théorie, lorsque le PM ouvrira, il sera possible de s'arranger avec quelqun pour ajouter un pledge Sumo/Shogun pour moi ?
(si c'est plus cher que pendant la campagne tant pis, car là tout de suite je pouvais pas)

Je me réponds à moi-même, il y a déjà un late pledge à +25$ pour le Sumo, +50$ pour le Shogun ...
http://flyingfrogproductions.mybigcommerce.com/forbidden-fortress-kickstarter/

passager57 dit :
passager57 dit :J'ai finalement pas pledgé, je me suis raisonné à faire un choix entre ce jeu et Kingdom Death Monster, et KDM a gagné

En toute théorie, lorsque le PM ouvrira, il sera possible de s'arranger avec quelqun pour ajouter un pledge Sumo/Shogun pour moi ?
(si c'est plus cher que pendant la campagne tant pis, car là tout de suite je pouvais pas)

Je me réponds à moi-même, il y a déjà un late pledge à +25$ pour le Sumo, +50$ pour le Shogun ...
http://flyingfrogproductions.mybigcommerce.com/forbidden-fortress-kickstarter/

du coup on sait que le pledge manager sera en Q2.
même à ce prix là, c'est rentable.

Autant se greffer à un PM à ce prix-là, non ? (ne me dites pas que les pledges supplémentaires seront aussi à ce tarif dans le PM, sinon je vais me mordre les doigts …)