je pense que tu vas pouvoir mordre tes doigts…
les pledges supplémentaires, je pense pas.
par contre pour monter en niveau de pledge oui.
sinon j’ai reçu les deux boites de bases annoncé dans le bon plan dans ce post.
elles étaient censé être d’occasion enfoncé à un coin en dessous…
je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
oui ! j’ai bien vu un point blanc de 1mm sur 1mm sur une boite et un petit trait sur du noir sur l’autre mais rien de plus !
franchement abusé ! je voulais une boite qui avait du vécu !
j’avais jamais acheté d’occasion sur le meeple orange, du coup j’y repenserais fortement !
maintenant faut lire !
FFP vient de me confirmer par MP que les pledges supplémentaires seront au même prix dans le PM. Ouf !
Ce qui est un peu bizarre car ils ont déjà mis les pledge sur leur site à 350 pour le shogun.
Mais c’est cool pour toi
C’était l’objet du message que je leur ai envoyé en fait, ils m’ont répondu que c’était un avantage octroyé à ceux qui avaient participé au KS (ça a encore le temps de changer, mais bon c’est déjà ça ^^).
Leur réponse “texto” est la suivante :
Yes, you will be able to add additional pledges at the same cost as it was in the Kickstarter. Late pledges are more because they did not pledge initially in the time they were supposed to do so.
De mon côté j’avance ma peinture de la 1.5 (j’ai fait les lavamen, les brutes, les void hound, les void magus etc.) et j’essaie de progresser un peu sur ma peinture pour bosser sur la tunique de Bélial, pas facile de peindre le noir.
Je ne sais vraiment pas comment je vais peindre mes trederran, ils sont sous couchés en gris clair pour le moment.
Endevor dit :
Je ne sais vraiment pas comment je vais peindre mes trederran, ils sont sous couchés en gris clair pour le moment.
Je les avais sous-couchés en vert puisque je voulais les uniformes verts..; Ca a bien aidé.
Tu as une photo pour m’inspirer?
On ne trouve pas grand chose comme photo sur le net.
Ca fait une semaine que je me dis que je dois en faire (pour tout SoB d’ailleurs)… mais je les fais sous ma véranda, quand y a du soleil, le matin. La lumière est pas trop mal, (voir mes photos de Assaut sur l’empire dans le forum) et comme je n’ai pas encore eu le courage de faire une boite de lumière.
Donc dès que :
1) y a du soleil le matin
2) je suis présent à ce moment là (donc pas au boulot ou dans mon lit)
je fais les photos.
Pour les Trederrans, je suis tout simplement parti sur un gris-vert, sous couche-noire, boutons de veste dorés, bref plutôt inspiration uniforme allemand de la 2nde guerre mondiale. Le rendu final est plus sombre qu’escompté, mais je m’en suis contenté
Pareil, je dois mettre des photos de mon SoB presque peint à 100%, mais il me faut du temps et de la lumière ! Sachant que chez moi, c’est peinture ultra tabletop de base, encre / brossages (et que j’ai infiniment plus de patience pour les monstres que pour les humanoïdes )
LTH dit :(...°
Non j'ai reçu les deux boites de bases annoncé dans le bon plan dans ce post.
elles étaient censé être d'occasion enfoncé à un coin en dessous...
je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!
oui ! j'ai bien vu un point blanc de 1mm sur 1mm sur une boite et un petit trait sur du noir sur l'autre mais rien de plus !
franchement abusé ! je voulais une boite qui avait du vécu !
j'avais jamais acheté d'occasion sur le meeple orange, du coup j'y repenserais fortement !
maintenant faut lire !
De rien !
J'ai récupéré la mienne hier matin au bureau de Poste
Tout pareil, boite nickel de chez nickel, sous cello, alors qu'annoncée d'occaz et abîmée !
Pour 65 € fdpi, y'a bon le deal !!!
Désolé si ça saoule les gens qui n’ont pas fait le KS1 mais j’ai fait mon Bélial.
Toujours avec des techniques très rapide et qualité tabletop -
Je n’arrive vraiment pas à peindre le noir, c’est pas terrible mais bon ça fera l’affaire.
Désolé pour le sens, elle est dans le bon sens chez moi mais lorsque je l’importe ici ça la retourne automatiquement et je trouve pas comment la tourner…
Les ailes sont aimantées pour faciliter le rangement.
D’ailleurs je pense que je vais sortir mon harbringer “rouge” et le monter finalement en aimantant les ailes car ça fait quand même gagner beaucoup de place…
Tu ne t’es pas facilité la vie en optant pour une robe noire, c’est sûr !
A mon humble avis, tu peux obtenir plus de contrastres assez facilement, tu as juste été trop timide sur le brossage et l’éclaircissement des plis.
J’ai aussi pas mal de mal avec le noir, car c’est perturbant de se dire qu’on va devoir brosser au quasi-blanc pour que ça fasse plus noir
J’ai surtout l’impression si j’insiste plus que ça fait “crayeux” et trop large.
pour les aimants tu as pris quoi ? je trouve aussi que mon harbinger prend trop de place (je n’ai pas encore collé les ailes)
Et sinon pour répondre à une question posée il y a quelque temps: au sujet du Village (extension Feodal Town) ils ont laissés penser que c’est assez improbable de l’avoir dispo en add-on à cause du travail nécessaire pour la faire. Leur réponse est certe curieuse puisque si on l’avait débloqué le problème aurait été le même mais on n’est plus à une bizarrerie de communication près
Des aimants neodyme classique que j’utilise aussi pour aimanter les bases (enfin avant de changer de méthode de rangement).
Faut que je vois si j’arrive à les découper, si je massacre tout ça tant pis j’utiliserais mes grappes rouges.
Au fait je ne me souviens plus mais quand j’avais parlé du fait que j’allais vendre mon extension Trederra reçue dans la vague 2 des gens s’étaient montrés intéressé. Si c’est toujours le cas envoyez moi un pm.
J’ai donc un Trederra à vendre 50€ au lieu de 80.
2 set de 3 corpse pile en plastique 9€ par set.
Tout ça sera neuf, reçus pendant la vague 2 (donc à priori premier trimestre).
Je ne demanderais pas un paiement avant mais juste un engagement.
C’est moi ou y’a toujours pas le truc pour “completer sa wave 2” de dispo sur leur site ? Ils vont faire comment pour leurs expeditions supposées débuter en janvier ?
Tous mes KS me gonflent en ce moment.
FFP qui traine les pieds avec la Wave 2, Crypto qui fait que de la merde, IDW games qui traite les internationaux comme des citoyens de seconde zone, Camp Grizzly qui sort zero news sur les extensions…
GRMBL GRMBL
Moi je serai bien intéressé par les corpse pile, mais question comme ça pourquoi tu t’en débarasse Endevor ?