C’est moi ou la core box FF est bien plus petite que les précédentes ? Ya de la vidéo d’unboxing pour les boîtes principales ?
J’ai une question :
Je viens de déménager, et je n’arrive pas à changer mon adresse sur mon compte du PM…
Quelqu’un saurait me donner un mail ou une procédure à suivre pour changer mon adresse ?
Parce que même si j’ai payé à la Poste un abonnement d’1 an pour la re-direction du courrier et des colis, j’ai peur de jamais recevoir mon jeu si c’est un transporteur privé qui est en charge des livraisons…
HELP PLEASE !!!
Thanks !
Je lui envoie un mail.
Le bateau pour l’europe est semble-t-il enfin parti pour l’Angleterre. Maintenant on espère tous qu’ils auront tout envoyé avant le Brexit…
A peine un an de retard au final, ils s’améliorent un peu
Alors vous en pensez quoi de la news de ce matin ? Un peu tôt pour un nouveau KS mais si on tient compte du retard et de la réception de ce qu’on doit encore recevoir en vague 2, 3 ils seront dans les temps ?
J’en pense que si tu as fait le KS1 et le 2 je ne vois même pas comment tu peux ranger tout ça et je sais que certains disent souvent ça sur les ks d’ameritrash mais là on atteint un autre niveau. Déjà j’ai du mal à jouer avec mon Mine Cart du premier tellement il y a de type de cartes, de sous règle liée à tel ou tel monstre/ennemi/carte.
C’est bis repetita avec le premier KS
La nouvelle direction avec des settings viking / conquistator parait bien par contre, et je suis content qu’ils developpent tarqua.
A voir sur l’equilibrage ou si on finit pas avec juste du reskin de héro et de monstre.
On verra bien assez tôt ce qu’ils proposent. J’ai quand même l’impression qu’ils réduisent le volume à chaque KS
Je commence a me dire qu’il faudrait une application pour virer la majorité des cartes, genre scavenge, loot, menaces, etc pour en avoir moins sur la table. En gros ne garder que les Gear, artéfact peut être.
Quelqu’un a commencé à faire ça sur cardwarden mais le problème est qu’il y a trop de cartes et qu’on atteint rapidement la limite.
Hum je risque de craquer mais bon, il me reste tellement de choses à avoir et le rythme de jeu est plus lent (je ne bouge plus le matos et je dois prévoir les we SOB à la maison donc forcément!
C’est un jeu coup de coeur et je dois avouer que j’adore tellement cet univers que j’ai du mal à ne pas craquer!
Perso avec un ami développeur on a pour but de créer une version digitale des cartes de perso gérable via pc/android (avec gestion automatique des équipements, profil de joueur pour stocker ses persos, import et export des fiches, gestion semi-auto de la thune et de l’xp). On est loin de la mer en matière de Timing (boulot, la life, toussa…) mais j’espère qu’on aura quelque chose d’exploitable d’ici fin d’année. Pour la gestion des decks ce n’est pas encore à l’ordre du jour(année?), mais c’est prévu… avant mon décès
Doj dit :Perso avec un ami développeur on a pour but de créer une version digitale des cartes de perso gérable via pc/android (avec gestion automatique des équipements, profil de joueur pour stocker ses persos, import et export des fiches, gestion semi-auto de la thune et de l'xp). On est loin de la mer en matière de Timing (boulot, la life, toussa...) mais j'espère qu'on aura quelque chose d'exploitable d'ici fin d'année. Pour la gestion des decks ce n'est pas encore à l'ordre du jour(année?), mais c'est prévu... avant mon décès :D
Cool, par contre Flying Frog risque de pas apprécier
tu prévois de partager ça discrètement ou pas du tout ?
Pour le moment on va se pencher sur le cas. Après on fera à mon avis 2 versions. Une light et une privée avec les cartes consultables et les bons skins. Je leur enverrai un mail pour checker leur mood sur le projet. Pour des raisons de copyright la privée sera pas partageable, j’espère que la version light le sera. Le but est vraiment de gagner du temps pour que l’on ait une fiche perso qui colle automatiquement avec le stuff équipé et les conditions de jeu (liées au cartes et pouvant affecter le perso/son stuff) et de pouvoir gérer l’xp entre tous les persos (on joue avec partage d’xp entre tous les participants s’ils ont fait au moins une attaque réussie sur la bête, s’il y a un surplus après division c’est celui qui tue qui prend le plus), donc on pourra sélectionner l’ennemi, son mode normal ou brutal et s’il a des capacités en plus et combien. Donc on verra mais ce sera pas pour demain
Nergal dit :Je commence a me dire qu'il faudrait une application pour virer la majorité des cartes, genre scavenge, loot, menaces, etc pour en avoir moins sur la table. En gros ne garder que les Gear, artéfact peut être.
Une application?!?
2 tables D12 pour Loot et Scavenge, basta.
et selon le nombre d'ennemis que tu as a dispo, un tableau à D66 ou D40/60/80/100,
ça tient sur une page A4 recto verso au lieu des 4 decks.
Et refaire un tableau un Excel pour ajouter des entrées ne prend pas plus de temps que ça.
Et ouais, en effet, ça libère de la place sur la table et dans les boîtes.
Pareil pour les fiches persos, avec des stickers détachables et un crayon, tu modifies vite fait toutes les stats affectées,
les objets améliorés, etc.
Une application!?! Super pour l'ambiance de jouer avec un smartphone ou une tablette.
C’est mon choix
Je prend
J’avais réussi à résister au KS Forbidden Fortress (parce que pas les sous) et à son PM (parce que oublié), mais du coup ce 3e KS sent bon le craquage dans le dedans de ma tête.
Et au moins, avec FFP, je sais que j’aurai le temps avant de le recevoir donc je pourrais prendre FF au compte goutte en attendant
Mais faudrait quand même qu’un jour ils se repenchent sur le Hell Train jamais débloqué du 1er KS
Lalala dit :Nergal dit :Je commence a me dire qu'il faudrait une application pour virer la majorité des cartes, genre scavenge, loot, menaces, etc pour en avoir moins sur la table. En gros ne garder que les Gear, artéfact peut être.Une application?!?
2 tables D12 pour Loot et Scavenge, basta.
et selon le nombre d'ennemis que tu as a dispo, un tableau à D66 ou D40/60/80/100,
ça tient sur une page A4 recto verso au lieu des 4 decks.
Et refaire un tableau un Excel pour ajouter des entrées ne prend pas plus de temps que ça.
Et ouais, en effet, ça libère de la place sur la table et dans les boîtes.
Pareil pour les fiches persos, avec des stickers détachables et un crayon, tu modifies vite fait toutes les stats affectées,
les objets améliorés, etc.
Une application!?! Super pour l'ambiance de jouer avec un smartphone ou une tablette.
Je ne pense pas que la tablette tue l'ambiance ;)
En fait pour le loot/scavenge tu as presque raison, sauf que pour le loot par exemple ce n'est pas statistiquement identique de piocher des cartes ou de lancer des dés sur une table puisque les cartes sont distribuées en une fois à tous les joueurs (donc par exemple une carte unique ne pourra pas être piochée par plus d'un joueur), a moins de relancer les dés pour chaque résultat déjà tombé.
Pour les rencontres je pensais pouvoir choisir les monstres/otherworld en fonction de l'envie du jour sans devoir trier des tonnes de decks de cartes comme actuellement.
Pour les persos on a une bête feuille de perso en papier comme du temps de nos JdR