Endevor dit :(sauf s'ils arrivent à convaincre des sumo de monter en Shogun)
Est-ce que j'arriverai à résister ?
La question est de savoir si ça vaut le coup de ne choper que le core set avec ce KS en fait...
A priori, on l'aura sans trop trop de souci avant les boutiques françaises si on pledge, mais est-ce que ça sera vraiment rentable à 95 $ + FDport de porc ?
Et alors que ça ne va pas se bousculer en KS exclusifs pour le niveau Sumo...
Endevor dit :J'avoue que le fait qu'ils ne font pas d'update me fait vraiment bien rire. Ils sont cons mais pour l'instant ils n'en ont absolument pas besoin ça continue de monter tout seul avec la mise à jour du tableau des SGs. Ils n'ont même pas pris la peine de poster un update sur le premier KS pour dire que c'était live. Ils ont tendance à préféré faire de gros update peu fréquents je suppose qu'ils ont repris leurs habitudes. Ils se gardent aussi probablement des cartouches pour le moment où ça ralentira.
Et ça va ralentir à mort à un moment à cause de leur modèle qui malgré l'ajout d'add-on ne générera pas énormément d'ajouts de cash (sauf s'ils arrivent à convaincre des sumo de monter en Shogun) sans parler du fait que les ajouts sont liés aux SGs ils sont moins libres d'ajouter un truc "surprise" pour faire monter comme le cinéma classique de chez Cmon.
ça fait même pas 24h, des upadtes plus d'une fois tous les 2 jours je trouve ça chiant aussi. je pense qu'ils auront à dire une fois le million passé et des focus quand il faudra redynamiser (MBP, KDM)
Il a répondu à des questions hier soir, mais oui pour le reste c’est quasi du jamais vu. Et je dois bien avouer que si c’est pour placer un youpi on a débloqué un nouveau SG je m’en tape un peu, je préferais des updates pour parler des bâtiments de la ville ou de comment marier les jeux etc. qui n’arriveront probablement que lorsque ça sera plus calme donc pour le moment ils mettent à jour le tableau des SGs quelques minutes après avoir atteint le pallier juste avant et c’est tout ce qui compte pour moi.
Nah mais un update pour décrire un peu les Sgs, leur spécificités … La on sait juste que ce sont des figurines supplémentaires, avant le KS ils ont dit que le processus était beaucoup plus avancé sur ce KS que sur le dernier, on pouvait espérer une petite description des SGs.
Les updates c’est long à écrire mais vu comme ils étaient pressés de le lancer, on aurait pu espérer qu’ils aient un peu préparé leurs updates à l’avance. Là rien en 24h, c’est quand même un autre truc difficilement excusable …
Perso le SG que j’attends le plus c’est des otherworlds ou de nouvelles mécaniques.
Par contre chapeau d’être encore sur des paliers de 25k.
Endevor dit :(sauf s'ils arrivent à convaincre des sumo de monter en Shogun)
Est-ce que j'arriverai à résister ?
La question est de savoir si ça vaut le coup de ne choper que le core set avec ce KS en fait...
A priori, on l'aura sans trop trop de souci avant les boutiques françaises si on pledge, mais est-ce que ça sera vraiment rentable à 95 $ + FDport de porc ?
Et alors que ça ne va pas se bousculer en KS exclusifs pour le niveau Sumo...
C'est surement pas une aussi bonne affaire que pour le premier KS avec un Outlaw, mais vu le prix auquel ils sera vendu en France je pense que même si les strechgoals ne sont pas pharaoniques, cela reste intéressant. Je suis à peu prêt sur que la boite de base plus la Joroguno Spider Queen avoisineront les 130/150 € en boutique. Donc pas forcement une mauvaise affaire le pledge Sumo.
Pas mal du tout cette première journée !! Par contre, la face B du disque intitulée “Twist into the Belly of the Beast” (bon, les moins de 30 piges ne savent pas ce que c’est qu’une face B… Tant pis), ben elle est un peu vide non ? A part les mites (qui sont en plus dans le pack Shogun, pas très cool pour ceux qui veulent juste une boite de base avec deux mondes à explorer), on n’a rien à se mettre sous le colt (ou le katana) ! Faudrait peut-être sortir 2 ou 3 Ennemis pour cet Otherworld tout de même. Bon, il reste 29 jours, vous me direz. Mais ça va sérieusement ralentir, maintenant.
la priorité c’est quand même le monde japonais, c’est ce qui est dessiné sur la boite
après il y aura surement une boite moyenne en plus pour ça (pas pour les sumo car ils se sont déjà trop gavés ^^) je pense qu’à 750K on devrait voir ça
Des remerciements, une anecdote sur le lancement et la présentation d’un (oui, un seul) SG débloqué sur les 22. Les mites en plus… Bon ben ils ont de quoi meubler les updates pour plusieurs mois à ce rythme
SG des 625k atteint, et donc ajout du SG à 675k, le pack de cartes artefact pour belly of the beast inclus dans les deux niveaux de pledge.
Upate de mon calcul PERSO.
Rappel je ne compte que la valeur auquel on le trouvera en boutique je ne cherche pas à vous convaincre que c’est une bonne affaire dans l’absolu.
Pour rappel je ne donne aucune valeur aux alt gender (c’est perso).
à 675k pour moi ça donnera ça : 90€ pour la boite (ça sera probablement plutôt 100 vu le prix des dernières extensions à 1$retail = 1€) 80€ pour l’extension 2 x 10€ pour les 2 decks de cartes (qui ne sont disponibles que sur le store de FFP donc introuvables ailleurs même avec les offres 3 pour 2 ça ne descendra pas en dessous) 15€ pour les mites 20€ pour les thunder 15€ pour les tongue demons 20€ pour le phoenix 15€ pour les riflemen 30€ pour la spider queen (j’avais mis 40 c’est plutôt 30 car c’est un XL pas un XXL) 10€ pour l’allié 15€ pour les scourge dead 10€ artefacts pour la forteresse 15€ pour les 3 Goryu 10€ pour les 3 alliés Ashigaru Conscript (j’aurais pu mettre 15) 10€ pour le Red Ronin 10€ pour les artefacts de Belly of the Beast
Total : 385€ pour 340$ avec livraison en EB + 2x10 pour les 2 héros KS exclu(ne seront pas en vente directement, quand on voit le prix demandé pour l’outlaw vraiment du délire).
LTH dit :la priorité c'est quand même le monde japonais, c'est ce qui est dessiné sur la boite ;)
après il y aura surement une boite moyenne en plus pour ça
OK, ça, ça me va bien, une boite en SG pour Belly. Pas en add-on !! Maintenant on va commencer à voir si on part sur une pente à 1M$ ou à plus. ça devient interessant.