[KS - Terminé] Forbidden Fortress

Ouais, chaque Héros est jouable en version mec ou fille, c’est très dispensable mais tout de même sympa pour un jeu où tu as tendance à bien t’imprégner de ton personnage de pouvoir le customiser encore un peu plus.

sprz dit :ca demarre mieux que mythic battle :) Par contre la grosse offre a 300$ , ca revient juste a acheter les extensions pour l'instant.

A quoi servent les figurines alt gender? C'est juste cosmétique?

oui c'est cosmétique, ça rajoute du choix à celles et ceux qui veulent un perso d'un genre donné, accessoirement ça permet aussi de jouer deux persos de la même classe

En effet c’est purement cosmetique (mais moi j’adore avoir le choix j’avoue)

Bonjour à tous ,

Une petite question , vous pensez qu’on aura le droit à des add-ons pour l’ancien shadow of birmstone ?
pourquoi pas le jeux de base …

Je trouve également que le pledge à 300$ est très cher trop cher , j’ai donc pledgé celui à 100$ à voir si
je le garde ou pas car le coté "t’aura un sg sur trois car si tu veux plus donne argent " me gêne un peu…

Andromeda No Shun516 dit :En effet c'est purement cosmetique (mais moi j'adore avoir le choix j'avoue)
idem, certains m'inspirent plus que d'autre dans leurs alt.
Daimyo fille, et le "Geisha" mâle, bien que celui là les deux me plaisent. par contre la sumo femme lol la fig à même pas l'air d'un sumo.
et vu que c'est un jeu à roleplay/immersion ça compte pour habiter le personnage

j'aurais bien aimé un vieux sage ou des représentant de différentes écoles d'art matiaux

disons juste que ça en faisait beaucoup pour les premiers SG ;)

deale dit :
Bonjour à tous ,

Une petite question , vous pensez qu'on aura le droit à des add-ons pour l'ancien shadow of birmstone ?
pourquoi pas le jeux de base ....

Je trouve également que le pledge à 300$ est très cher trop cher , j'ai donc pledgé celui à 100$ à voir si
je le garde ou pas car le coté "t'aura un sg sur trois car si tu veux plus donne argent " me gêne un peu...
je pense qu'il y en aura surement un qui fait le lien avec la boite western car ils en avaient parlés.
mais il sera surement dans le shogun. le train de l'enfer à 1M5 ou 2M
après le pledge shogun commence à être rentable, en sumo pledge pour le moment c'est pauvre, même si boite + l'araignée et les deux trois trucs font que c'est rentable mais autant le prendre en boutique. mais je pense que celui à 750 vous concerne aussi et rend les deux pledges avantageux
il y a des chances aussi que l'araignées soit pas juste une fig mais une box

Il n’y aura pas d’add on issu du premier KS je pense.
Et en plus vu la politique d’envoi depuis les US de TOUS les add on ça serait une très mauvaise idée financièrement parlant (leurs prix d’envoi sont très elevés et vous aurez la douane sur ce truc là).

Pledge à 300 est cher par contre le Sumo + add-on (envoyés des US) ça va vite grimper juste en port et douane.

Bien être sur de quasi pas prendre d’addon avec un pledge niveau Sumo

sprz dit :ca demarre mieux que mythic battle :) Par contre la grosse offre a 300$ , ca revient juste a acheter les extensions pour l'instant.

C'est un All-In comme lors du premier KS et il est déjà intéressant au bout de deux jours je trouve.
Je soutiens totalement la logique d'Endevor et son calcul d'ailleurs (et pourtant dieu sait combien je suis remonté contre eux par les délais et la politique d''expédition de leur premier KS).

ça, on ne peut pas leur reprocher d’éviter les GROSSES erreurs du premier KS.
ça a dû bien les traumatiser vu tous les systèmes de défenses qu’ils mettent en place (pas moyen de changer de pledge durant le PM, add-on pour les Sumo(s) expédiés des US avec frais en plus, date de livraison bien plus réaliste que d’habitude…)

moi, pour le moment, je préfère l’ambiance western que… eastern…
alors je vois ce ks comme une extension pour les boîtes de base.

le Sumo me convient parfaitement, enfin… me conviendra parfaitement lorsqu’on arrivera au million.

alors, deux univers parallèles en plus (la forteresse et le monster belly)
+ 5 classes de personnage en plus + les SGs (que j’espère un peu plus dodu tout de même)

pour 100 euros + frais de port… ça me conviendra, enfin, si on a pas que les SGs de figu alternatives…

Andromeda No Shun516 dit :Pour ceux qui connaissent cette vieille blague pourrave :

"Tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?"

et moi un billard?

Ils ont rajouté les Stretch goals jusqu’à 800k le montant n’a vraiment pas bougé beaucoup cette nuit.

700k undead daymio 10/15$ ou Shogun
725k allié Ronin Guard Shogun, pas ajoutable dans le Sumo
750k Spectral Horde Shogun, pas ajoutable dans le Sumo (voir 800k)
775k Sacred moutain (surement un pack de carte semblable à Badlands expedition) pour Shogun et Sumo
800k on commence les choses sérieuses un nouvel Otherworld Forest of the Dead annoncé 75$/80 pour le Sumo et inclus dans le Shogun
ça va rendre mon calcul de valeur un peu compliqué car ce stretch goal ne contient pas de figurine juste les éléments de l’extension , c’est clair que leSpectral Horde fera parti de cette extension “Deluxe” c’est probablement pour ça qu’ils ne le mettent pas comme add on possible (donc pour les sumo ça sera “juste” la boite à 75 qui inclura tous les SGs de figurine). C’est un peu ce qu’ils avaient fait pour Trederra en fait.

Pas de Hell Train pour le moment donc, ils vont peut être ne pas le mettre car ne collera peut être pas au thème de FF, on verra. Au moins ils ajoutent des trucs un peu motivants.

Motorhead dit :
Andromeda No Shun516 dit :Pour ceux qui connaissent cette vieille blague pourrave :

"Tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?"

et moi un billard?

Exactement !

:D :D :D

Sinon sympa l'otherworld. Par contre le projet a calé. Ce qui est un peu normal, parce qu'a ce rythme le projet était parti pour finir a 10 millions ou quelque chose d'absurde comme ça :D

C’est vraiment lié à leur modèle, ils ne peuvent pas ajouter des add ons pour booster, leur seule source de croissance est d’avoir de nouveaux backers. Sauf les gens qui passent de Sumo à Shogun. ça va être 25 jours très très calmes c’est sur.

Ouais j’ai du mal à comprendre le façon de faire, même pas d’update cette nuit pour présenter un autre SG en détail.
Ils ont juste ajouté les prochaines SGs alors que pour moi, ça va encore plus faire caler la machine, car plus rien à attendre au prochain palier.

Ils font vraiment le service minimum oui.
On peut juste espérer que quand ça va être trop lent ils vont se bouger un peu le cul.

Endevor dit :Ils font vraiment le service minimum oui.
On peut juste espérer que quand ça va être trop lent ils vont se bouger un peu le cul.

Effectivement leur modèle ne repose presque que sur l'arrivée de nouveaux backers.
On peut leur reprocher l'absence de news c'est clair.
Si je ne m'abuse ils ont même perdu du monde cette nuit.

Après, leur objectif, au-delà du financement, est sans doute avant tout de ne pas reproduire les erreurs du premier KS et donc de contrôler au maximum ce qu'ils produiront. Quitte à être moins "accrocheur" que d'autres campagnes. 

Ahma leur seule chance de booster les participations sans forcément engranger de nouveaux backers serait de proposer en add-on des éléments du premier projet qui sont en vente sur leur site avec une petite remise, mais je les sens pas trop sur cette voie

ils ont déjà dit que si les éléments du 1er devait être dispo, ça serait via le PM.
Logique, ça évite de payer les frais KS dessus et de débloquer des Sgs en plus.

Pour être honnête vu le faible investissement sur le KS de leur part, je commence à me dire qu’en fait ils s’en tapent que ca marche plus ou moins.

Je pense pas qu’ils s’en foutent sinon ils auraient gardé leur modèle de  SG à la fois comme ils faisaient là ils se sont senti obligés de mettre l’Otherworld à 800k qui est assez loin. Ils ont voulu envoyer le signal qu’il y aurait du plus gros en SGs pour les Shogun.

Mais ils préfèrent faire des update très longs, ils seront bien obligés de communiquer.