La derniere version est pour l’instant active seulement en préprod, la release ne pouvant etre mise sur le live tant que le problème courant du serveur n’est pas résolu…
Patience!
nouvelle version en ligne sur BGA : 160113-0748
* 2 nouvelles cartes.
* correction du bug server.
* guidage sur certaines actions
Nouvelle Version:
* Le Bateau permet de déplacer l’espion niveau 1 quand il n’y a plus d’espion disponible dans la réserve.
rudolf dit :Nouvelle Version:
* Le Bateau permet de déplacer l'espion niveau 1 quand il n'y a plus d'espion disponible dans la réserve.
BGA Version: 160117-2220
New Version: 160118-0010
Principalement correction de bugs sur la version online:
* parties deja en cours: INFILTRATION->UNDERCOVER.
Version 160118-2114
*utilisation possible de l’explosif sur deux objectifs successifs s’ils sont spotés.
Beau monologue ![]()
plutôt une sorte de Blog sur la version ![]()
je n’ai pas encore compris comment augmentait le nombre de vues… étant donné que manifestement ce n’est pas possible qu’il soit à 0 ![]()
Nouvelle version:
(suite à quelques demandes, qui en fait sont justifiées par le jeu à 2 joueurs)
Le hacking de satellite permet de controller également un satellite neutre.
Il y a une section proto dans le forum
Sinon il y a aussi une fonction editer ses messages!
merci, mais la ca concerne un fincancement participatif non?
concernant Dark,le mécanisme est terminé, on fait par contre des affinements esthétiques.
J’aimerais bien comprendre pourquoi Through the ages a un tel succès sur BGA, pourtant les règles me semblent difficiles à lire, l’esthétique du jeu est un peu tirée par les cheveux (enfin à part la boite)… Le thème et le mécanisme seulement attire les foules?
Je me suis penché sur la lecture des règles et c’est costaud…
et je profite pour thread pour parler des mises à jour de la verison en ligne (qui elle est en béta)…
Version 160124-1912:
Neutralizer le DArk permet de récupérer le bonus ‘dernier objectif’ +3
rudolf dit :merci, mais la ca concerne un fincancement participatif non?
Pour moi non... en tout cas ce que tu postes c'est pas trop concernant le financement participatif... mais bon... ça n'engage que moi :)
Disons que le jeu en ligne est là pour faire connaitre le jeu de société … qui lui “devrait” être en financement participatif dès qu’il est prêt… on a encore quelques retouches, mais ca se précise ![]()
On a élagué:
* les cartes missions seront surement en extension (c’est déjà complexe sans).
Dans les missions qui seront à piocher, il y aura par exemple:
* “Votre espion 3 est un traitre, éliminez le, gagnez 6 points de victoires”…
* “Saturez votre equipement avec 3 equipements similaires, gagnez 6 points de victoire”
etc…
mais ca ne rentre donc pas dans le FP.
* Les personnages spéciaux “Dark Agent” aussi.
Nouvelle version:
* Dans le jeu à 2 joueurs, après le vote, c’est le joueur au score le plus faible qui débute la manche.
rudolf dit :Disons que le jeu en ligne est là pour faire connaitre le jeu de société ... qui lui "devrait" être en financement participatif dès qu'il est prêt... on a encore quelques retouches, mais ca se précise :)C'est bien ce qu'on dit ça serait mieux dans la section proto :)
j’ai fait un poste là bas aussi du coup ![]()
par contre le premier post du thread ne peut pas s’éditer?
Au moment où on l’aura lancé, faudra donc en recréer un du coup