Nouvelle Version sur BGA : 160131-2202
mode solo plus facile. (“mode small victory 30 points”)
jmt-974 dit :rudolf dit :Disons que le jeu en ligne est là pour faire connaitre le jeu de société ... qui lui "devrait" être en financement participatif dès qu'il est prêt... on a encore quelques retouches, mais ca se précise :)C'est bien ce qu'on dit ça serait mieux dans la section proto :)
Et je persiste ma penser que la fonction editer n'est pas mal non plus...
Non, d’où l’intérêt…
cossack39 dit :Non, d'où l'intérêt...
![]()
Et du coup j’anticipe ta prochaine question : ce n’est pas parce que ton nombre de vues augmente que les gens porteront plus d’intérêt au jeu! (Bien au contraire)
Je te conseille de garder ton premier post pour la campagne (quand elle arrivera), le deuxième si tu veux à tout prix faire part de ton avancement, que tu editeras à chaque changement de police, couleur, … Et qui te permettra durant la campagne de gérer les SG ou autres trucs du genre.
Parce que là tu dessers totalement ta campagne par ton immaturité à vouloir faire le plus de vues possibles ! La preuve: il y a plus eu d’échanges constructifs depuis ton entrée dans la protozone qu’en deux pages ici (et il a fallu un moment avant que tu daignes nous écouter). En tant que Backer, c’est loin d’être un indice de confiance!.
Garde ce topic pour quand le jeu sera prêt, en attendant reste sur la protozone pour finir ce qui est à finir. Parce que remonter le topic pour chaque changement mineur (un pion, une ligne de règles’ une couleur, un visuel…) est très loin de vous servir, toi et ton jeu!
Perso je fais une vue jamais lue a chaque update pour marquer le sujet lu (vu qu’on a plus de tout marquer comme lu sur la v5 mais c’est un autre débat)…
Je rejoins Cossak en tout a 300%, quand tu vas lancer ton KS et que les gens vont voir ton monologue ça va partir direct en “junk KS” dans leur tete…
#My2Cts aussi