Je suis sur le site de ma banque, donc si tu m’envoies un rib, je peux faire le virement tout de suite.
(Mon mail c’est mon pseudo (shakaysloupe, donc) @ free )
@jiheffe : j’ai été voir le PG, le nombre de boite est juste énorme, même effrayant ! Tu te sens de recevoir et remettre 87boites ?
Il y a intérêt que les gens soient bien dispos, sinon ça va prendre un temps fou
et puis la place que cela va prendre ?
Il va monter une nouvelle cloison dans la chambre c’est pour ça.
Bonjour
Virement bancaire effectué samedi matin, la somme a bien été débité de mon côté.
Khrall, ligne 192 du tableau
merci ^^
Hello
c’est bizarre je suis ligne 255 sur le tableau, attaché au hub Paris.
je vais contacter le responsable de hub
shakaysloupe dit :Jiheffe dit :shakaysloupe dit :Apparemment, l'inscription est fermée. N'est-il pas possible de s'y greffer encore ?
Il y a peut-être moyen de se greffer à un Hub, à voir avec HarryLittle et/ou le gérant du Hub correspondant à votre domicile.
Je suis sur Paris, donc je crois que c'est toi ;)
Ah oui, tiens !!!
Bon, je vois avec HarryLittle
shakaysloupe dit :Je suis sur le site de ma banque, donc si tu m'envoies un rib, je peux faire le virement tout de suite.
(Mon mail c'est mon pseudo (shakaysloupe, donc) @ free )
Ah non, c'est bien HarryLittle qui va encaisser, si c'est encore possible.
kiro dit :@jiheffe : j’ai été voir le PG, le nombre de boite est juste énorme, même effrayant ! Tu te sens de recevoir et remettre 87boites ?Ca va être chaud, mais je crois qu'il y aura un sous-hub pour la banlieue Sud. Mais je ne ferais pas l'erreur que j'avais faite pour Explorers : ce sera un seul point de distribution par soirée. Et il faudra que les gens se rendent disponibles, oui.
Il y a intérêt que les gens soient bien dispos, sinon ça va prendre un temps fou 😝
et puis la place que cela va prendre ?
Bref, je vais gérer ;-)
BioTom dit :HelloEn l'occurence c'est moi. Je fais le point avec HarryLittle.
c’est bizarre je suis ligne 255 sur le tableau, attaché au hub Paris.
je vais contacter le responsable de hub
Alors ? Des news ?
shakaysloupe dit :Alors ? Des news ?
Rajoute toi au doc, et envoie le formulaire ce soir...
HarryLittle fermera définitivement (pour la deuxième fois ^^ ) le PG ce soir.
elle est quand même super gentille cette HarryLittle!
Es tu la femme de Harrycover?
paiement paypal effectué
merci Mme HarryLittle et Mr Jiheffe !
Bonsoir à tous !
Tout d’abord un grand merci à Jiheffe de faire le relai entre les 2 forums ! Je ne viens pas souvent chez TT et en plus je ne reçois pas les notif’…
Bref, je n’ai pas le temps de lire toutes les pages que j’ai ratées alors je me contenterai de vous confirmer que le PG ferme (définitivement cette fois !) ce soir.
shakaysloupe, tu es à la ligne 360. Pense à remplir le formulaire
Les parisiens, pensez à vérifier quel HUB vous convient le mieux puisqu’il y en a 3 rien que pour vous ! Envoyez-moi un mail si vous voulez changer.
Bonne soirée tout le monde !
hello
je viens de renvoyer le formulaire.
Je peux payer par paypal pour plus de rapidité
en esperant que ce n’est pas trop tard
merci
Voilà voilà. PG FERME. Merci Jiheffe et HarryLittle.
Maintenant il n’y a plus qu’à patienter
Merci a tout les 2 pour l’organisation du PG et à bientôt Jiheffe pour cette remise en main propre sur Paris et le mieux sera de me contacter par mail
Alors, attention, les paiements des parisiens suivant n’ont pas été reçus :
Si vous ne voulez plus faire partie du PG, merci de laisser un message.
HUB Paris Sud
280 pkunk
HUB Paris
69 lolo2ducat
103 Blanche#
125 kharpediem
156 Shrimpink
185 Velvetlad77
289 KlugK
299 kurun
304 harpogroucho
347 sephi78
360 Shakaysloupe
Salut,
PS: j’ai envoyé un PAYPAL hier. L’avez-vous reçu ?
harpogroucho.
Pareil, la question du paiement est vue avec HarryLittle. C’est un virement, ça prend souvent un chouia de temps.
La honte de se faire épingler … pow pow pow
Tu peux passer en privé stp ? Je dois être dans les dix premiers à avoir payé.
Je viens d’envoyer un mail au compte qui a reçu le paiement. 78€ c’est assez atypique visible. J’ouvrirai une demande de remboursement Paypal sans réponse de sa part, je hais la paperasse, surtout pp. Mais dans le doute d’avoir payé à un inconnu et de ne pas pouvoir retrouvé mon solde passé le délais d’un mois.
Y a pas plus au taquet que moi
sinon, suis aussi hub possible mais je n’ai rien reçu non plus. Avez vous besoin d’aide ?
Bonjour bonjour,
Je n’étais pas passée depuis un moment et me voilà avec une petite question.
Sur le doc du PG je vois Djinn, Tonio et Dov dans le hub 91 avec un code postal 17 et des brouettes.
S’il y a un voyage de boites à destination de la Charente-Maritime, cela m’intéresse plus que d’aller à Bordeaux chercher ma boite.
Y a t’il moyen de s’arranger ?
Merci d’avance !
edit : pour Dov, je peux par exemple proposer de remonter la boite de Robin Hood de Bordeaux à Royan pour éviter le coût du MR
Bonjour à tous !
Le KS est terminé et nous avons atteint 443 boîtes et 306 add-ons : Shem est épaté !
Je transmets les infos / actus à chacun par mail.
Bonne journée !
PS 1 : Je ne viens pas souvent sur TT, alors si vous avez des questions ou simplement besoin de me joindre, envoyez-moi un mail (je ne reçois pas les notif’ TT )
PS 2 : merci à tous pour vos encouragements et messages sympathiques !