[KS - En cours] - Architects of the West Kingdom - VF PixieGames - PG

Bonjour, petite question n’ayant aucun rapport avec le PG mais bon … cela concerne quand même le jeu.
A quel moment pourra t-on choisir la langue ?
Sur la page du KS on ne parle pas de pledge manager mais de “Survey” (enquête? merci google trad …)
Je vais recevoir un mail comme pour un PM classique ?

Merci d’avance

chocoboy29 dit :Bonjour, petite question n'ayant aucun rapport avec le PG mais bon ... cela concerne quand même le jeu.
A quel moment pourra t-on choisir la langue ?
Sur la page du KS on ne parle pas de pledge manager mais de "Survey" (enquête? merci google trad ...)
Je vais recevoir un mail comme pour un PM classique ?

Merci d'avance

Oui, exactement.

Merci pour la réponse

zut j avais pas vu que l’on pouvait participer en se faisant livrer via mondial relay (vu qu’il n y avait pas de hub près de chez moi j’ai laissé tomber)…arg

C’est normal que la livraison soient prévue pour décembre mais qu’on puisse l’acheter a Essen en ce moment même ?

Ca dépend, si c’est les Devil Pigs qui s’occupent du projet oui…

Ok, je sors… yes

l’éternel truc pour qui ça coince pour certains(… j’ai pas mon jeu KS avant les autres…) et pour ceux qui comme moi ça ne gênent pas du tout, voire même pensent que ça serait une belle connerie de pas le faire.

Quand t’as un event comme Essen, un auteur/editeur peut pas passer à coté d’un tel truc, même si y a du ks et des backers, des préco ailleurs et j’en passe.

Ezekiel76 dit :l'éternel truc pour qui ça coince pour certains(... j'ai pas mon jeu KS avant les autres...) et pour ceux qui comme moi ça ne gênent pas du tout, voire même pensent que ça serait une belle connerie de pas le faire.

Quand t'as un event comme Essen, un auteur/editeur peut pas passer à coté d'un tel truc, même si y a du ks et des backers, des préco ailleurs et j'en passe.

Il y en a qui le font. Ca fait aussi parti du "deal" qu'un éditeur a envers ses pledgers quiont avancé de l'argent.

Après, dans l'absolu, ça ne me dérange pas spécialement (pour ce jeu en tout cas).
C'est surtout que je m'étonnais du calendrier. Quand la livraison du jeu est prévue peu après Essen, c'est courant de voir les jeux vendus à Essen. Mais quand c'est 2 mois après, c'est moins évident. Ils ont dû faire réaliser un petit tirage en urgence pour l'évènement.

Pit0780 dit :
Ezekiel76 dit :l'éternel truc pour qui ça coince pour certains(... j'ai pas mon jeu KS avant les autres...) et pour ceux qui comme moi ça ne gênent pas du tout, voire même pensent que ça serait une belle connerie de pas le faire.

Quand t'as un event comme Essen, un auteur/editeur peut pas passer à coté d'un tel truc, même si y a du ks et des backers, des préco ailleurs et j'en passe.

Il y en a qui le font. Ca fait aussi parti du "deal" qu'un éditeur a envers ses pledgers quiont avancé de l'argent.

Après, dans l'absolu, ça ne me dérange pas spécialement (pour ce jeu en tout cas).
C'est surtout que je m'étonnais du calendrier. Quand la livraison du jeu est prévue peu après Essen, c'est courant de voir les jeux vendus à Essen. Mais quand c'est 2 mois après, c'est moins évident. Ils ont dû faire réaliser un petit tirage en urgence pour l'évènement.

Non mais la livraison est prévue juste après Essen justement . T'as pas suivi les actus ??? Les bateaux avec les jeux ont du arriver cette semaine si je me rappelle bien du planning  

Le bateau contenant nos précieux jeux est en approche … si tout se passe bien on devrait recevoir ça mi ou fin novembre.

Le suivi du bateau en direct :

Cliquer ICI

Oh le jeu arrive ???

Rhamm dit :Le suivi du bateau en direct :

Cliquer ICI

c'est du délire ce genre de truc !
ça m'épate toujours autant yes

En tout cas personnellement je suis impressionné par les délais de livraison, ça devait être prévu en décembre à la base.
Très efficace ce Mr Shem et très à l’écoute sur les commentaires du KS.
Si le jeu est bon il y a de grande chance que je rempile pour la suite :wink:

Mail d’expédition reçu des Pixies!!! Il arrive!! laugh

monkyky dit :Mail d'expédition reçu des Pixies!!! Il arrive!! laugh

Oh yeah! Cool! Chouette! Vivement la réception!

Pit0780 dit :C'est normal que la livraison soient prévue pour décembre mais qu'on puisse l'acheter a Essen en ce moment même ?

Je sais que j'arrive un peu tard, mais Shem en avait parlé dans ses actus: son distributeur en avait quelques boîts avant Essen alors Shem a demandé sur KS si ça dérangeait les backers ou non s'il en vendait à Essen. J'imagine que la majorité a voté que ça ne dérangeait pas.

C'est vrai que ça fait bizarre, mais il a été clair là dessus :)

J’ai appelé David, toutes les boites devraient avoir été expédié au plus tard ce Lundi (ils ont commencés hier)

Merci pour l’info, pas de mail reçu pour le moment … je commencerai à m’inquiéter à partir de mardi ^^

J’en attends 25 ! :smiley:

RaFaL dit :J'en attends 25 ! :D

Tu attends +ieurs colis alors :D