[KS - En cours] - Architects of the West Kingdom - VF PixieGames - PG

Je viens de jeter un coup d’oeil à la page du KS, car je n’ai pas trouvé dans mon pledge les cartes pour Pillards.

Il est indiqué que pour le pledge de 57 € (la boite + les pièces), cela offre la possibilité d’avoir en plus le “Promo pack” qui comprend :

• 1) 5 plateaux de joueurs individuel pour le mode solo,
  • 2) 3 apprentis en plus
  • 3) 3 bâtiments en plus
  • 4) 3 cartes bonus pour Pillards de la mer du Nord
  • 5) et 1 petite boite pour les pièces.

Je ne les ai pas reçus. 

Qu’en est-il de votre côté ?

Merci pour votre retour et bon jeu.

Nissa la Bella dit :Je viens de jeter un coup d'oeil à la page du KS, car je n'ai pas trouvé dans mon pledge les cartes pour Pillards.

Il est indiqué que pour le pledge de 57 € (la boite + les pièces), cela offre la possibilité d'avoir en plus le "Promo pack" qui comprend :
  • 2) 3 apprentis en plus
  • 3) 3 bâtiments en plus

Je ne les ai pas reçus. 

Qu'en est-il de votre côté ?

Tout les 5 points étaient dans un sachet zip. Il faut que tu envoies un email au sav pour le leur faire savoir. En gros, ça représente tous les bonus KS.

Mister Nico dit :
Nissa la Bella dit :Je viens de jeter un coup d'oeil à la page du KS, car je n'ai pas trouvé dans mon pledge les cartes pour Pillards.

Il est indiqué que pour le pledge de 57 € (la boite + les pièces), cela offre la possibilité d'avoir en plus le "Promo pack" qui comprend :
  • 2) 3 apprentis en plus
  • 3) 3 bâtiments en plus

Je ne les ai pas reçus. 

Qu'en est-il de votre côté ?

Tout les 5 points étaient dans un sachet zip. Il faut que tu envoies un email au sav pour le leur faire savoir. En gros, ça représente tous les bonus KS.

Merci à toi

Erratum :
page 13, action 3 du Corps de Garde : on récupère ses ouvriers sur le plateau de tous les autres joueurs.

1ere partie ce jour à 3, c’est bien sympa ! voila un jeu de collecte de ressources avec des petits plus bien cool comme le marché noir, la capture des meeples adverses et du brassage de thune.
je ne recherchais absolument pas un jeu casse tronche où tu dois te replonger dans les regles si tu joues à quelques mois d’intervalle, et ce jeu fait vraiment le job en beneficiant d’une édition soignée et agréable à jouer !
je suis tres heureux de le posseder

Il est disponible en boutique :wink:

… mais sans les plateaux joueurs bonus.

D’ailleurs en parlant de ça est-ce que les goodies seront disponible en français ? Ils sont disponible sur le BGG store

bal0o67 dit :D'ailleurs en parlant de ça est-ce que les goodies seront disponible en français ? Ils sont disponible sur le BGG store

Lesquels ?

Ceux-ci, j’imagine.

Les exclus du KS.

lool !

znokiss dit :Ceux-ci, j'imagine.

Les exclus du KS.

Oui exactement :D

Tomfuel dit :lool !

Plait-il ?

bal0o67 dit :
znokiss dit :Ceux-ci, j'imagine.

Les exclus du KS.

Oui exactement :D

Ils n'étaient pas KS exclus, mais offert avec le KS.
Ils nous restent des exemplaires qui seront vendus au festival de Cannes et de Paris.
Formulaire de réservation à venir pour le FIJ.

Ok ok j’attends les résa pour PEL alors :smiley:

angry

juste une question qui me turlupine depuis un moment.

Architecte & paladins sont sortis il y à un moment pour le premier et il y à peu pour le second et malgré celà je trouve étonnant qu’il n’ y ait pas eu de TTTV concernant ces deux jeux.

Y à t-il une date de tournage prévue  ?

Himuraken dit :juste une question qui me turlupine depuis un moment.

Architecte & paladins sont sortis il y à un moment pour le premier et il y à peu pour le second et malgré celà je trouve étonnant qu'il n' y ait pas eu de TTTV concernant ces deux jeux.

Y à t-il une date de tournage prévue  ?

J'en doute.
Notamment parce que la trilogie de la Mer du Nord (même auteur/éditeur) n'avait pas eu de vidéo officielle sur TT non plus (il y avait juste une vidéo par Mr Olivier d'HGG pour Pillards).