[KS - En cours] - Architects of the West Kingdom - VF PixieGames - PG

Zemeckis dit :
chocoboy29 dit :Bonjour, une petite question : Le jeu sera t-il 100% en VF ?
Merci

oui

Ok merci bien !!!

Bonjour,

Comment ça marche le pledge grouper? J’ai jamais eu l’occasion de faire ça et ça me tente bien?

Je suis de l’Oise mais j’ai une amie qui peut récupérer le jeu sur Paris.

Merci par avance laugh

MP envoyé :slight_smile:

@Jiheffe finalement tu ouvres à plus que 20 boites? j’ai vu que c’est ce que tu avais annoncé sur le PG de Lille.

Lionheartbge dit :Bonjour,

Comment ça marche le pledge grouper? J'ai jamais eu l'occasion de faire ça et ça me tente bien?

Je suis de l'Oise mais j'ai une amie qui peut récupérer le jeu sur Paris.

Merci par avance laugh

En gros, quelqu'un pledge sur KS (ou autre) au nom des personne intéressées afin de bénéficier de tarifs avantageux (au minimum réduction sur les frais de port, mais cela peut aussi influer sur le prix de la boite, comme c'est le cas ici). Cette personne assure ensuite la remise des jeux à leur propriétaire dès leur réception.

Il me semble que Jiheffe ne voulait pas faire plus d’une vingtaine de pledge pour Paris, pour pas trop se prendre la tête Parce que ça demande pas mal d’organisation!

.
De base, il était prêt à faire une exception pour quelques mondial relay mais c’était un pledge principalement parisien.
Mais je ne m’avance pas, c’est lui qui gère son pledge

En revanche, sans vouloir casser son groupe, (à la limite, ça laisserait de la place à des parisiens pour remise en mains propres), il y a un autre pledge groupé illimité sur CWOWD pour ceux que ca intéresse. Il est sur Lille, mais accepte les mondial relay.

Pour le moment, les hubs ne sont pas accepté par l’éditeur, il ne veux faire qu’un envoi groupé de ce que j’en ai compris.
Dans l’idéal, ça aurait été top de rassembler les deux groupes pour faire un prix encore plus bas… Mais pour le moment, y’en a deux, un à Paris pour vingt personne et un sur Lille illimité.

Même principe que pour celui de Jiheffe sans la limite de personne dans le groupe donc plus il y aura de monde, plus le prix sera intéressant.
Il y a déjà plus d’une trentaine de boite, à 40 boite, ca fera du  (environ)33 euros la boîte (sans pièces).

Pour plus de détails, voici le lien:

cwowd - Discussion-Communauté

Adressez vous à Harrylittle, c’est lui le responsable.

Je n’en sais pas plus donc inutile de me poser 400 questions, je fais juste passer ce que je sais pour qu’au bout du compte, les intéressés puissent pledger et plus y’aura de pledgeur, moins on paiera!

A voir avec Jiheffe alors. Perso je suis dans le 13, et s’il faut, je laisse ma place à un Parisien pour son PG, et je verrai en MR avec l’autre PG !

Ok donc moi ça me va pour le PG avec les pièces et je pourrais le récupérer sur Paris grâce à une amie à moi, c’est encore possible de faire partir du PG Jiheffe :wink:laugh

@Jiheffe
MP pour PG!

@Jiheffe
MP pour PG également!

Bonjour, ici je suis perdu, ca fait longtemps je ne suis pas revenu sur TT, je vais plus souvent sur cwowd
bref, SVP, qui gère le PG ici ? y’aura une VF pour ce pg dc ? et un HUB parisien &/ou sa banlieue ?

MErci d’avance de vos réponses, je souhaite humblement m’inscrire si favorablement ^^ avec les pièces en métal

kharpediem dit :Bonjour, ici je suis perdu, ca fait longtemps je ne suis pas revenu sur TT, je vais plus souvent sur cwowd
bref, SVP, qui gère le PG ici ? y'aura une VF pour ce pg dc ? et un HUB parisien &/ou sa banlieue ?

MErci d'avance de vos réponses, je souhaite humblement m'inscrire si favorablement ^^ avec les pièces en métal

Oui, on reçoit directement la VF de Pixie Games.
Je gère, et j'ai déjà explosé ma limite, donc allons-y. Vous me maudirez au moment de la livraison ;-)
(que je fais en mains propres sur Paris et banlieue proche, sauf en cas d'emploi du temps trop chargé de l'un ou l'autre)
La suite en MP.

@Jiheffe

Vu que tu as changer d’avis pour la limite, ça te dit pas d’essayer de te mettre au point avec Harrylittle pour un pledge groupé unique?

On serait plus de 70 du coup.
Ça serait une plus grosse organisation mais la majorité des pledgeurs serait gagnant non?

Hthemoody dit :@Jiheffe

Vu que tu as changer d'avis pour la limite, ça te dit pas d'essayer de te mettre au point avec Harrylittle pour un pledge groupé unique?

Ça serait une plus grosse organisation mais la majorité des pledgeurs serait gagnant non?

cheeky

MP envoyé pour un pledge : boite  + Piece

Merci

Hthemoody dit :@Jiheffe

Vu que tu as changer d'avis pour la limite, ça te dit pas d'essayer de te mettre au point avec Harrylittle pour un pledge groupé unique?

Je vais essayer de voir avec elle. Mais au final, on ne paye que 8€ de frais de port. Si elle doit m'envoyer 20 boites de Lille à Paris, ça va couter un certain prix, et pas forcément intéressant par rapport au gain.

(et je me souviens de Sans Os et sa gourmandise sur le PG "Raiders", environ 80 boites. Certains ont eu leur boite plusieurs mois après, et les derniers plus d'un an... Des fois, le mieux est _vraiment_ l'ennemi du bien ;-) )

Passé les 40 boites le montant ne descend plus trop. Pour 40 boites 30,3 € la boite , pour 80 boites 28,5€ cela fait 1,8€ d’écart mais beaucoup de logistique (sauf si négociation possible avec shem).

Oui, vu comme ça, c’est pas faux!

J’ai pas d’expérience de KS et encore moins de PG donc c’était plutôt une logique basique en rapport au prix des boîtes qui diminue avec le nombre de pledgeurs et l’aspect “aventure communautaire”.

Parce que là, clairement, ça incite à se mettre en retrait et voir qui aura le prix le plus intéressant vers la fin.

Mais vu ce que dit sguinet, ça paraît plutôt dispensable de dépasser la quarantaine de boîte pour 1 euro de dif pour nous. Et ça demanderai une logistique autre aussi :wink:

36 d’un côté et 38 ici grosso modo …
La vraie logique, serait de grouper les 2 fichiers, d’avoir un point de livraison Paris (pour tous ceux qui peuvent récupérer sur Paris) et un point de livraison Nord avec envoi MR (groupé éventuellement) pour les autres.

Alors on se groupe @Jiheffe ?