[KS - En cours] - Architects of the West Kingdom - VF PixieGames - PG

Bonjour, premier PG pour moi donc surement question bete:
Si je m’inscris sur le fichier, je paye directement au Dispatcheur qui va ensuite faire la commande groupée sur le KS, c’est bien ca ?
Puis qui va tout recevoir et dispatcher suivant les dispos. Ceci permettant d’avoir une réduction et faire baisser la boite de base à 30€ environ.
Avec un risque sur les délais de livraison s’il y a beaucoup de commande.

Si c’est le cas, quand est-ce que sera fait la commande sur KS (vis-à-vis des SG…) ?

Et, si par exemple, je voulais me lancer et faire un Pledge Groupé sur Toulouse par exemple, est-ce qu’il y a des conditions pour etre Dispatcheur ? Notamment pour des histoires de confiance ?

Ah oui, en fait, y a pas de SG sur cette campagne…

L’ideal serait d’avoir la possibilité de faire des hubs comme beaucoup de PG comme ça pas de surcout pour personne, on limite un max les MR et le surcout que cela implique. 

Car en l’etat se rassembler tous, oui cela va faire diminuer le prix de la boite, mais cela ca rajouter aussi du mondial relay, donc le prix ne sera pas forcément une affaire entre les 80 boites à 30€ et les 30 boites a 35€… 

et puis courage a celui qui va recevoir 80 boites et même plus car on est en debut de campagne ( a titre de comparaison sur cwowd robin hood c’est plus de 150 boites) donc imaginer 150 mondial relay a faire par une personne !!! Franchement moi je voudrais jamais de la vie :wink: 

apres jiheffe, si tu as besoin d’aide pour le dispatch sur paris, je veux bien te délester de quelques boites et donner autour de chez moi :wink:

Bonjour, une vidéo en français présentant le jeu et ses mécaniques est-elle prévue ?
Je ne connais pas la trilogie les pillards de la mer du nord mais est-ce le même style de jeu ? 

Merci de vos infos.

Bien cordialement.

HarryLittle dit :Alors on se groupe @Jiheffe ?

Je n'arrive pas à me connecter à cwowd sur mon PC de boulot ;-)

Moi je veux bien grouper, mais en fait, tu récupères tout le monde ?
Et comment tu me renvoies les 30 boites parisiennes ensuite, sans frais ?  (parce que si on prend une livraison, on annule une grande partie du gain du groupage)

Pas très envie d'attendre le PEL (sachant que très souvent, c'est un week-end où je ne suis pas à Paris).

Et tu es sure de pouvoir gérer 80 boites ? (comme dit ci-dessus, Sans Os avait essayé sur "Raiders", et il a mis un an à faire le dispatch...)

Bref, je ne suis pas opposé, mais il faut réfléchir avant de se lancer.

On peut continuer par mail, si tu veux.

kiro dit :L’ideal serait d’avoir la possibilité de faire des hubs comme beaucoup de PG comme ça pas de surcout pour personne, on limite un max les MR et le surcout que cela implique. 

Car en l’etat se rassembler tous, oui cela va faire diminuer le prix de la boite, mais cela ca rajouter aussi du mondial relay, donc le prix ne sera pas forcément une affaire entre les 80 boites à 30€ et les 30 boites a 35€.... 

et puis courage a celui qui va recevoir 80 boites et même plus car on est en debut de campagne ( a titre de comparaison sur cwowd robin hood c’est plus de 150 boites) donc imaginer 150 mondial relay a faire par une personne !!! Franchement moi je voudrais jamais de la vie 😉 

apres jiheffe, si tu as besoin d’aide pour le dispatch sur paris, je veux bien te délester de quelques boites et donner autour de chez moi 😉

Harrylittle (responsable PG de Lille) et Jiheffe (responsable PG de Paris) vont en discuter et faire pour le mieux.

De base, je suis de ton avis, Rassembler les deux PG pour avoir les meilleurs prix puis ensuite faire des hubs pour les mondials relay pour pas que l'organisateur soit totalement dépassé me paraît une bonne solution.
Mais faut voir si c'est faisable niveau organisation et si c'est rentable, sinon, autant laisser les 2 PG.

Jiheffe dit :
HarryLittle dit :Alors on se groupe @Jiheffe ?

Je n'arrive pas à me connecter à cwowd sur mon PC de boulot ;-)

Moi je veux bien grouper, mais en fait, tu récupères tout le monde ?
Et comment tu me renvoies les 30 boites parisiennes ensuite, sans frais ?  (parce que si on prend une livraison, on annule une grande partie du gain du groupage)

Pas très envie d'attendre le PEL (sachant que très souvent, c'est un week-end où je ne suis pas à Paris).

Et tu es sure de pouvoir gérer 80 boites ? (comme dit ci-dessus, Sans Os avait essayé sur "Raiders", et il a mis un an à faire le dispatch...)

Bref, je ne suis pas opposé, mais il faut réfléchir avant de se lancer.

On peut continuer par mail, si tu veux.

Oui, je suis sûre. Un week-end parisien est toujours le bienvenu ! ;-)
Sans rire, à une ou deux semaines près, je t'apporte les boîtes et peut-être un peu de MR si tu es d'accord :-)

 

Shem accepte que le PG soit envoyé à 2 endroits différents à partir de 100 boîtes ! :smiley:

HarryLittle dit :Shem accepte que le PG soit envoyé à 2 endroits différents à partir de 100 boîtes ! :-D

Bon, est-ce que ça gêne viscéralement quelqu’un qu’on fusionne le PG ?
On va gagner encore quelques euros, je pense.

Je récupérerai un gros carton avec le dispatch Paris + quelques MR pour aider HarryLittle.

Ca peut juste prendre deux ou semaines, le temps que le déplacement à Paris s’organise.
Et si on atteint 100 boites, ce qui parait bien parti, on aura même droit à une livraison direct du paquet à Paris.

Salut à tous,
j’ai besoin d’aide !!!
Je voudrais pledger dans le pledge proposé par Jiheffe mais je sais pas comment faire :
* je m’inscris sur le fichier du drive ?
* Je paye quand et à qui ?

Pour info, je suis sur paris donc je peux aider Jiheffe à la distribution des boîtes.
Ludiquement votre

Non aucun soucis pour moi !! Au contraire il faut atteindre les 100 boites :wink: pour avoir les deux hubs qui vont simplifier les choses 

merci pour la gestion

J’en suis

Aucun problème pour moi aussi, Jiheffe!
Merci pour les propositions que vous nous faites!! 

Merci à Jiheffe et Harry little pour l’organisation.
Vous assurez

Peut être devriez vous mettre les liens du pledge en page 1 avec explication pour qu’on vous pose pas 30 fois la question pour l’organisation.

(Ou alors ça sera la malédiction de la page 1 comme sur un certain Compendium :wink: )

@jiheffe : Du coup nous on ne touche a rien ? On ne va pas s’inscrire sur cwowd ? 

Vous faites vous même la fusion ?

Pas de probleme pour moi ,Dite nous juste si on doit se mettre sur le ficher d’harry little
Merci à Jiheffe et Harry little

Go go go !

Bonjour !
Je vois qu’il y a un pledge groupé !
Par contre, apparemment vous centralisez sur Paris et Lille ? Y a t-il quelqu’un sur Bordeaux ?
J’habite vers La Rochelle et je voudrais vraiment bénéficier du bon plan :slight_smile:
Au pire, ca me fera une raison de monter à Paris.
Ou puis je m’inscrire ?
Merci :slight_smile:

@TawnyOwl: sur tric trac c’est jiheffe qui gère donc pour l’instant tu peux le mp je pense.
et ensuite on attend la suite des consignes pour la fusion des PG entre jiheffe et harry :wink: