[KS - reste 19H] Hostage Negociator II : The Reprint (36$ !)

Devinez qui a reçu son pledge hier ? 
C’est MOI ! Sauf que c’était pas le KS Hostage Negociator…

Plus sérieusement, je continue de jouer à HN une fois toutes les deux semaines environ et je me marre toujours autant !

Pitpipo dit :Devinez qui a reçu son pledge hier ? 
C'est MOI ! Sauf que c'était pas le KS Hostage Negociator...

Plus sérieusement, je continue de jouer à HN une fois toutes les deux semaines environ et je me marre toujours autant !

Pit, t'es vraiment un truand.
expectral dit :

Pit, t'es vraiment un truand.

Je ne pense pas non, et ce n'est pas ma faute si vous avez backé cet excellent jeu !

Je viens de recevoir un mail de Colissimo, il y a des chances que ce soit mes pack d’add-ons…

Idem que khaali. Il y a des chances que ça soit le PG. :slight_smile: Je dois le recevoir demain normalement, je vous tiens au courant.

Idem, demain je le reçois normalement.

Ah tiens moi pareil !

euuuuh …

et moi ? (nous)  mail

Ah bah il est la demain ! 

expectral dit :Ah bah il est la demain ! 

on se voit quand alors ?yes

j’ai une tournée sur Rennes à faire et une sur Nantes. 

tu dois être le seul sur Nantes, mais je dois déposer des boites chez Thierry et en récupérer d’autres (pour les monter sur Rennes ^^)

Demain soir je viens d’être désigné volontaire pour aller manger au resto … Dimanche je suis encore libre ! (et prévoir une partie d’un truc le cas échéant)

Rekka dit :Idem que khaali. Il y a des chances que ça soit le PG. :) Je dois le recevoir demain normalement, je vous tiens au courant.

Nice! Plus qu'à organiser la distribution du PG :-) 

Excellente news :slight_smile:
Hate de récupérerrécupérer mon PG :slight_smile:

Le petit carton :

Le même, mais vidé ! (je n’ai mis qu’un set de meeple, les autres sont hors champ ^^)

Tout le KS rentre dans la boite de justesse. Oubliez les sleeves par contre. Les cartes sont vraiment de bonne qualité je trouve, ce n’est pas de la feuille à cigarette (toilée, bonne sensation en main)

bon ben pas mieux!! mon PG est arrivé également à bon port ! Il ne manque rien et tout a l’air en parfait état !!

D’ailleurs je vous recommande de nouveau les vidéos de Mussino, disponible dans le premier post de ce topic :wink:

Pareil, mes 4 extensions sont arrivées ce matin .

Hâte de recevoir ça :slight_smile:

Pareil ici, j’ai bien récupéré le colis. :slight_smile: