[KS - reste 19H] Hostage Negociator II : The Reprint (36$ !)

J’ai aussi reçu mon colis ce matin
Est ce qu’il y a une différence entre la première et la seconde édition? (ma boite indique 2014 au dos, en bas à gauche)

Virement des frais MR effectués à mon chargé de PG :slight_smile:

bohu dit :J'ai aussi reçu mon colis ce matin
Est ce qu'il y a une différence entre la première et la seconde édition? (ma boite indique 2014 au dos, en bas à gauche)

C'est l'année de création initiale du jeu a mon avis (comme les jaquettes de films), toutes les boites ont 2014
expectral dit :
bohu dit :J'ai aussi reçu mon colis ce matin
Est ce qu'il y a une différence entre la première et la seconde édition? (ma boite indique 2014 au dos, en bas à gauche)

C'est l'année de création initiale du jeu a mon avis (comme les jaquettes de films), toutes les boites ont 2014

Ok, je demandais parce que, sur une image de KS, on voit 2015.

Ah oui, bien vu !

Rekka dit :Pareil ici, j'ai bien récupéré le colis. :)

Oh que ça a l'air chouette !!!
impatient je suis !

Pareil ici !!!

Je comptais faire une vidéo de partie pour les nouveaux truands et/ou unboxing en plus si ça botte des gens.

Quel malfaiteur souhaiteriez-vous pour ma petite visite rectale ?

Merci à Expectral de m’avoir apporter le jeu, et aussi pour m’avoir fait découvrir Blood Rage. Qui m’a beaucoup plus à 2 joueurs.

haplo92 dit :Merci à Expectral de m'avoir apporter le jeu, et aussi pour m'avoir fait découvrir Blood Rage. Qui m'a beaucoup plus à 2 joueurs.

J'ai pris une bonne pannée :D

La chance du débutant…

haplo92 dit :La chance du débutant......

Nan, j'crois pas :)

2 parties ce soir, humilié 2 fois.
Pas simple a prendre en main ce jeu.
J’aime bien

4 parties hier AM, une victoire, j’ai fini par sauvé 9 étudiants des mains de cette cher Miss Scarboroug avant de lui mettre une balle entre les deux yeux :slight_smile:

C’est clairement un jeu hyper aléatoire, tirage de cartes + lancé de dès, n’en jetez plus les joueurs qui n’aiment pas le hasard sont déjà loin !!

Mais cela reste très plaisant et les parties sont très rapide. De ce que j’ai pu voir les nouveaux abductors pack apportent quelques nouveauté !!

Je ne sait pas combien de temps ce p’tit jeu m’amuserais mais pour le moment je suis plutôt satisfait de mon acquisition et de ce que j’ai pu voir les nouveaux abductors pack apportent quelques nouveautés !!

Tout d’abord merci à nouveau pour la gestion du PG, l’envoi et la distribution. Tout ça top 

Premières parties hier soir , autant dire qu’entre les lancers de dés pitoyables et les terreurs qui font défausser des cartes du Deck Terror , les otages n’avaient aucune chance 
Nouvelle partie ce matin, et là j’y ai cru. 3 otages morts dont 2 en voulant jouer les filles de l’air (pouvaient pas rester tranquilles et attendre l’intervention du GIPN ??!) 2 otages libérés , j’accepte le paiement des 10 millions histoire d’assurer les 50% de sauvés mais (car bien sûr il y a un mais) il reste que 4 cartes dans le Terror Deck du coup ça va être chaud de capturer le preneur d’otages   Autant dire que la suite va me confirmer mon impression , jets de dés pouraves à chaque prise de contact 0 pts du coup nada pour acheter des cartes et bien entendu pas moyen de capturer/éliminer le gus. Bref encore perdu mais je ne désespère pas , je l’aurais un jour je l’aurais

Tout d’abord merci à nouveau pour la gestion du PG, l’envoi et la distribution. Tout ça top 

Premières parties hier soir , autant dire qu’entre les lancers de dés pitoyables et les terreurs qui font défausser des cartes du Deck Terror , les otages n’avaient aucune chance 
Nouvelle partie ce matin, et là j’y ai cru. 3 otages morts dont 2 en voulant jouer les filles de l’air (pouvaient pas rester tranquilles et attendre l’intervention du GIPN ??!) 2 otages libérés , j’accepte le paiement des 10 millions histoire d’assurer les 50% de sauvés mais (car bien sûr il y a un mais) il reste que 4 cartes dans le Terror Deck du coup ça va être chaud de capturer le preneur d’otages   Autant dire que la suite va me confirmer mon impression , jets de dés pouraves à chaque prise de contact 0 pts du coup nada pour acheter des cartes et bien entendu pas moyen de capturer/éliminer le gus. Bref encore perdu mais je ne désespère pas , je l’aurais un jour je l’aurais

5 parties effectuées avec le premier vilain pas beau.
5 parties lamentablement perdues.

J’ai aligné les jets de dés pourris du debut a la fin… impossible de construire quelque xhose. Frustrant !

Et les Terror card vont tres vites… 

Petites questions : 
- les cartes ddéfaussées pour changer le résultat d’un dé sont elles considérées comme utilisées ? Bref : peut on les racheter le tour suivant ?

- les demandes : il faut mettre toutes les cartes major demand du preneur d’otage ou juste en tirer une parmis son deck ? Parce que quand y’a ces 3 cartes + la carte Escape demand, c’est difficile de ne pas se prendre les +1 s’il y a des cartes demandes face cachée… !

Bref, très aléatoire, donc assez dur quand on a la poisse. 
Mais j’aime beaucoup !

Pit0780 dit :
Petites questions : 
- les cartes ddéfaussées pour changer le résultat d'un dé sont elles considérées comme utilisées ? Bref : peut on les racheter le tour suivant ?

- les demandes : il faut mettre toutes les cartes major demand du preneur d'otage ou juste en tirer une parmis son deck ? Parce que quand y'a ces 3 cartes + la carte Escape demand, c'est difficile de ne pas se prendre les +1 s'il y a des cartes demandes face cachée... !

Oui, les cartes sont défaussées, donc on ne peut pas les racheter au tour suivant
Une seule demande majeure de chaque type.

Ah OK. Ouf. C’est déjà 3 cartes de moins…

Merci !

Jai pas encore vu toutes les cartes, mais j’aimerai bien une carte “shoot the Hostage”, à la Speed, qui permet de flinguer un otage (dans le genoux), et donc de pouvoir buter le ravisseur qui n’a plus de bouclier humain :smiley:

Peut-être dans les 4 prochaines annoncés pour 2016 :smiley:

Faut vraiment que je me mette a filmer une partie avec le CEO qui est pour moi le gros malade de tout les packs ^^

Oui les cartes sont réachetable.

Sur la carte du preneur d’otage, il est indiqué le nombre de demande majeure et le nombre de moyen pour s’échapper (j’ai vu ca après ^^)

EDIT : oups grillé ^^