Je veux bien participer aussi à un PG, qu’il soit parisien ou non
J’ai pledgé direct pour la version complète (45$) mais un PG parisien peut m’intéresser. Je switcherais alors.
Cool, nous voilà à 4.
Rekka dit:Cool, nous voilà à 4.
Ça m'intéresse, je confirme ça rapidement.
Moi je voulais un meeple Pitpipo !
Allez hop, également intéressé pour un pledge parisien (boite de base + 4 extensions).
Alex
Si il y a de la place j’en suis pour un PG (base + extensions) parisien
Bon je vais jeter un œil, j’ai pas vu le sujet, la vidéo, ce qu’apporte les extensions… On a combien de jours encore (6) ?
Pour info je suis sur Faulquemont, soit plus près de Strasbourg (1h30) que de Paris (3h30)
J’ai pledge en solo
Après si un lyonnais est intéressé pour un PG avec les autres on pourrait se partager les frais en mondial relay
Mais la je suis pas a 5 euros près
Si fabrice-rossi confirme sa participation, nous sommes 7 pour le PG parisien. Encore 3 et c’est bon!
- Rekka (x2)
- Sertiale
- TS Léodagan
- fabrice-rossi (?)
- Alexandra
- MrRien
Rekka dit:Si fabrice-rossi confirme sa participation, nous sommes 7 pour le PG parisien. Encore 3 et c'est bon!
- Rekka (x2)
- Sertiale
- TS Léodagan
- fabrice-rossi (?)
- Alexandra
- MrRien
Hello, y a moyen de rejoindre le PG parisien uniquement pour les abductors packs ?
Rekka dit:Si fabrice-rossi confirme sa participation, nous sommes 7 pour le PG parisien. Encore 3 et c'est bon!
- Rekka (x2)
- Sertiale
- TS Léodagan
- fabrice-rossi (?)
- Alexandra
- MrRien
Je confirme

Rappel :
Pledge “all-in solo” = 55$ (45$ + 10$ de fdp)
PG 10 boites = 36$ FDPIN !
Je dis ça parce qu’au début je n’avais remarquer que les Fdp était offerts dans le pledge 10 boites… Du coup la différence commence à être significative.
Même le pledge 6 boites, c’est quand même 10$ de Fdp (à diviser par 6, certes).
fabrice-rossi dit:Je confirme(version complète, mais pour répondre à Balator, les rewards ne proposent pour l'instant que du groupé « complet ».)
Noté. Et effectivement le groupé ne concerne que des copies complètes. J'ai une autre personne dans mon entourage intéressé donc nous sommes 8.

Je prends la 9eme place du pledge parisien !
Ajouté à la liste.
Tu peux me compter comme 10eme
C’est compté et c’est pledgé. Pour rappel nous avons donc pour le PG Parisien :
Rekka x3
Sertiale
TS Léodagan
fabrice-rossi
Alexandre
MrRien
keiser3354
MaxFedor
Super ! Rekka quels modalités de paiement ? Paypal ? Avant. Après ?
Paypal après. J’attends de voir de combien je suis prélevé, je divise par 10 et je vous dis.