[KS - reste 19H] Hostage Negociator II : The Reprint (36$ !)

Je veux bien participer aussi à un PG, qu’il soit parisien ou non :)

J’ai pledgé direct pour la version complète (45$) mais un PG parisien peut m’intéresser. Je switcherais alors. :mrgreen:

Cool, nous voilà à 4. :)

Rekka dit:Cool, nous voilà à 4. :)

Ça m'intéresse, je confirme ça rapidement.

Moi je voulais un meeple Pitpipo !

Allez hop, également intéressé pour un pledge parisien (boite de base + 4 extensions).
Alex

Si il y a de la place j’en suis pour un PG (base + extensions) parisien :)

Bon je vais jeter un œil, j’ai pas vu le sujet, la vidéo, ce qu’apporte les extensions… On a combien de jours encore (6) ?
Pour info je suis sur Faulquemont, soit plus près de Strasbourg (1h30) que de Paris (3h30) :wink:

J’ai pledge en solo
Après si un lyonnais est intéressé pour un PG avec les autres on pourrait se partager les frais en mondial relay
Mais la je suis pas a 5 euros près

Si fabrice-rossi confirme sa participation, nous sommes 7 pour le PG parisien. Encore 3 et c’est bon!
- Rekka (x2)
- Sertiale
- TS Léodagan
- fabrice-rossi (?)
- Alexandra
- MrRien

Rekka dit:Si fabrice-rossi confirme sa participation, nous sommes 7 pour le PG parisien. Encore 3 et c'est bon!
- Rekka (x2)
- Sertiale
- TS Léodagan
- fabrice-rossi (?)
- Alexandra
- MrRien

Hello, y a moyen de rejoindre le PG parisien uniquement pour les abductors packs ?
Rekka dit:Si fabrice-rossi confirme sa participation, nous sommes 7 pour le PG parisien. Encore 3 et c'est bon!
- Rekka (x2)
- Sertiale
- TS Léodagan
- fabrice-rossi (?)
- Alexandra
- MrRien

Je confirme :-) (version complète, mais pour répondre à Balator, les rewards ne proposent pour l'instant que du groupé « complet ».)

Rappel :
Pledge “all-in solo” = 55$ (45$ + 10$ de fdp)
PG 10 boites = 36$ FDPIN !
Je dis ça parce qu’au début je n’avais remarquer que les Fdp était offerts dans le pledge 10 boites… Du coup la différence commence à être significative.
Même le pledge 6 boites, c’est quand même 10$ de Fdp (à diviser par 6, certes).

fabrice-rossi dit:Je confirme :-) (version complète, mais pour répondre à Balator, les rewards ne proposent pour l'instant que du groupé « complet ».)

Noté. Et effectivement le groupé ne concerne que des copies complètes. J'ai une autre personne dans mon entourage intéressé donc nous sommes 8. :)

Je prends la 9eme place du pledge parisien !

Ajouté à la liste. :)

Tu peux me compter comme 10eme :D

C’est compté et c’est pledgé. :) Pour rappel nous avons donc pour le PG Parisien :
Rekka x3
Sertiale
TS Léodagan
fabrice-rossi
Alexandre
MrRien
keiser3354
MaxFedor

Super ! Rekka quels modalités de paiement ? Paypal ? Avant. Après ?

Paypal après. J’attends de voir de combien je suis prélevé, je divise par 10 et je vous dis. ;)